1 contre 100 : un vrai succès !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 232 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > 1 contre 100 : un vrai succès !
- Publiée le 17.08.2009, à 18:32
- Par Vincent P.
1 contre 100 : un vrai succès !Disponible depuis un peu plus d'un mois maintenant, la bêta du jeu Xbox Live Arcade 1 contre 100 rencontre un bien joli succès. En effet, nos confères de GamesIndustry.biz rapportent que le titre a été téléchargé plus de 2,5 millions de fois. Chaque jour, ce sont jusqu'à 200 000 joueurs qui profitent de cette adaptation du célèbre jeu télévisé avec un "record" de 230 000 utilisateurs aux Etats-Unis et de 215 000 en Europe. De plus, Microsoft Games affirme avoir jusqu'à 114 000 américains connectés simultanément. Il faut aussi avouer que le fait que le soft soit gratuit et permette de gagner de réels cadeaux n'y est pas pour rien... Enfin, vu le succès rencontré, l'éditeur a décidé de prolonger la période du bêta test jusqu'au 13 septembre.

Partager :    
En rapport avec : 1 contre 100
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : ... | Date de sortie : Novembre 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (--/20)


VOS REACTIONS
Posté le 17.08.09 @ 18:38

J'y jouerai bien si je pouvais mais gratuit chez microsoft signifie payer un abonnement gold...
Posté le 17.08.09 @ 18:54


Gamertag :
Midra2610
Sauf en Belgique car pas disponible :-(((
Posté le 17.08.09 @ 19:11


Gamertag :
vegansound
En réponse à Sigmound
gratuit chez microsoft signifie payer un abonnement gold...

Aie-les à leur propre jeu, prends un abonnement à moitié prix sur eBay. Tu peux en trouver à 31€ au lieu des 60 "réglementaires".

(PS: Sigmound, j'ai toujours été curieux de voir ta page Xbox, mais tu ne mets pas ton avatard )


J'y ai joué une seule fois à ce jeu, mais hors dimanche, donc pas de lot de gagné. pourtant j'étais arrivé 1er du lot ! Je n'ai pas le déclic de me pointer tous les soirs pour y jouer. Quand je joue à un jeu, c'est quand je veux, pas à des heures imposées...
Posté le 17.08.09 @ 20:34


Gamertag :
goomystar
C'est cool comme jeux mais la je suis dégouté, la semaine dernière je suis enfin dans le mur, mais faut que le candidat se déconnecte, et comme y'avait pas 40 éliminés dans le mur, on était au début Rien.
Hier je suis dans le mur, je jeu plante à moitié et il sélectionne de nouveau un candidat et un mur et évidemment je n'y suis plus
Posté le 17.08.09 @ 20:52

En réponse à seattle-sound
En réponse à Sigmound
gratuit chez microsoft signifie payer un abonnement gold...

Aie-les à leur propre jeu, prends un abonnement à moitié prix sur eBay. Tu peux en trouver à 31€ au lieu des 60 "réglementaires".

(PS: Sigmound, j'ai toujours été curieux de voir ta page Xbox, mais tu ne mets pas ton avatard )


c'est vrai que c'est tres abordable de cette manière (et si je dois passer gold ce sera comme ça ^^) mais au final je ne les aurai pas a leur propre jeux puisque je leur ferai surtout l'honneur de remplir leur caisse, ce qui ne devrait pas trop les déranger ^^, même à la moitié du prix :p)

Je vais tenter de mettre mon avatar sur mon profil ou blog ^^ (mais tu ne loupe rien ;))
En tout cas, moi non plus, je ne serais pas fan de me voir imposer un créneau pour jouer ^^ ...(cela dit, je ne suis pas certain qu'il puisse se permettre de faire autrement ^^, sur le long terme )
Posté le 17.08.09 @ 21:41


Gamertag :
Ellionis
En réponse à Sigmound
J'y jouerai bien si je pouvais mais gratuit chez microsoft signifie payer un abonnement gold...


13 mois = 30 € (moins de 3 € par mois donc bon ...)

