Advent Rising et Black 9 en retard

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 456 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Advent Rising et Black 9 en retard
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par Etienne F.
Après l'avalanche de plannings du mois de janvier, on voit arriver les premiers réajustements des dates de sortie des prochains jeux de la console au grand X. Après Atari hier, c'est au tour de Majesco de nous annoncer un petit retard pour ses deux derniers projets en date.

Tout d'abord, le titre d'action intitulé Black 9, un peu oublié depuis le dernier X03 et qui se révèle être de plus en plus savoureux au fil des mois ne se voit attribué d'aucune date de sortie. Reste à savoir si cela signifie qu'aucune date ne peut être avancé de la part des developpeurs pour terminer le titre ou si le projet est mis en pause. Aucune information, le doute reste bel et bien présent.

Pour le second soft, Advent Rising, tout est beaucoup plus clair, le jeu d'action à la John Woo est reporté pour l'automne 2004. A la vue des diverses vidéos disponibles, aucun doute sur le potentiel de la réalisation de celui-ci. Nous devrons cependant encore attendre un peu pour en savoir plus et espérons que les infos ne tarderont pas.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020