NBA Elite : les raisons du changement

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 458 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > NBA Elite : les raisons du changement
- Publiée le 02.06.2010, à 20:21
- Par Vincent P.
NBA Elite : les raisons du changementIl y a quelques jours, nous vous avions signalé que la série des NBA Live allait changer de nom cette année. Ainsi, nous aurons le droit courant octobre à un NBA Elite 11. Les raisons de ce changement de nom ont été expliquées dans un communiqué de presse qui vient juste de nous parvenir. Ainsi, ce nouvel opus devrait révolutionner la façon de jouer puisque les développeurs ont intégré un tout nouveau système de commandes et ont introduit la vraie physique des joueurs. Au niveau du gameplay, EA Sports promet un "contrôle total" rendant la gestion des mouvements d'un joueur et de l'action encore plus personnelle.

Vous pourrez dire au-revoir aux scripts qui s'exécutent d'un bout à l'autre et bonjour à la possibilité de réagir en temps réel pour contrôler totalement les "dribbles, dunks, pénétrations, fadeaways, l'équilibre en l'air, contres, interceptions et bien plus encore." Enfin, la firme nous promet même un système de shoot repensé qui ne dépendra plus du hasard. Terminons donc sur une phrase de Jordan Edelstein qui résume bien le tout : “NBA ELITE, c’est un tout nouveau jeu qui méritait un tout nouveau nom pour refléter pleinement la transformation que nous souhaitions apporter.”


Partager :    
En rapport avec : NBA Elite 11
Editeur : EA Sports | Developpeur : EA Canada | Date de sortie : 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 02.06.10 @ 20:34


Gamertag :
AMKHZ
Je suis sur que si on regarde l'actualité d'il y a un an on peut trouver le même genre de news, c'est à dire un type d'EA qui nous annonce une révolution. Pouet pouet

Je testerai la démo, si c'est convaincant j'achèterais. Sinon ce sera NBA 2k11, une valeur sure.
Posté le 02.06.10 @ 20:45


Gamertag :
Ipkyss
Et tout cela sera possible grâce à.. Natal ouaiiiiiis!!!!
Posté le 02.06.10 @ 21:04

Il y a une petite odeur de déjà vu dans ce genre de déclaration. Mais malgré tout, laissons leur le temps de nous démontrer qu'ils peuvent tenir (ou non) leurs promesses.
Posté le 02.06.10 @ 21:13


Gamertag :
Derkaone
En réponse à RyoSaeba357
Il y a une petite odeur de déjà vu dans ce genre de déclaration. Mais malgré tout, laissons leur le temps de nous démontrer qu'ils peuvent tenir (ou non) leurs promesses.


Oui, une "odeur de déjà vu" en termes d'annonces a 2 balles c'est vrai, mais en même temps, que propose EA mis a part rattraper 10 ans de retard sur la série NBA2K ??

Toutes les "nouveautés" qu'ils veulent incorporer a leur jeu de basket existe depuis des lustres sur le titre de 2KgAMES..

Ils ont fumer la tronche de Konami et de leur PES en incorporant à FIFA l'aspect simulation qui lui faisait défaut, aujourd'hui ils veulent faire pareil avec leur jeu de basket.

Il y'a aussi un truc qu'EA n'arrive pas a digéré, ce "truc" c'est Michael Jordan qui a donner son accord pour figuré sur la jaquette du prochain NBA2K il y'a environ 1 mois...mieux, cette semaine son partenariat a "évolué"..Michael Jordan sera aussi en "chair" et en pixels sur tout les parquets du prochain NBA2K !

On prends NBA2K10, ses graphismes magnifiques, son animation sans faille, son gameplay en mode : "Simulation de chez reste tranquille", son ambiance, son contenu, ses modes de jeux et j'en passe et des meilleures et on y rajoute un tueur a gages comme Jordan et, osef, on peut faire un joli carton !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021