Pas de nouvelle Xbox 360 pour Natal

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Pas de nouvelle Xbox 360 pour Natal
- Publie le 16.06.2009, 13:11
- Par Etienne F.
Pas de nouvelle Xbox 360 pour NatalMicrosoft Games vient tout juste de confirmer qu'aucune nouvelle console Xbox ne verra le jour avec Natal. Les possesseurs de Xbox 360 pourront se procurer Natal et l'utiliser sur leur ancienne machine, il ne sera en aucun cas question de l'achat d'un nouvel hardware en dehors du priphrique Natal.

La rumeur avait t lance hier par les affirmations compltement fausses de 1UP qui s'tait lanc corps et me dans cette histoire de Xbox 360 surbooste vendue au lancement de Natal.

Partager :    
En rapport avec : Xbox 360
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Microsoft Games | Date de sortie : 02.12.2005
Actualits du jeu | Images | Vidos


VOS REACTIONS
Post le 16.06.09 @ 13:16


Gamertag :
breezer79
Rassurant et logique avec le parc de consoles dj install. Microsoft ne va pas se tirer une balle dans la jambe. N'oublions que la conjoncture conomique ne va pas aider les consommateurs acheter une nouvelle console. Et qui dit nouvelle console dit prix cher..
En esprant que le prix du "natal" soit accessible
Post le 16.06.09 @ 13:22

Je ne veux pas te contredire breezer mais le prix du natal sera je pense relativement lev , vu l'ampleur de l'volution

Passer d'une manette , assis sur sa chaise a se pter les yeux

A faire les mouvements en vrai debout a se peter les articulations parcequ'on se cognera contre le mur ou le lit ..hh enfin ce que je veux dire c'est un " sommome " ( corrigez moi de l'orthographe du mot ) encore jamais tenter ( bon la wii peut-etre mais c'est encore diffrent puisque tout de mme il ya des nounchouk dans les mains ;) ) . Donc je m'attends pas a de petit prix , surtout de la part de Crosoft ;)
Post le 16.06.09 @ 13:45

Trs rassurant en effet la fois pour le catalogue Natal et pour le catalogue qui n'exploitera pas sa technologie.
Je reste persuad que la console a encore des exprience offrir aux joueurs que ce soit avec ou sans Natal.

Bonne nouvelle pour moi mme si je pense comme Raflite qu'il vaux mieux s'attendre un prix lev (quand on voit le prix des pad et autre accessoire officiel, comment pourrait il en tre autrement avec Microsoft).
Post le 16.06.09 @ 13:46


Gamertag :
Veckore
Hh ca fera taire tout les mdisant et les hurleurs envers le systme de consommation!

ah pour gueuler et critiquer sur une simple rumeur il y a du monde mais pour fliciter le fait qu'on aura pas acheter une nouvelle console, il n'y a plus personne!

A croire que les gens ont que ca foutre de gueuler la moindre occasion. c'est triste...
Post le 16.06.09 @ 13:48


Gamertag :
vlad kraven
J'ai aucune ide du prix que coute une camra de ce type => 20/30 - 50/60 euro

ce que je sais, c'est que la stratgie de Natal est de rcuprer un max de joueurs (notamment les joueurs de wii)
parce que c'est super novateur. Alors je vois 2 targets pour MS

soit faire du CA sur la vente des cameras un prix lev pour rembourser la Recherche et developpement
soit augmenter le parc xbox existant en mettant un ticket d'entre pour Natal un prix juste (40/50EUR)
ou bien sr un mix des 2

voil ma vision des choses

je prefererai la 2 eme solution, mais n'en pas douter a sera la premire, je vous pari une Natal
Post le 16.06.09 @ 13:51


Gamertag :
goomystar
Une bonne nouvelle, ou plutt confirmation de Microsoft.
car franchement qui avait cru cette rumeur
Post le 16.06.09 @ 13:51


Gamertag :
Derkaone
En rponse breezer79
Rassurant et logique avec le parc de consoles dj install. Microsoft ne va pas se tirer une balle dans la jambe. N'oublions que la conjoncture conomique ne va pas aider les consommateurs acheter une nouvelle console. Et qui dit nouvelle console dit prix cher..
En esprant que le prix du "natal" soit accessible


Je vois bien l'engin au alentour de 80/100 euros...ce n'est pas un webcam ou un Eye toy...
J'ai regarder un show amricain ou des hurluberlus jouaient a Burnout Paradise sous Natal...c'tait carrment super-probant..
Sans vouloir jouer les rabats-joie je sent que a coutera plus cher qu'un pad xbox
Et puis tu va voir, on a surement une socit qui attends sagement que NATAL arrive sur le march, qu'il se vende...pour balancer que le brevet de la technologie de Natal leur a t vol par Microsoft.. ..de ??...oui, je connais la sortie!
Post le 16.06.09 @ 13:59


Gamertag :
x Dr H Lecter x
Comme tout le monde je trouve que c'est une trs trs bonne nouvelle, je pense comme Derka que le prix devrai tre relativement lever mais bon si il utilise cette nouvelle technologie convenablement a ne me drangera pas de faire un petit effort financier, merci microsoft ^^
Post le 16.06.09 @ 14:23

En rponse veckore
hh ca fera taire tout les mdisant et les hurleurs envers le systme de consommation!

ah pour gueuler et critiquer sur une simple rumeur il y a du monde mais pour fliciter le fait qu'on aura pas acheter une nouvelle console, il n'y a plus personne!

