Halo : Reach, de nouvelles images à découvrir

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Halo : Reach, de nouvelles images à découvrir
- Publiée le 25.01.2010, à 13:09
- Par Philippe N.
Halo : Reach, de nouvelles images à découvrirAvis aux amateurs de la série Halo, voici 27 nouvelles images d'Halo : Reach fraîchement diffusées par GameReactor. Les espoirs de retrouver un nouveau Halo, tout beau tout neuf, risquent bien de retomber à la vue de ces clichés ; sur-exposition à outrance, textures fades, plates et décors bien vides... On est loin des promesses tenues ci et là par Microsoft Games ou Bungie Software quant aux prouesses du moteur graphique.




























Partager :    
En rapport avec : Halo : Reach
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Bungie Software | Date de sortie : 14 Septembre 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 25.01.10 @ 13:14


Gamertag :
Bomi62
ça sera sans moi ce Halo Reach
Posté le 25.01.10 @ 13:20


Gamertag :
KILLER PIPO
On dirais un halo 3.1 en mode "jeu sombre qui essaye de foutre les pétoches"
mais à part quelque effets de lumière, il ni a vraiment rien de transcendent
Posté le 25.01.10 @ 13:20

La seconde image nous révèle une toute nouvelle créature !
Les graphismes n'ont guère évolué. Cependant, les maps semblent considérablement plus importantes. Il s'annonce prometteur !
En réponse à vegeta$ : ne le condamne pas prématurément, attends d'en savoir davantage.
Posté le 25.01.10 @ 13:29


Gamertag :
Bibi360
Non mais sérieux faut arrêter là ! Halo est mort sans une mise à jour digne de ce nom, à commencer par le moteur graphique totalement à la ramasse. Une licence forte a toujours une technique à la hauteur en général
Posté le 25.01.10 @ 13:30


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Ce qui m'énerve avec Bungie c'est que les carte sont toujours vide de détails...pour eux une forêt ne contient que 3-4 arbres et feuilles mortes par terre...
Posté le 25.01.10 @ 13:30


Gamertag :
octavarium81
Rien de bien impressionnant mais peut être qu'au final le jeu sera bon mais j'en doute!
Posté le 25.01.10 @ 13:35


Gamertag :
XIXoo ooXIX
Ouais c'est du halo,en fait les seul grandes revolutions annonces sont le coop,l'evolution du perso,le multi avec des classes,grosso merdo ils rattrapent leur retard vis a vis des autres productions (type fps) du moment. il va en falloir plus pour motiver les troupes!!
Posté le 25.01.10 @ 14:02


Gamertag :
LEXIZ
Au lieu de sans arrêt mettre le jeu en pièce, attendez de voir des phases jouables pour juger. Toute cette foire parce que certaines personne de la presse spécialisé américaine on dit du s*** laisse se déchainer la colère des joueurs qui n'aime pas cette licence.
Posté le 25.01.10 @ 14:13


Gamertag :
The Dark Ezio
En réponse à mika62223
ça sera sans moi ce Halo Reach


je dis ça à chaque fois , et à chaque fois je me dis mais pourquoi j'ai acheté ça et pourquoi ce jeu est l'un des plus joués en live ?
Posté le 25.01.10 @ 14:15


Gamertag :
KILLER PIPO
Moi je juge avec ce quoi je vois et pour l'instant je ne peu pas vraiment dire que je sois convaincu...
bon après, si bunguie nous sort une vidéo de gameplay qui à la patate, avec une bonne mise en scène, je pourrais réviser mon jugement
Posté le 25.01.10 @ 14:21


Gamertag :
Docop 36
Rien de bien impressionnant mais peut être qu'au final le jeu sera bon mais j'en doute!


