Max Payne 3 : les six premières images...

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Max Payne 3 : les six premières images...
- Publiée le 24.06.2009, à 01:13
- Par William B.
Max Payne 3 : les six premières images...Annoncé sans crier gare dans le magazine américain Game Informer puis confirmé pour le 30 octobre prochain par le site de vente en ligne Play.com, Max Payne 3 se montre enfin par le biais d'une demi-douzaine d'images officielles. Rockstar Games et Take 2 proposent en sus quelques informations aux fans de la saga qui risquent d'être choqués à plus d'un titre à la vue du nouveau look de leur héros fétiche. L'histoire du jeu se situe dix années après le second opus et Max Payne troque son smoking contre une tenue plus décontractée à la "John McClane". Visiblement, le policier new-yorkais quitterait les ruelles sombres de la Big Apple pour se lancer dans la guerre des gangs, au milieu des favelas de Sao Paulo. L'environnement y serait d'ailleurs entièrement destructible.

Pour l'occasion, un système de couverture et un cycle jour/nuit seront de la partie. Niveau gameplay, il est aussi question d'un bullet-time beaucoup plus violent que par le passé. Enfin, les développeurs vont suivre la mode actuelle en intégrant un mode multijoueur. Pour ceux qui aiment les détails techniques, sachez que c'est le moteur graphique RAGE de Rockstar, déjà utilisé pour Red Dead Redemption et Grand Theft Auto IV, qui sera mis à contribution pour ce Max Payne 3. Il ne reste donc plus qu'à attendre le 30 octobre prochain pour découvrir les nouvelles aventures de Max.







Article régidé par Kévin F.

Partager :    
En rapport avec : Max Payne 3
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Toronto | Date de sortie : 18 Mai 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 24.06.09 @ 01:38


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Wow...quelle différence avec les autres.
Posté le 24.06.09 @ 02:23


Gamertag :
Derkaone
Personnellement le nouveau look "style clodo" de max Payne ne me choque pas outre mesure..
En revanche celui des ennemis sur l'image 3 et 4 m'a bien fait marrer...il fait tellement chaud qu'ils sont quasi-a-poil.mais néanmoins bardé de cagoules d'éboueurs !

Que je comprenne bien, on parle du moteur de GTA 4 et d'un cycle jour/nuit...est-ce que ça veut dire que ça sera un jeu avec un monde ouvert ou un jeu a niveau ??
Quoiqu'il en soit,c'est vrai que son nouveau look choque un peu, le 3/4 en cuir, New-York sous la neige de nuit et toute sa galerie de sales a gueules en costards a démonter va me manquer...

Et puis je reconnais qu'un système de couverture et un bullet-time plus violent ça peut le faire...Je suis prêt a lui donner sa chance, maintenant faut voir ce que ça donne en mouvement...
Posté le 24.06.09 @ 02:49


Gamertag :
Thoronis
Pas dutout convaincu, je joue a max payne pour ressentir une ambiance glauque, noir, "polaresque" et pas pour jouer avec le sosie de sam fisher, dans un décor de far cry. il peut bien etre beau, mais ce sera sans moi, j'ai déja été suffisament déçu par le film alors que lui au moins respectais l'ambiance... prochaine épisode Lara croft sur le Normandy?
Posté le 24.06.09 @ 03:08

Voila comment faut faire pour rendre un jeu reconnu pour son atmosphere exceptonnelle un enieme jeu ou tu tue du vilain pedro .

Pourri pourri. les scenaristes de jeu video ont encore du taff
Posté le 24.06.09 @ 06:55


Gamertag :
mehdic21
Hâte de voir ce que ça va donner
Posté le 24.06.09 @ 07:44


Gamertag :
x Dr H Lecter x
L'ambiance semble radicalement différente des deux premier opus mais il me tente pas mal , plutot jolie, plutot violent, si le cénar est la , j'y serai aussi^^
Posté le 24.06.09 @ 08:28

Ca me rappel fortement far cry 2 mais je sais pas pourquoi...

...ah si, en fait c'est parce que dans les deux cas on prend un nom de licence qui fait bvaver les joueurs, on lui brise l'ossature(par définition essentielle) pour lui en refaire une toute nouvelle, "next gen" soit disant, en esperant que ca passera comme une lettre à la poste aupres des con-sommateurs.

non mais sérieux il reste plus qu'ils aient foutus des cut scene ingame au lieu des BD, qu'ils aient enlevés les passages chelou où on voyageait dans l'esprit de Max et...que mona saxe soit devenu transexuelle ou alors compréhensible mentalement parlant.

bref, j'acheterai surement pas ce truc en signe de boycotte pour que remedy reprenne en main sa licence parce que là tu fous 50cent au lieu du chauve barbu bodybuildé de ces screens et on obtient tout bonnement le dernier jeu 50cent...j'achete un max payne pour casser du mafieux new-yorkais dans des environnement glauque avec une musique sombre perso, pas pour jouer vin diesel dans les favelas pour un motif, je suppose, bidon.
Posté le 24.06.09 @ 11:17

Il y a plus rien qui ressemble à Max Payne la dedans... le gars au crâne rasé, univers ensoleillé et non noire.

Bof j'attend d'en voir plus avant de voir quoi
Posté le 24.06.09 @ 11:23


Gamertag :
pbk loc
L interet de 2 premier etais concentré dans l atmosphere et le bullet time. maintenant le bullet time est dans 60% des tps ou autre jeux de tir et on a une ambiance super commune.

Ca sera sans moi.
Posté le 24.06.09 @ 11:25

Ils auraient dut l'appeler Die Hard pas Max Payne =_=.
Posté le 24.06.09 @ 13:49


Gamertag :
OrEnzo
Ce jeu ne m'interresse pas, il manque cette ambiance obscure du 1 & 2...
Posté le 24.06.09 @ 13:57


Gamertag :
marcoman13
Un supporter du milan AC s'est glissé dans les screens, trouvez le !
Posté le 24.06.09 @ 14:45


Gamertag :
Pouic San
J'ai du mal avaler la pilule pour l'instant ... On prend les cheveux de Max Payne et on les lui colle sous le menton. On passe des gangters à des ennemis de type racaille. On quitte une ville sombre pour un paysage ouvert et ensoleillé.

Mmm ... je suis plutôt sceptique pour le coup. S'ils foirent le scénario c'est la fin. J'attendrai d'en voir plus pour me faire une opinion définitive, mais c'est pas gagné ....
Posté le 24.06.09 @ 14:56


Gamertag :
antopine
En réponse à thepouic
On prend les cheveux de Max Payne et on les lui colle sous le menton. On passe des gangters à des ennemis de type racaille. On quitte une ville sombre pour un paysage ouvert et ensoleillé.


Apres tout Max Payne aussi a droit a des vacancesl il en a assez chié dans les 2 premiers! et puis comme au soleil il fait chaud ben il s'est rasé la crane!
Plutot coherent comme saga je trouve!

Blague a part j'ai un peu de mal aussi avec le changement d'ambiance mais ce n'est peu etre que 10min du jeu pour ensuite revenir dans le polar noir de ses debuts qui sait!
Posté le 24.06.09 @ 16:33


Gamertag :
Ordos06
Ah des nouvelles images de Army of Two 2 ...

Ah quoi ? C'est Max Payne Oo'

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020