[Site] Test : Le Parrain 2

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] Test : Le Parrain 2
- Publiée le 23.08.2009, à 23:09
- Par Vincent P.
[Site] Test : Le Parrain 2Sorti en mars 2006 sur l’ancienne génération de consoles avant de voir le jour sur Xbox 360 six mois plus tard, Le Parrain avait réalisé un joli carton en magasin malgré un succès critique mitigé. Dès lors, le développement d’une suite s’est imposé de lui-même. Il faut dire que le prestige de la licence et le choix des studios EA Redwood Shores (Dead Space) laissaient entrevoir une suite de bien meilleure qualité. Mais Electronic Arts a-t-il su tirer les enseignements des maladresses commises avec le premier volet pour nous proposer un second opus de qualité ?

Lire notre test complet

Partager :    
En rapport avec : Le Parrain 2
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : EA Redwood Shores Studio | Date de sortie : 10 Avril 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 23.08.09 @ 23:43


Gamertag :
The Dark Ezio
Moi j'ai bien kiffé , l'ambiance sans retenue , dés le début tu te trouves face une strip teaseuse Top less ^^
Mais la conduite est horrible ! comme tu le dis , c'est un jeu à se faire en période creuse .
Posté le 24.08.09 @ 00:56


Gamertag :
Jim4591
Oué ce jeu est sympa mais n'est pas non plus un jeu qu'il faut avoir absolument, on passe du bon temps dessus et le scénario est "bien" tout simplement.
Posté le 24.08.09 @ 08:34


Gamertag :
Lord Valek 666
Pareil j'ai aimé moyen alors que j'avais adoré le premier
Posté le 24.08.09 @ 10:49


Gamertag :
SoleSeb
C'est loin d'être le meilleur jeu de l'année mais faut dire qu'il a pire comme daube, mais pour moi ca été un jeu simpa mais en occasion
Posté le 24.08.09 @ 12:12


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
J'ai passé du bon temps à y jouer...mais pour moi ce n'était qu'une bonne location.
Posté le 24.08.09 @ 13:22


Gamertag :
Derkaone
Moteur physique a la rue, animation a la rue, pjn a la con graphé a la masse, IA a la rue...et dire que beaucoup de journalistes ont gobé les délires d'EA qui avait annoncer plus de 400 devs sur le premier parrain et autant sur le 2eme..
Autre chose, il ne faut pas s'étonner de la gueule graphique du Parrain 2, le titre n'a jamais été prévu initialement sur next-gen mais sur oldgen, d'où sa tronche a 2 balles et son moteur de clochard...
Le retard accumulé sur ce titre est juste du a son portage foiré sur next-gen...
Et si EA a manquer d'ambition sur cette nouvelle mouture autant que sur la précédente c'est pour une raison simple et surtout financière...comment injecter des vrais talents, de vrais outils de programmation sur next-gen pour un titre et sa suite dont le rachat des droits d'exploitation explose allègrement le budget allouer au développement des jeux ???
C'est bien d'avoir plein de fric et de se payer des droits d'exploitation d'un film de légende, mais ça sert a quoi dans l'absolu, si à l'avance, tu sais que tu n'en injectera jamais autant dans le développement du titre ??
J'espere pour eux qu'ils n'ont pas l'intention de réitérer leur contre-performance dans les années a venir, le 1er ne leur a pas rapporter grand chose, bien au contraire, le 2eme c'est pire...
EA veut son GTA c'est clair, en rachetant les droits du Parrain ils ont penser que juste le nom et et l'image de la main du marionnettiste sur la boite serait vendeur..perdu!
Qu'ils se creusent un plus les méninges et peut-être qu'un jour ils nous démouleront un gta-like digne de ce nom..

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020