Pour le service que c'est moi j'adore je joue à plein de démos je joue en ligne, m'amuse beaucoup et maintenant 1 contre 100 qui est génial a faire a plusieurs dans le salon tous le monde cherche etc .. c'est vraiment fun
Posté le 17.08.09 @ 23:05


Gamertag :
dagunchi
Eh je comprend pas, le jeu s'achète en magasin ?
Car je suis perdu, et comment on peut l'avir alors?
Et pour le jeu, quand il y a les dimanches soir a 20h00, on est selectionner aleatoirement? ou autrement?
Et est-il possible de jouer dans des autres moment autre que les dimanches 20h00 ? sinon comment ?
Et il y a des succès a avoir ? ou autre? Merci dce me repondre au plus vite
Posté le 17.08.09 @ 23:16


Gamertag :
marcoman13
Non! en fait il est déjà dans ta console, rien à télécharger à condition que tu soit connecté au Xboxlive et que tu ais fait la dernière mise à jour.
Dans ce cas, il te suffit juste de cocher rappel dans la liste des programmes du jeux, et de le lancer quand il est l'heure, c'est tout! (même si tu n'a pas coché le rappel et que tu te connecte au jeux ça fonctionne quand même)
Posté le 17.08.09 @ 23:39


Gamertag :
Cpt x State x
En réponse à fifi1994
eh je comprend pas, le jeu s'achète en magasin ?
Car je suis perdu, et comment on peut l'avir alors?
Et pour le jeu, quand il y a les dimanches soir a 20h00, on est selectionner aleatoirement? ou autrement?
Et est-il possible de jouer dans des autres moment autre que les dimanches 20h00 ? sinon comment ?
Et il y a des succès a avoir ? ou autre? Merci dce me repondre au plus vite

Comme t'es nouveau et qu'on est gentil avec les nouveaux je te propose ici la foire aux questions (FAQ) officielle du 1 contre 100: http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs100/rules_and_faqs.htm

Elle devrait répondre à la plupart de tes questions.
Par contre si tu es dans un pays francophone autre que la France il se peut que le jeu ne soit pas disponible pour toi.

Quant à Sigmound et le chichi qu'il fait autour du tarif de l'abo Xbox Live, je te trouve un peu lourd.
A la limite si tu t'abstiens et que t'en restes là, c'est ton droit, je le prends et comprends très bien mais ces remarques à répétitions concernant l'abo au Live (maxi 31€ comme indiqué plus), je trouve ça pénible à la longue.
31€ c'est le prix d'un jeu d'occaze, c'est annuel, et t'as vraiment des avantages conséquents par rapport à l'abo Silver, alors s'il te plait évite de remettre le sujet sur la table. Ca fait... pitié. Désolé pour le ton.
Posté le 18.08.09 @ 01:09

En réponse à Hector
Quant à Sigmound et le chichi qu'il fait autour du tarif de l'abo Xbox Live, je te trouve un peu lourd


Ok ça part drôlement mal...^^
Bon au risque d'être effectivement lourd à force de me répéter sur ce que j'ai déjà balancer souvent sur d'autre topic : le tarif n'est pas mon problème : on trouve effectivement assez facilement des abos a 30 €uros ce qui à l'année est donc aussi abordable que je l'ai mentionné au dessus...

Ce qui me dérange, c'est de payer, tout simplement pour un prétendu service dont je m'interroge encore sur la nature.
Tout le monde paye son FAI je suppose : La connexion internet n'est donc pas comprise dans l'abonnement Xbox live !? Non, puisque ce qu'offre réellement la xbox 360, c'est un systeme pour que les connexions des joueurs soient bridé par le "service" xbox live. Ce que tu paye c'est le déverrouillage d'une connexion que tu raque déjà ailleurs.
Après il y a un vrai service pour les joueurs sur la platforme : Les démo jouables qui sont gratuites elles et qui permettent de ne pas se faire entuber au prix ou sont les jeux (fort abordable aussi lorsque on contourne encore une fois les officiels).
Ces Démos accessibles sans abonnement, ils auront tout de même décider de les brider elles aussi (a hauteur d'une semaine pour les comptes silvers) afin de justifier l'abonnement auprès des gold (parce qu'offrir quelque chose a ceux qui payent, c'est moins rentable que de faire dans le privatif pour ceux qui ne veulent pas payer).

Après on va me dire aussi que la platforme est ultra sécurisé, etc : tu m'étonnes, tu n'as accès qu'au marketplace pour le reste, il ne faudrait surtout pas que tu puisse te balader ailleurs pour télécharger des images d'avatars ou des fond d'écran sur le net, non non : tout doit d'abord passer par la carte bleue. D'ailleurs avec le pognon qu'ils se fond sur ce fameux marketplace, je trouve que ce sont les joueurs qui offrent un vrai service à microsoft et non l'inverse.