A croire que les gens ont que ca foutre de gueuler la moindre occasion. c'est triste...


Heu ...on ne va peut tre pas les fliciter non plus de ne pas se foutre de notre gueule ? ^^
Le systeme de consommation EST pourri et si je me permet d'exprimer mon mcontentement : c'est que je pense que c'est justifier ...

J'ai trouv compltement nul leur histoire de nouvelle console 360.2 et je l'ai fait savoir...
Je suis heureux que ce n'ai t qu'une rumeur mais voyons un peu...Ceux qui ferme leur gueule ou applaudissent pendant qu'on leur annonce qu'il devront payer une nouvelle console pour bnficier des capacit optimal du projet Natal sont indniablement plus malin que les autres ??? Ceux qui ne sont pas d'accord ne sont que des gueulard mdisant qui n'ont rien d'autre foutre de leur vie. L par exemple, oui : je gueule encore ! Mais c'est pas gratuit : Je ne suis pas d'accord alors je tente de te l'expliquer et ce n'est pas par plaisir crois moi, car effectivement j'ai autre chose foutre qu'a justifier mes coup de gueule...

Une nouvelle console patch pour profiter correctement du projet Natal ? ...GENIAL ;)
Un abonnement suplmentaire en projet pour Modern Warfar 2 ...YOUPI
Guilty Gear 2 que les fans se rassurent, le jeu n'aura plus rien a voir avec la licence qu'ils chrissent...TROP SYMPA
Rock Band 2, toujours pas de priphrique en France ...Harmonix ROCKS - lml (O) lml
Le projet Mike Capps (Payer 20$ l'diteur aprs avoir pay le prix du jeu au revendeur)... VIVEMENT ! :p
Des avatars Payants, des maps packs, jeux XBLA au rapport qualit/prix bien souvent grotesque > MERCI ^^ !
etc...

C'est vrai, le systme de consommation est parfait : Ne RIEN changer surtout.
Rions gaiement et dansons la farandole du pigeon...(en fermant bien tous nos gueule surtout, il ne faudrai pas les dranger...)

On ne pourra bientot mme plus dire ce qu'on a sur le coeur ??? Monde de Merde ! (-_-')
Post le 16.06.09 @ 14:31


Gamertag :
vlad kraven
Je suis pas d'accord avec vous les gars, je vois mal MS sortir une cam plus de 100 euros (mme si c'est un bijou technologique)

ce n'est pas cohrent, la camra serait un prix avoisinant la console. Pour moi MS veut conqurir le march et renforcer sa stratgie du jeu pour tous. ( bas prix) - un peu plus haut je disais que je pensais qu'il faudrait sortir les dollars malgr tout, mais plus j'y pense, plus je me dis qu'elle sera au prix (dans le sens ni trop lev, ni trop basse)

de toute faon, il y aura clairement un pack genre 200/250 EUR

ou alors avec un jeu NATAL 70/90 EUR

(oui j'aime bien les fourchettes)
Post le 16.06.09 @ 14:41


Gamertag :
antopine
De mon point de vue Natal sera peu cher en pack parceque le but ca reste de vendre de la console quand meme (qui fait elle meme vendre des accessoires ).

Donc je vois bien les packs augmenter de 50/60 avec une operation de 40/50 rembourss.

Et Natal vendu seul aux alentours de 90/100 ( l'equivalent d'une batterie rock band quoi) parceque de toute facon ceux qui l'achetent seul ont deja la console donc il ne represent pas la cible principale et si il desirent l'acheter a part c'est qu'ils sont prets a mettre le prix.
Post le 16.06.09 @ 14:42


Gamertag :
vlad kraven
En rponse Sigmound

c'est la mondialisation du jeu, le rseau nous bouffe

je suis d'accord avec toi, les tarifs sont exorbitant, c'est du vol manifeste, encore avec les jeux tu peux jouer de l'occaz, ou t'exporter (amazon.uk/play.com)
mais les tarifs du live sont justes mirobolant
et la planche de skate 200 e, tu n'en parles pas,
person je n'ai jamais achet une image, des vetements,ou des themes=> je les attends enfin en rcompense dans les jeux venir
ceci dit je me suis bien fait faire les poches sur les packs de chansons guitar hero
Post le 16.06.09 @ 14:51

En rponse vlad_kraven
en rponse Sigmound

c'est la mondialisation du jeu, le rseau nous bouffe

je suis d'accord avec toi, les tarifs sont exorbitant, c'est du vol manifeste, encore avec les jeux tu peux jouer de l'occaz, ou t'exporter (amazon.uk/play.com)
mais les tarifs du live sont justes mirobolant
et la planche de skate 200 e, tu n'en parles pas,
person je n'ai jamais achet une image, des vetements,ou des themes=> je les attends enfin en rcompense dans les jeux venir
ceci dit je me suis bien fait faire les poches sur les packs de chansons guitar hero


