Concept Arts du Hero annulé

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Concept Arts du Hero annulé
- Publiée le 12.01.2011, à 15:58
- Par Vincent P.
Concept Arts du Hero annuléHero était un jeu en développement depuis 2008 chez Midway. Jamais annoncé, il a été annulé dans la plus grande discrétion. Prévu à la base pour sortir sur les supports actuels, il devait proposer un concept proche de celui de la célèbre série Heroes, avec une partie du jeu se passant à Chicago, là où était installé un studio de l'éditeur. Pourquoi en parlons-nous alors ? Simplement parce que l'artiste Tae Young Choi a dévoilé des concept arts de ce projet. Nous vous proposons donc de les visionner.









Partager :    
En rapport avec : Xbox 360
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Microsoft Games | Date de sortie : 02.12.2005
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 12.01.11 @ 16:22

Franchements je trouve ces concept arts sublimes
Du coup je regrette que l'annulation du jeu ... il y avait moyen de faire quelque chose de trés bon avec le concept de la série.
Une série qui malheureusement s'est dégradée avec le temps (les dernières saisons étaient moyennes). Pour moi la première saison de Heroes restera culte
Posté le 12.01.11 @ 17:15


Gamertag :
cyberneo67
Je suis d'accord avec Damzema, ces concept arts sont vraiment très beau. Je suis curieux de ce qu'aurait pu donner ce jeu. Dommage donc.
Posté le 12.01.11 @ 19:28


Gamertag :
Red Kiri
Le mec cherche à se faire embaucher ! J'espere que ça sera le cas, parcequ'en effet c'est beau.
Posté le 12.01.11 @ 21:08

En réponse à Damzema
Franchements je trouve ces concept arts sublimes
Du coup je regrette que l'annulation du jeu ... il y avait moyen de faire quelque chose de trés bon avec le concept de la série.
Une série qui malheureusement s'est dégradée avec le temps (les dernières saisons étaient moyennes). Pour moi la première saison de Heroes restera culte

Ouep, j'suis bien d'accord.
Les artworks nous montrent quelque chose qui semblait s'éloigner un peu de la série, avec des nouveaux personnages et une ambiance assez sombre. L'histoire reposait apparement sur la traque des "heroes" par le gouvernement (le volume 4 de la série), et ça aurait pû donner quelque chose de très bon (à condition d'être bien exploité).

Comme tu le dis Dam', la série s'est clairement dégradée au fil des saisons. La première saison reste une pure merveille, un exemple pour toutes les autres séries. La saison 2 a été entachée par la grève des scénaristes qui avait eu lieu à l'époque, mais le début restait tout de même trop mou. La saison 3 partait vraiment bien, très orientée action, mais à trop vouloir en balancer à la gueule des spectateurs d'un coup, le reste du volume s'est vite essouflé. L'idée des "heroes" traqués était bonne dans le volume 4, avec un très bon début mais encore une fois, l'impact de la première saison n'était pas au rendez-vous dans la suite du volume. Et puis y a cette fin digoulasse pour Nathan Petrelli quoi, et à laquelle j'avais vraiment du mal à me faire... Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout du cinquième et dernier volume, qui prenait beaucoup trop de temps à démarrer cette fois-ci. La série aurait finallement dûe s'arrêter à la première saison, qui reste la meileure en tous points (développement des personnages, de l'histoire, et cette fin sublime quoi ). Je regrette pas d'avoir acheté le coffret DVD.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020