Puis evidement il ne faudrai pas que les joueurs puissent proposer leur propres contenu ...(a moins evidement que ça ne rapporte encore davantage à crosoft)

Enfin voila, j'ai mes petits "chichi" (on appel ça des principes par chez moi ^^) a savoir que quand je paye, j'aime bien savoir pourquoi ... et oui mes principes sont peut être un peu "lourds" cela dit, je ne les ai jamais imposé à personne...(et combien même je le voudrais...^^)

En réponse à Hector
A la limite si tu t'abstiens et que t'en restes là, c'est ton droit...


Merci de me rappeler que j'ai ce droit ^^ parce que là je commençais à me poser la question....

Maintenant je n'ai pas fait de remarque particulière si ce n'est que 30 €uros annuel, ce n'est pas "gratuit"...(je pense qu'il s'agit d'un constat on ne peux plus logique) et même si c'est gavant pour moi lorsqu'un jeu m'intéresse en ligne, bah je fais sans, pas grave ^^ (ce n'est ni la première, ni la dernière chose que je n'aurais pas...et franchement avec toutes les excellente expérience solo de certain titres, j'ai déjà bien amorti la console)
En tout cas, soit tout de même assez sympa de ne pas dire que je suis lourd car ça me pèze légèrement et par conséquent, je deviens encore plus lourd ...(ça aussi c'est logique d'ailleur)

Et puis n'ai pas trop ..."pitié" non plus, j'ai un PC et quand je veux jouer en ligne je peux ...gratuitement...avec souvent du contenu...gratuit...alors tu vois, je ne suis pas à plaindre et m'accommode parfaitement des mode solo des jeux consoles.

mais encore une fois : les jeux "gratuits" à "30 euros"...quelque part, ça sonne un peu faux non ?

En réponse à Hector
... je le prends et comprends très bien mais ces remarques à répétitions concernant l'abo au Live (maxi 31€ comme indiqué plus), je trouve ça pénible à la longue.
31€ c'est le prix d'un jeu d'occaze, c'est annuel, et t'as vraiment des avantages conséquents par rapport à l'abo Silver, alors s'il te plait évite de remettre le sujet sur la table. Ca fait... pitié. Désolé pour le ton.



Sans rancune, il parait que le ton, c'est bon...a moins évidement que tu tiennes rigueur du mien...^^ (auquel cas j'annonce une fin de mois relativement pénible pour tout les deux)

Je suis bien d'accord sur une chose, les compte gold ont des avantages non négligeable sur les comptes silvers, ça ne veux pas dire que les compte gold mérite d'être taxé car de mon point de vu c'est uniquement un systeme de restriction appliqué aux silvers et non un vrai service rendu au gold) .Parce qu'au final les compte Gold payent pour qu'on leur débloque leur connexions, au dela de ça c'est juste une interface pour faire les promos des jeux, vendre sur le marketplace et avec les bases d'une interfaces de platformes de jeu multijoueurs dont la création n'était pas un service optionnel offert au joueur mais une nécessité pour rester un concurrent crédible dans la course du jeu vidéo.

PS : Je ne juge personne : je m'explique ...a chacun sa façon de consommer même si certaine façon de consommer peuvent encourager le marcher à taxer davantage. Ce n'est que mon avis...bien sur et vous n'êtes pas obliger de le partager et on peut même en discuter tant que subsiste la notion de respect mutuel si chère à mon cœur.
Après il y a beaucoup de choses relative : pour certain l'expérience multi xbox 360 vaux de se délester de cette somme et pour d'autre non. Par contre (oui je suis lourd ^^) le mot "gratuit" ne comporte à mon sens aucunes ambiguïtées.
Posté le 18.08.09 @ 02:50


Gamertag :
Cpt x State x
Alors, tout d'abord merci de le prendre comme ça Sigmound, je sais que t'es quelqu'un de bien ^^

Moi, ce qui m'agace un petit peu c'est les plaintes récurrentes du genre (et c'est une remarque générale): ça c'est trop cher, ça c'est abusé, ça devrait etre gratuit...
A partir du moment où le choix nous est donné, de prendre ou pas, moyennant payement, je vois pas ou est le problème. De nos jours rien n'est gratuit, tu sors le portefeuille si tu veux.