C'est sur que si on avait devant nous un jeu aux graphismes de crysis, ça serait directement "l'un des jeux les plus prometteurs de l'année 2010"
Les graphismes ne font pas le jeu, nom d'une pipe. ODST, par exemple, n'est pas un épisode raté en soit malgré ses graphismes dépassés mais acceptables pour une extension. (Peut être que je t'ai mal compris, mais à part les graphismes, on ne peut pas juger la qualité du jeu par ces images! ) Et puis ça me fait rire ceux qui disent que bungie a tué halo avec ODST alors qu'on savait dès le début que c'était une extension avec les graphismes d'halo 3, développée par à peine 1/4 de l'éffectif du studio.

Sinon, concernant ces images, elles proviendraient d'une version du jeu de novembre 2009 qui ne représente pas l'avancement actuel du jeu au niveau des graphismes (selon bungie). Donc on peut toujours s'attendre à une bonne surprise à ce niveau là même si il y a du travail à fournir de leur part (éléments vides à combler et textures à affiner... et à part ça, je ne vois pas en quoi on pourrait parler de retard graphique).

Sinon il s'annonce pas mal pour l'instant... sur papier (grands espace, ambiance façon halo CE,...). Un tas de nos inquiétudes disparaitront peut être avec la bêta. Il ne faut pas être trop négatif non plus... et encore moins de mauvaise foi.
Posté le 25.01.10 @ 14:29


Gamertag :
Bomi62
En réponse à Docop 36


Les graphismes ne font pas le jeu, nom d'une pipe.


Je suis d'accord avec toi.
Mais Halo c'est pas rien nom d'une pipe ,c'est quand même la plus grosse licence de Microsoft,une licence qui rapporte des millions et qui a largement les moyens d'être beau graphiquement,la on a l'impression que c'est le strict minimum et qu'on exploite le filon.
Posté le 25.01.10 @ 14:38


Gamertag :
spawn killer01
Pourquoi sur l'image à la première personne, le réticule se trouve tout a gauche ? Une fonctionnalité Natal peut-être ?
Posté le 25.01.10 @ 14:47


Gamertag :
goomystar
Graphiquement le jeu n'est peut être pas au top, mais il ne faut pas s'arrêter à cela, je pense.
même si c'est vraiment dommage, que l'on ne voit pas une grosse évolution entre celui la et le 3 qui n'était déjà pas une claque graphique.
j'attends surtout aussi le test pour en savoir plus sur l'aspect online du jeu, mais pour l'instant c'est clair ça sent plus l'achat du jeu en occas que le premier jour, on verra
Posté le 25.01.10 @ 14:50

Non merci , j'en ai râle bole de Halo
Posté le 25.01.10 @ 15:17


Gamertag :
KILLER PIPO
En réponse à spawn_killer01
Pourquoi sur l'image à la première personne, le réticule se trouve tout a gauche ? Une fonctionnalité Natal peut-être ?


bien vu mais je pense pas qu'on aura une réponse tout de suite
Posté le 25.01.10 @ 16:26


Gamertag :
cajp45
L'évolution graphique depuis halo 3 est frappante, et si bungie tient toutes ses promesses, on risque d'avoir l'un des jeux les plus réussis techniquement sur cette génération. je suis préssé de voir ça en mouvement en espérant que bungie ait gardé ce qui fait la force de la serie.
Posté le 25.01.10 @ 17:48

Mouais... Une chose est sûre, j'aime clairement pas le look de la nouvelle bébette (présente sur la seconde image). Je trouve qu'elle n'a rien avoir avec l'univers d'Halo et qu'elle fait un peu "tâche" dans le décors...
Posté le 25.01.10 @ 17:49

En quoi les graphismes sont mauvais? il y a pas à discuter l'évolution graphique depuis halo 3 est frappante, maintenant si certains ont l'impression qu'il n'a pas changé c'est tout simplement parce-que le jeu a son esthétique propre à lui on nous mettrais halo avec le style graphique de gears of war admettons, sa n'irais pas avec l'univers.En résumé ceux qui n'aiment pas les graphismes de halo c'est tout simplement à cause de son style graphique rien d'autres. Il pourrais avoir des graphismes a la crysis si il a le moteur de celui-ci mélangé a son propre style, d'autres dirons encore qu'il est moche.C'est comme dans une bd, on peux pas dire que les dessins sont moche mais qu'on aiment pas le style graphique oui, c'est exactement le meme cas ici.En tout cas je l'attend de pied ferme ce nouvel opus
Posté le 25.01.10 @ 18:27


