Duke Nukem : conflit terminé !

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Duke Nukem : conflit terminé !
- Publiée le 12.06.2010, à 12:46
- Par Etienne F.
Duke Nukem : conflit terminé !Le long conflit qui opposait Take Two Interactive à 3D Realms vient enfin de se terminer à la veille de l'E3. Finalement, les développeurs de Duke Nukem Forever conservent tous les droits sur la franchise. Pour le reste, on ignore tout de ce qui a bien pu se passer, se dire, ou se conclure. Ce qui est certain, c'est que 3D Realms existe toujours, avec dieu seul sait combien de développeurs, et un Duke Nukem Forever toujours aussi fantomatique que dans le passé.

Partager :    
En rapport avec : Duke Nukem Forever
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 10 Juin 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 12.06.10 @ 13:01

Ils sont toujours là dessus, essayer de faire une nouvelle franchise au lieu de nous casser les coui**** avec ça
Posté le 12.06.10 @ 13:18


Gamertag :
alexxx777
Entièrement d'accord avec toi !

si ce n'est que je te trouve encore trop poli !
moi j'aurai été encore plus méchant !
Posté le 12.06.10 @ 15:17


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Psyko
Ils sont toujours là dessus, essayer de faire une nouvelle franchise au lieu de nous casser les coui**** avec ça


MDR quoi !
Et bien non, ils vont continuer a nous casser les coui**** encore dix ans avec un vaporware qu'ils ne sortiront jamais..

A l'heure d'aujourd'hui il n'y a plus un seul codeur chez eux..mieux, ils n'ont ni éditeur, ni budget, ni repreneur, quedalle quoi !
Et je dit ça dans l'optique ou a la base ils ont déjà tout essayer.
Le dernier a qui ils ont essayer de faire le coup du "S'te plait, file-nous de la caillasse pour "terminer" DNF" c'est Epic, Epic leur a dit d'aller retourner dormir.. (C'est ce qu'ils font de mieux dans l'absolu! )

Ils ont essayer d'obtenir (3D Realms) un financement auprès de quasi-tout les éditeurs et ils ont fait chou blanc parce que toute la profession crois Rockstar quand ils ont déclaré qu'ils avaient avancer 33 millions de dollars a ses tacherons qui prétendaient que c'était pour "finalisé" DNF (Finalisé quoi finalement puisque qu'a la base ils n'ont rien commencer ).

Rockstar dit qu'ils (3D Realms) se sont foutus de leur gueule parce qu'a la finale ils ont donner du blé a des imposteurs qui n'ont ni vraiment commencer DFN et encore moins "finalisé" quoi que ce soit...mieux, le peu de codeurs qui restaient chez eux en 2009, se sont cassés parce qu'ils ne percevaient plus de salaire depuis des lustres..
C'est incroyable d'être aussi pathétique..parce qu'en ce qui les concerne, tout le probleme viens d'eux, et uniquement d'eux.
Quand on a plus envie de codé quoi que ce soit, qu'on est aussi mauvais gestionnaire que 3D Realms, osef, on arrête les jeux vidéos, on ouvre un "frite/Merguez et on prépare des sandwichs ! (Même ça, je suis qu'ils arriveraient même pas a le gérer!)
Posté le 12.06.10 @ 18:15

La seule question qui intéresse beaucoup de gens c'est "Duke Nukem Forever, sortira ou ne sortira pas ?". Bien sur pour la réponse, il faut encore attendre au moins 10 ans
Posté le 13.06.10 @ 12:00


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Yyyyyyyyyyyyhaaaaaaaaaaaaaaa !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021