Alors je voudrais juste commenter par rapport à ceci:
Ce qui me dérange, c'est de payer, tout simplement pour un prétendu service dont je m'interroge encore sur la nature.
Tout le monde paye son FAI je suppose : La connexion internet n'est donc pas comprise dans l'abonnement Xbox live !? Non, puisque ce qu'offre réellement la xbox 360, c'est un systeme pour que les connexions des joueurs soient bridé par le "service" xbox live. Ce que tu paye c'est le déverrouillage d'une connexion que tu raque déjà ailleurs.
Après il y a un vrai service pour les joueurs sur la platforme : Les démo jouables qui sont gratuites elles et qui permettent de ne pas se faire entuber au prix ou sont les jeux (fort abordable aussi lorsque on contourne encore une fois les officiels).
Ces Démos accessibles sans abonnement, ils auront tout de même décider de les brider elles aussi (a hauteur d'une semaine pour les comptes silvers) afin de justifier l'abonnement auprès des gold (parce qu'offrir quelque chose a ceux qui payent, c'est moins rentable que de faire dans le privatif pour ceux qui ne veulent pas payer).



Une petite précision s'impose ici: ta connexion Internet délivrée par ton FAI/ISP et le Xbox Live n'ont rien à voir en commun. Prends la comme la couche de base ou le niveau 0 d'un package que tu es libre de customizer. Cette couche de base te donne acces au monde exterieur, à l'Internet. Au dessus de cette couche viennent s'adjoindre plusieurs services, payants ou non, auxquels tu peux souscrire à ta guise: Jeux en ligne, newsgroups, hebergements FTP, sites webs, downloads peer-to-peer, blogs, et autres... comme le Xbox live qui lui est le fer de lance de la Xbox 360. Il y a deux offres au Xbox Live: Le Silver gratuit et le Gold payant. C'est un service proposé par Microsoft, il n'est pas possible de négocier les fonctionalités de l'une ou de l'autre offre.
Il est normal que ceux qui payent, et qui ont choisi de payer, aient quelque chose de plus que les autres.
Les avantages du Gold que je vois sont: Démos en avance, jeu en ligne, chat multi/audio conférences...à compléter.
Mais vraiment, à quoi bon sans cesse remuer le couteau et critiquer cette offre?

Il faudra que tu m'eclaircisses ici, parce que je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire:

Non, puisque ce qu'offre réellement la xbox 360, c'est un systeme pour que les connexions des joueurs soient bridé par le "service" xbox live. Ce que tu paye c'est le déverrouillage d'une connexion que tu raque déjà ailleurs.


Sans rancune bien sur!
Posté le 18.08.09 @ 03:24

En réponse à Hector
Il faudra que tu m'eclaircisses ici, parce que je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire:

Non, puisque ce qu'offre réellement la xbox 360, c'est un systeme pour que les connexions des joueurs soient bridé par le "service" xbox live. Ce que tu paye c'est le déverrouillage d'une connexion que tu raque déjà ailleurs.


Sans rancune bien sur!


Yep sans rancune aucune ;), je ne me souviens pas t'avoir vu t'agacer gratuitement et là encore tu es venu avec des arguments alors no problemo .

Ce que je veux dire en fait (et qui est la base de mon argumentation ^^) c'est que si l'on prend l'exemple de la dreamcast, on branchait son cable sur sa console et hop c'était parti pour du online, les PC qui finalement font parti des platformes de jeux à part entière (et qui se démarque de moins en moins des console évoluant vers un status de platformes multimédia lecteur DVD/HD DVD/Blue Ray, qui veulent proposer la VOD, le commerce en ligne (dématérialisation des jeux, etc...) bref, tu connecte, tu joues. Mais la console 360 a été pensé de manière a empêcher l'utilisation de la connection pour le multi dans les jeux (à moins de figurer parmis les clients d'un abonnement), c'est à dire (de mon point de vu) qu'ils ont supprimer une possibilité au lieu d'en offrir une.

Je veux dire qu'empêcher le multi est un choix marketing et non un probleme de compatibilité hardware qui aura sucité des frais particulier.Ils se sont dit on va faire payer le jeu en ligne (une grande première pour certain type de jeux) et la demande à suivi l'offre. Après tu as raison : il y a une offre, il faut faire avec ou sans : bah je fais sans ^^ (même si je suis parfois tenté)
D'ailleurs je pense que cette stratégie a énormément compliqué l'apparition de MMO sur console...dont l'abonnement supplémentaire souvent imparable doit revenir aux développeur et non aux constructeurs.(je suppose ?!)