Gamertag :
x Dr H Lecter x
J'essaierai de me le faire preter ^^
Posté le 25.01.10 @ 18:29


Gamertag :
nicoboon
Vous etes globalement bien sévères, reach n'est fini qu'a 70% et bien moins au moment ou les screenshots ont été choisis. De plus le multi n'a pas pointé le bout de son nez. Et depuis quand le newser se permet-t-il de donner son avis dans la news ? les commentaires sont faits pour ça, et le joueur juge de lui même. Enfin, cherchez le graphisme si vous voulez dans ces screenshots, mais d'une part je pense qu'il sera a la hauteur, d'autre part ces screenshots n'ont pas du tout, selon Bungie, la vocation de mettre une claque graphique, mais bien de montrer ce qui est nouveau et a attendre.
Posté le 25.01.10 @ 18:38


Gamertag :
Fafa05
Bungie à trop de retard au niveau graphique avec Halo et ne le rattrapera jamais. Certes le jeu sera excellent mais souffrira quand même de la comparaison graphique avec quasiment tous les blockbuster qui vont sortir en 2010...et ceux qui sont aussi sortis en 2009...
Posté le 25.01.10 @ 18:43


Gamertag :
octavarium81
En réponse à nicoboon
Vous etes globalement bien sévères, reach n'est fini qu'a 70% et bien moins au moment ou les screenshots ont été choisis. De plus le multi n'a pas pointé le bout de son nez. Et depuis quand le newser se permet-t-il de donner son avis dans la news ? les commentaires sont faits pour ça, et le joueur juge de lui même. Enfin, cherchez le graphisme si vous voulez dans ces screenshots, mais d'une part je pense qu'il sera a la hauteur, d'autre part ces screenshots n'ont pas du tout, selon Bungie, la vocation de mettre une claque graphique, mais bien de montrer ce qui est nouveau et a attendre.


je vois que tu est un gros fan mais la license Halo commence à s'éssouffler et Bungie ne propose rien de nouveau depuis la sortie du premier halo! Même si Odst était bon il n'a en rien révolutionné le jeu ! On verra bien mais je sens qu'il va se faire ramasser ce jeu!
Posté le 25.01.10 @ 19:02

Vous dites n'importe quoi ! ! ! Ces photos date depuis novembre et octobre de la version alpha, mais ils ont été publiés au mois janvier. Actuel-ment le jeu est à 70 % finis, les graphiques au beaucoup améliorer depuis novembre. Les graphiques d'actuel-ment sont beaucoup mieux ! Halo Reach seras sûrement le meilleur jeu de l'année 2010. Les graphiques sont comparables au jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2.
OBS: Tout les informations de ce comentaire, ont été comfirmer par bungie.
Posté le 25.01.10 @ 19:05


Gamertag :
darky56
Je trouve les coms un peu rudes c est quand meme pas si mals ok c est pas parfait ok j suis fan donc indugents mais quand meme!
moi j aime le nouveau look des jackals et le coté un peu dark plus mature
j espere surtout une evo du gameplay avec des nouvelles aptitude pour les masterchief
et un scenar au niveau du un et non pas comme le trois qui etait moyen
Posté le 25.01.10 @ 19:12


Gamertag :
Bomi62
En réponse à igoronlive
Vous dites n'importe quoi ! ! ! Ces photos date depuis novembre et octobre de la version alpha, mais ils ont été publiés au mois janvier. Actuel-ment le jeu est à 70 % finis, les graphiques au beaucoup améliorer depuis novembre. Les graphiques d'actuel-ment sont beaucoup mieux ! Halo Reach seras sûrement le meilleur jeu de l'année 2010. Les graphiques sont comparables au jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2.
OBS: Tout les informations de ce comentaire, ont été comfirmer par bungie.


