MaJ - Left 4 Dead 2 ne sera pas banni...

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > MaJ - Left 4 Dead 2 ne sera pas banni...
- Publiée le 08.10.2009, à 12:18
- Par William B.
MaJ - Left 4 Dead 2 ne sera pas banni...Certains pays comme l'Australie s’étaient offusqués de la violence de Left 4 Dead 2. Plutôt que d'annuler la sortie du jeu dans ces contrées qui ont la main souple sur la censure, Valve Software prend les devants et annonce que Left 4 Dead 2 se proposera en une version un peu spéciale. Décapitations, démembrements et autres joyeusetés sont donc totalement supprimés de ce titre gore qui devrait malheureusement y perdre tout son intérêt au cours de sa modification. Heureusement, l'Europe aura la version d'origine signée Electronic Arts. Ouf !

[MaJ] A côté de cela, les développeurs ont dévoilé le mode multijoueur Scavenge qui opposera quatre survivants à quatre infectés pour la possession de seize barils d'essence à ramener (ou empêché de ramener selon le groupe) à un point donné dans un temps imparti.




Partager :    
En rapport avec : Left 4 Dead 2
Editeur : Valve Software | Developpeur : Valve Software | Date de sortie : 19 Novembre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 08.10.09 @ 12:27


Gamertag :
pbk loc
Je commence a croire que les australien paye des gars pour passer du marqueur noire sur les lignes qui ne plaisent pas.
Posté le 08.10.09 @ 12:27


Gamertag :
antopine
Ouais ca sera super....a la place des zombies il y aura des bisounours et on leur lancera des gros coeurs pour leur dire combien on les aime! y a pas a dire la censure c'est vraiment bien!
Posté le 08.10.09 @ 12:41


Gamertag :
Nightween
Je trouve inutile ce genre de censure. Si les personnes veulent la version originale non censuré il reste toujours le net et l'import! C'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose.....sacré pays des Kangourous!
Posté le 08.10.09 @ 13:17


Gamertag :
Peter Moutarde
Si on dégommais des gens "vivants" comme dans GTA, j'approuverais un peu l'australie, même si un sigle interdit au moins de 18 ans serait plus profitable (aux parents de faire leur boulot). Mais là, démembrer des zombies... L'Autralie n'aime bien les zombies ?
Posté le 08.10.09 @ 13:19


Gamertag :
deram619
En réponse à Nightween
Je trouve inutile ce genre de censure. Si les personnes veulent la version originale non censuré il reste toujours le net et l'import! C'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose.....sacré pays des Kangourous!


Yep, mais tout le monde ne possède pas une visa pour payer sur le net, ou alors ne connaissent pas l'import (si si, ça existe!) ou on peur de commander sur internet. Du coup, c'est déjà ça que d'avoir une version au lieu de ne rien avoir du tout!
Posté le 08.10.09 @ 14:14


Gamertag :
antopine
En réponse à Atjuu
En réponse à Nightween
Je trouve inutile ce genre de censure. Si les personnes veulent la version originale non censuré il reste toujours le net et l'import! C'est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose.....sacré pays des Kangourous!


Yep, mais tout le monde ne possède pas une visa pour payer sur le net, ou alors ne connaissent pas l'import (si si, ça existe!) ou on peur de commander sur internet. Du coup, c'est déjà ça que d'avoir une version au lieu de ne rien avoir du tout!


ben honnetement je suis pas sur que ca soit mieux...pcq les sensations vont clairement pas etre la, j'imagine que les zombies vont etre propres sur eux, pas de sang, pas de membres....pas de sensations. Pour moi c'est un moyen de faire que le jeu ne se vende pas tout simplement
Posté le 08.10.09 @ 15:12

En réponse à antopine51
ouais ca sera super....a la place des zombies il y aura des bisounours et on leur lancera des gros coeurs pour leur dire combien on les aime! y a pas a dire la censure c'est vraiment bien!


lol lol lol lol
Posté le 08.10.09 @ 17:08

Je trouve cette forme de censure plutôt ridicule ...mais si ça évite un bannissement encore plus ridicule, c'est toujours ça de pris (ça reste décevant pour les pays concerné).
Par chance, la France semble s'en remettre au système du PEGI dont le seul problème est que les parents doivent s'intéresser 30 secondes aux activités de leur enfants...
Posté le 09.10.09 @ 07:44


Gamertag :
Eien san
De mieux en mieux ces australiens... et l'allemagne ils ont rien dit pour ce jeu ?
Posté le 09.10.09 @ 08:07


Gamertag :
Xx Manofqc xX
Tant que ca ne touche pas au canada ou tout autre pays environent.. sa m'est bien égal
Posté le 09.10.09 @ 22:44


Gamertag :
Eien san
C'était égoiste comme remarque... aufaite on a pas d'Australiens pour voir comment ils vivent ce manque de violences ?

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019