Bah je m'arrête là : Je ne suis pas certain de m'être éxprimé avec plus de clareté et surtout je suis crevé ^^
J'essayerai d'y aller mollo sur mes principes (c'est pas gagné mais je tenterai), pour le reste c'est pas bien grave si on est pas d'accord sur tout ;)
(buenas notches)
Posté le 18.08.09 @ 08:00


Gamertag :
Lord Valek 666
J'y joue le dimanche soir et franchement le jeu deviens lassant ! Les questions sont parfois vraiment mal formulées et je ne parle même pas des fotes d'ortografe (même moi qui suis nul en orthographe je les remarques^^). Je finirais par dire que être choisi comme candidat relève du miracle, quand au mur ca dépends du nombre de candidats qui défile, la seule fois que je suis aller dans le mur c'était le jour ou il y a eu au moins 20 candidats très nuls en 2 heures (enfin en 1h50 ...) et il n'y avait 'que' 8000 joueurs... le pire c'est que j'ai rien gagner car le candidat est partie avec la tune (800 msp le blaireau ^^). J'espere au moins que pour la version déf' les questions seront un peu plus orientée vers la culture générale, la vrais, et non pas vers les lecteurs de 'voici'.....
Posté le 18.08.09 @ 08:10


Gamertag :
Ellionis
Te plains pas moi j'ai eu été sélectionner dans le mur le dernier dimanche et le candidat s'est barrer avant que les questions commence donc nouveau tirage bref malchance de fou :p
Posté le 18.08.09 @ 08:54

En réponse à ellionis
te plains pas moi j'ai eu été sélectionner dans le mur le dernier dimanche et le candidat s'est barrer avant que les questions commence donc nouveau tirage bref malchance de fou :p


Ha oui en effet, c'est plutôt minable quand même.J'imagine la déception (il s'est foutu a dos 100 personne d'un coup le gars ^^)
Il avait peut être un soucis de connexion ?
Posté le 18.08.09 @ 09:21


Gamertag :
jessie590
Au début je jouais tous les dimanches mais franchement ça m'agasse pas moyen de rentrer une seule fois dans le mur
Posté le 18.08.09 @ 09:25


Gamertag :
Al COOLPLAY
Vu qu'après la béta on pourra gagner des téléviseurs, des lecteurs dvds, etc... ne pensez vous pas que le jeu va devenir payant pour régler tous ces lots?
Posté le 18.08.09 @ 09:29


Gamertag :
Cpt x State x
Bah je m'arrête là : Je ne suis pas certain de m'être éxprimé avec plus de clareté et surtout je suis crevé ^^

Si si, je comprends mieux ton point de vue.
En fait je vois ça comme une polémique entre la gratuité et le choix.
C'est juste que je m'étonnais de voir encore, 3 ans apres la sortie de la machine, certains s'offusquer des pratiques (en l'occurrence payer pour le jeu en réseau) du constructeur qu'ils ont choisi.
Peut etre que comme du dis, si la demande n'avait pas suivi l'offre au départ ils auraient pu changer leur politique tarifaire, mais là c'est un concept qui a de toute évidence fait ses preuves, plus moyen de retourner en arrière ^^

A++
Posté le 18.08.09 @ 12:27


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
On s'en fou!!! Tu à juste à lacher le mcdonald une fois par mois et tu l'aura ton Xbox Live gold...c'est pas cher du tout.
Posté le 18.08.09 @ 13:50

En réponse à Hector
C'est juste que je m'étonnais de voir encore, 3 ans après la sortie de la machine, certains s'offusquer des pratiques (en l'occurrence payer pour le jeu en réseau) du constructeur qu'ils ont choisi.