C'est bien ce que tu dis et ce que dis Bungie,mais on juge ce que l'on voit,tant mieux si il arrive a être au niveau de MW2 même si ça m'étonnerais fort ,Halo étant un jeu ouvert ça serait trop de boulot en si peu de temps,mais si il arrive a en faire quelque chose de presque aussi bien que dice avec son Battlefield BC2 ,je retire tout ce que j'ai dis et je poste une photo de mon Q sur xg.
Posté le 25.01.10 @ 19:12


Gamertag :
Issind
Igoronlive > c'est comique de te lire. Comme si Bungie n'allait pas dire que son jeu sera beaucoup mieux, surtout suite aux critiques très très vives outre atlantique qu'ont provoqué ces ces images. On a clairement déjà eu le coup avec Halo 3. Un jeu n'évolue pas en claquant des doigts, et ce ne sont pas quelques mois qui feront évoluer drastiquement le level design vide et les couleurs/textures vraiment mauvaises. Où est Halo Combat Evolved dans ces images ? D'ailleurs je me souviens de la bêta d'Halo 3, très simpliste graphiquement. Et au final, ça n'avait guère évolué.
Posté le 25.01.10 @ 19:20


Gamertag :
oOoPaulo313oOo
Pfffffffffff un seul mot : déçut

je vais me pendre! Ils nous la joue a la sony sur ce cout franchement j'appel à un boycotte total de ce jeu pour les réveiller!
Posté le 25.01.10 @ 19:23


Gamertag :
nicoboon
@igoronlive : enfin un connaisseur qui parle, merci. Il faut se documenter avant de parler, ce qui justfie mon commentaire. Je ne suis pas gros fan de halo, j'ai commencé au 3. Mais je me renseigne avant de critiquer. Si je le fais c'est constructif.
Posté le 25.01.10 @ 19:30

Issind - Les persones qui on dit que halo reach serat le meilleur jeu de l'année 2010, ne font pas partie de bungie ni de microsoft, il sont des expert en jeux video qui ont visiter le studio, et en plus il ont dit que les autre jeux ne sont pas comparable à Halo Reach, Halo reach est bien meilleur. Le jeu sortiras vers octobre, septembre et novembre et le jeu est déjà à 70 %, ils ont encorre vraiment beaucoup de temps pour le jeu.
Posté le 25.01.10 @ 19:48


Gamertag :
nicoboon
Issind, tu parles de Halo 3, le jeu détroné de la première place des jeux joués sur le live seulement il y a trois mois ? LOL mon ami
Posté le 25.01.10 @ 20:05


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Docop 36
Rien de bien impressionnant mais peut être qu'au final le jeu sera bon mais j'en doute!


C'est sur que si on avait devant nous un jeu aux graphismes de crysis, ça serait directement "l'un des jeux les plus prometteurs de l'année 2010"
Les graphismes ne font pas le jeu, nom d'une pipe. ODST, par exemple, n'est pas un épisode raté en soit malgré ses graphismes dépassés mais acceptables pour une extension. (Peut être que je t'ai mal compris, mais à part les graphismes, on ne peut pas juger la qualité du jeu par ces images! ) Et puis ça me fait rire ceux qui disent que bungie a tué halo avec ODST alors qu'on savait dès le début que c'était une extension avec les graphismes d'halo 3, développée par à peine 1/4 de l'éffectif du studio.

Sinon, concernant ces images, elles proviendraient d'une version du jeu de novembre 2009 qui ne représente pas l'avancement actuel du jeu au niveau des graphismes (selon bungie). Donc on peut toujours s'attendre à une bonne surprise à ce niveau là même si il y a du travail à fournir de leur part (éléments vides à combler et textures à affiner... et à part ça, je ne vois pas en quoi on pourrait parler de retard graphique).