Je ne prétend pas que la xbox 360 est une mauvaise affaire (en aucun cas)
Se sont juste des élément comme payer pour un avatar ou pour jouer en multi délocalisé qui me pose problème ^^

En effet, j'ai choisi la xbox 360 (et non microsoft à savoir un produit et non une enseigne * ) qui pour moi représente (encore) le meilleur rapport qualité/prix pour le publique "joueurs". Mais j'ai fait ce choix en me basant sur le catalogue de jeux et les caractéristiques technologique et non pas "grâce" à leur politique marketing ou pour leur système de réseau mais plutôt "malgré" tout ça (J'ai amorti mon investissement avec oblivion, bioshock, hitman, fable 2, ninja gaiden 2 etc... la console vaux le coup mais pas sur tout les plans (je trouve) ) Dire que tout est parfait serai bien peu objectif ne serais-ce que par rapport au soucis de RROD encore visible 3 ans après la sortie de la console...(Et dans ta logique du "tu achetes pour le meilleur et pour le pire", pourquoi devraient ils régler ce problème qui touche plus de la moitié des consoles distribuer si je me fit a certaine statistiques. Disons qu'il ne faudra pas se plaindre trop fort en cas de RROD :p)

Sinon en effet, 3 ans sont passés : Les chats sont restés des chats, les chiens sont toujours des chiens et ma vision d'une mauvaise affaire n'a pas non plus beaucoup évoluée :p (vision très subjective donc)

* d'ailleur si Sony n'avait pas imposé son blue ray (dont je me contrefout), et fait les mytho (console de luxe, meilleur durée de vie, puissance incomparable, ect...) mon choix de platforme n'aurai peut être pas été le même...Bien que le catalogue xbox 360 correspondent davantage à mes envie ludique.^^

En réponse à JapanQC
On s'en fou!!! Tu à juste à lacher le mcdonald une fois par mois et tu l'aura ton Xbox Live gold...c'est pas cher du tout.


- Je ne vais pas au mac do une fois par mois (ça doit bien faire 2 ans que je n'y ai pas mi les pieds)
- je ne part pas non plus en vacance (j'en ai ni besoin ni envie, mon espace vital se trouve entre mes deux oreilles)
- je ne picole pas
- je ne fume pas
- je ne sors pas en boite
- Je ne m'offre pas les services des péripatéticiennes (même si je devrais commencer à y penser ^^)
et je ne ressent aucune de ces choses comme une privation ^^ : j'ai donc de quoi me l'offrir ce xbox live.

Les 30 euros, je pourrai les trouver mais de toute évidence tu t'es épargner la lecture de mes motivation (pas bien grave ^^, vu la tartine, je me vois mal t'en tenir rigueur)

Pour le reseau j'ai mon PC
sur console je n'ai pas fait un achat à l'aveuglette, je savais que je ne profiterai que du solo et que j'amortirai tout de même mon investissement sur le catalogue.
Est-ce que ça veux dire que leur politique sur le jeu en ligne doit me plaire ? bah non. Désolé de l'avoir fait savoir : Faite gaffes à ce dont vous vous plaindrez, je vous ai à l'œil (et j'ai déjà ma petite tirade toute prête : "C'est le marché, il faut faire avec..." ;D)
Posté le 18.08.09 @ 14:02


Gamertag :
goomystar
En réponse à ellionis
te plains pas moi j'ai eu été sélectionner dans le mur le dernier dimanche et le candidat s'est barrer avant que les questions commence donc nouveau tirage bref malchance de fou :p


moi aussi je faisait parti du mur, dégouté
surtout que ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive
Posté le 18.08.09 @ 23:47


Gamertag :
dagunchi
Mais comment avoir le jeu0 ?? il est introuvable sur ma Xbox !il y a que la video du jeu mais pas de telechargement ou pour l'acheter, introuvable!
Lol merci aussi pour l'aide avec le site! j'ai appris des choses.
Posté le 31.08.09 @ 12:18


Gamertag :
antopine
J'aurais besoin qu'on m'explique comment vous faites pour etre dans le mur??? je vois Gloomy star qui dit avoir été dans le mur deux semaines de suite et mois JAMAIS!
Hier soir les candidats devait pour certains jouer pour la deuxieme fois au jeu ( score total d'a peu pres 50).

Quels sont les criteres?

« fifi1994 » a écrit :mais comment avoir le jeu0 ?? il est introuvable sur ma Xbox !il y a que la video du jeu mais pas de telechargement ou pour l'acheter, introuvable!
Lol merci aussi pour l'aide avec le site! j'ai appris des choses.


Tu vas dans le menu 1cotre100 sur l'interface et quand il y a une session ( le soir a partir de 19h30) tu selectionnes une session en cours ou sur le point de commencer et tu appuies sur jouer. Un petit programme se telecharges automatiquement et voila!

Par contre si tu es belge tu te contentes d'en entendre parler

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019