Sinon il s'annonce pas mal pour l'instant... sur papier (grands espace, ambiance façon halo CE,...). Un tas de nos inquiétudes disparaitront peut être avec la bêta. Il ne faut pas être trop négatif non plus... et encore moins de mauvaise foi.



Je suis plutôt daccord avec ton commentaire, certes, de "beaux graphismes" ne font pas un jeu, c'est clair..
Aussi clair qu'il faut comprendre les critiques acerbes sur les graphismes du jeu parce qu'avec les centaines de millions de dollars amasser rien qu'avec Halo 3 et dernièrement ODST ils pourraient au moins "rénover" leur moteur graphique et cette fois , pour éviter d'être ridicule, il faudrait peut-être passer a la motion capture et a une physique qui tiens la route..

Ce n'est ni une histoire d'outils, d'argent, de codeurs ou quoi que ce soit d'autre, non, c'est juste leur volonté de tiré l'engin vers le haut et arreter de promettre des choses qui ne finiront pas sur la galette finale.
Autre détails qui agace, qu'est que BUNGIE sait dessiner a par des rochers, de la végétation inerte et des caisses ??..
J'espere qu'ils vont réellement se sortir les doigts du cul parce que leur délire du "partisan du moindre effort qui sait qu'il va brasser des milliards" c'est devenu gavant a la longue et sur ces images ça transpire a mort le recyclage foireux.
Par ailleurs, même si ces images datent d'un mois, même 2..il y'a un problème parce que ça déboule a la rentrée...

Ne jamais oublier qu'on peut demander énormément au studio qui gagne le plus d'argent avec un FPS console...tout support confondus.
Posté le 25.01.10 @ 20:12


Gamertag :
KILLER PIPO
Derkaone--> d'accord avec toi sauf que j'ai lu "je ne sais plus ou" que bunguie était passé au motion capture pour Reach ;)
Posté le 25.01.10 @ 20:15


Gamertag :
Issind
Je ne parle pas du succès populaire du jeu, qui n'est plus à prouver, mais de ce que Bungie diffuse aujourd'hui c'est à dire ces images uniquement. On a bien que ça sous la dent pour se faire une idée du jeu et surtout ne pas écouter les dires à droite à gauche. Que tu le veuilles ou non, ces images si elles ont été diffusées, c'est que Bungie les juge ok et donc ont un intérêt pour susciter l'envie des joueurs, créer le buzz. Et de ce que j'en vois, c'est clairement pas ce que j'attends d'un Halo, sur le plan graphique bien évidemment.
Posté le 25.01.10 @ 20:22


Gamertag :
chrissss
Moi je trouve les decords propre !
Manque de couleur par contre...
Mais le jeu ne sort pas tout de suite donc je pense que d'ici là ont va avoir le droit à un beau jeu ! en tout cas je croise les doigts !
Posté le 25.01.10 @ 20:35


Gamertag :
Lynn0ne
Personnellement je trouve que les textures poutrent sévèrement, et que les personnages sont bien plus fin que sur Halo 3.

C'est pas le bon en avant promis par Bungie, mais encore une fois la qualité est au rendez-vous. Et avec les jeux de lumières bien plus travaillés, en mouvement ceux qui sauront appréciés (et ça n'est clairement pas le cas ici, je pleins les blasés) se régaleront.

je préfère un jeu un poil en deçà, mais avec une campagne bien plus fournies que les 5h (et je suis large) que l'on nous a servies sur un certain MW2: Même avec ODST qualifié à outrance de simple add-on, Bungie a fait mieux, faut pas charrier là, de qui se fout-on?

Et même si ça ne représente pas la version finale qui semblerait-il sera un brin au dessus question graphisme, déjà avec ce niveau je m'en délecte d'avance.

Vivement cet automne qu'on retrouve cet univers si particulier et si reach... ^^
Posté le 25.01.10 @ 22:43


Gamertag :
oOoPaulo313oOo
Moi j'ai une chose à dire Derkaone Président!!!
Posté le 25.01.10 @ 23:44


Gamertag :
Grievous32
Faut arrêter de dire d'la merde... A croire que Next-Gen = Couloirs Magnifique.

Sérieux y en a ici qui font légère peine à voir. Et venez pas me dire que c'est moche, sérieusement, certains paysages pour de la alpha et les personnages, ont franchement d'la gueule.

J'rappelle qu'il reste 8 mois quand même et que le scénario est totalement fini alors à part le multi et les graphismes, rien d'autres à modifier, autant dire que d'ici là, en vidéo y en a plus d'un qui risque de changer d'avis...
Posté le 26.01.10 @ 01:01


Gamertag :
cajp45
Pour ceux qui ne voient pas l'évolution depuis halo 3, je ne peux que vous conseiller de retourner voir quelques screens, vous remarquerez sans peine l'évolution.

ça me fais penser à ceux qui disaient qu'il n'y avait presque aucunes différences entre halo 2 et halo 3, qualifiant ce dernier d'halo 2.5, on revis la même chose aujourd'hui.
Posté le 26.01.10 @ 01:04


Gamertag :
vlad kraven
J'avais fait halo 3 il y a un an et demi en solo, je m'y suis remis il y a une semaine avec 3 potes en légendaire, et nous nous sommes éclatés. La liberté de mouvement est telle, les véhicules. Halo c'est juste excellent. et graphiquement, oui c'est un peu vide, mais c'est pas moche (et je sors de MW2)

alors les screens du reach je les trouve plus que correct. ce qui m'intéresse c'est la campagne, car celle du 3 reste moyenne et peu passionnante niveau scénario.

bref je vous trouve dans le faux, halo ce n'est pas l'aspect graphique qu'on retient mais le fun. Après je suis d'accord si Halo peut devenir une tuerie graphique, tant mieux. Malgré tout, je pense que la box nous a montré récemment ces meilleures limites. Donc les screens que j'ai vu me suffisent, je suis plus pour attendre les modes de jeux, les armes, les véhicules.
Posté le 26.01.10 @ 15:09


Gamertag :
Ellionis
Franchement je ne vais pas rentrer dans le débat juste je suis très content d'avoir des images de notre futur Halo. Je les trouve bien réussies et j'ai hate vous êtes un peu trop à cheval sur les détails graphiques. j'ai rejouer au 1 récemment et je l'ai trouvé toujours aussi beau J'attends avec impatience la bande son qui est très souvent géniale mais aussi les nombreux et fights et délire que je pourrais avoir en multijoueur campagne contre les gruntz je suppose qu'on aura tous les véhicules auxquels on est habitués et peut être plus Enfin bref Halo c'est un cocktails mythique d'humour, de liberté de mouvement, de graphismes, musiques qui nous fait à beaucoup passé un merveilleux moment seul puis entre amis
Posté le 27.01.10 @ 22:18


Gamertag :
bennj57
Je ne vais pas comparer avec Halo 3 car pour l'instant on ne peut pas et surtout ca serait débile car le 3è opus n'était déjà pas top à l'époque graphiquement parlant, alors heureusement que Reach fait mieux, ca serait limite honteux si c'était pas le cas. Mais franchement les gars... Vous avez vu la différence graphique entre les images de Halo Reach récente et celles de Battlefield Bad Company 2 tout de même ? Alors que ce dernier a aussi des maps gigantesque (j'ai joué à la beta sur ma ps3). Alors merde faut arrêter les délires, on dirait que chez Bungie on glandouille... La ou chez DICE ca bosse un max. Pourquoi Reach ne met pas une claque à BFBC2 graphiquement alors que Reach sort en exclu sur 360 ? Nan mais regardez moi la texture du sol, ou bien la gueule des arbres Les personnages sont plutôt réussis mais le reste jure et c'est bien dommage. Enfin bon on verra bien avec une vidéo de gameplay. Le trailer de l'E3 m'avait un peu rassuré, mais les dernières images qu'on nous a montré on fait ressortir mon doute.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020