Je ne vais pas m'amuser juger ^^ : Payer un peu plus chre pour se faire plaisir, de temps en temps, je pense que c'est normal (selon le produit, la marge de prix et la frquence d'achat).Moi c'est surtout sur les CDs audio que je fait des sacrifices/concessions...Quand on a une passion, c'est normal d'y investir. Mais je pense important aussi de conserver une notion des valeurs aussi.(notion subgective dont les extrmes sont soit des lgumes avare soit des Anus en perptuelle dilatation)
En tout cas, tu es certainement conscient lorsque tu es plus ou moins lgrement "perdant" dans une transaction, tu ne semble pas consommer a l'aveuglette et surtout : tu ne me suggre pas que je gueule pour ne rien dire ^^ !

_____________________________

Pour ce qui est de Natal, je me dit que s'il compte tout de mme le vendre avec un large catalogue, peut tre proposeront ils diffrent pack ? (ce qui pourrait tre interessant ?)

Peut tre le priphrique vendu seul puis paralllement quelques bundles plus chre mais surement plus avantageux selon les choix de jeux...(Il ne sortiront pas le priphrique sans jeux derrire de toute faon ^^). Je pense que la technologie est tout de mme pointu et nouvelle et je mise aussi sur un prix de base un peu chaud...(en esprant qu'on ai pas un ptard mouill imprcis l'arrive, il faudra attendre les premier echos et si possible le tester soi mme)
Post le 16.06.09 @ 15:10


Gamertag :
vlad kraven
Toujours en rponse Sigmound
exactement, dernirement j'ai pris l'album Metallica sur GH 1400 points je crois environ 15 euros, je m'clate, je ne regrette absolument pas. Il tourne en boucle (en expert )
ceci dit 15 euros pour des morceaux dmatrialiss lisibles que sur ta console (en jouant en mme temps)
c'est un peu excessif (c'est le prix de l'album CD)

je bosse , je m'en fiche, je suis mme content de pouvoir profiter de tout a, chez mes parents, je n'aurais jamais oser demander ma mre un abonnement xboxlive (en plus d'un abonnement internet) mais voil ces prix lsent tout simplement les plus jeunes d'entre nous. (quoi que les 80% des normes PEG sont suprieurs 16 ans, mais c'est un autre dbat)

mais comme tu le dit et c'est le souvent le cas, tout n'est qu'une question de plaisir et d'envie, c'est CA tre un gamer de nos jours

Et pour NATAL, je dis ci ou a, vrai dire je trouve a tellement norme , qu'il y a de trs grandes chances que je le prenne quelqu'en soit le prix (parce que moi aussi j'ai envie de me faire dfier par un moine shaolin quand je passe devant ma tl)
Post le 16.06.09 @ 15:12


Gamertag :
Darwayne
En rponse Arnaudgmr
Comme tout le monde je trouve que c'est une trs trs bonne nouvelle, je pense comme Derka que le prix devrai tre relativement lever mais bon si il utilise cette nouvelle technologie convenablement a ne me drangera pas de faire un petit effort financier, merci microsoft ^^


Natal utilise une technologie totalement nouvelle dans le domaine du jeu vido de salon (ce qui n'est pas le cas sur PC) donc forcement Microsoft voudra rentabiliser sa nouvelle machine, car oui, Microsoft l'a bien prcis durant le salon de l'E3, on ne parle pas de simple accessoire complmentaire mais carrment d'un vritable nouveau produit hardware indispensable aux futurs xbox 360. Du coup, je suis un peu d'accord avec vous vis vis du fait que le prix risque d'tre sacrment lev ... pour ceux qui l'achteront sparment ; en bref, je pense qu'on aura un tarif similaire celui du HDD de la 360 qui a toujours t plus rentable dans un pack complet que un achat spar.

Perso, je ne crois pas non plus un tarif dpassant de loin les 100 mais disons qu'on se rapprocherait plus du prix du pack gold de la live vision (live vision+jeux arcarde+gold) tant donn que la live vision risque soit de disparatre du march, soit de baisser de prix.

Ce qui serait vraiment sympa de la part de Microsoft (mais oui je sais, on peut toujours rver ) c'est qu'ils crent un systme d'change identique au systme d'change de cbles d'alimentation dfectueux ( l'poque de la xbox premire du nom), de manire envoyer nos live vision Microsoft et qu'ils nous renvoient la camra Natal (car ceux ayant dj dpens pas mal de tunes pour la Live Vision risquent de regretter leur achat ^^)
Post le 16.06.09 @ 15:27

En rponse vlad_kraven

Et pour NATAL, je dis ci ou a, vrai dire je trouve a tellement norme , qu'il y a de trs grandes chances que je le prenne quelqu'en soit le prix (parce que moi aussi j'ai envie de me faire dfier par un moine shaolin qu'en je passe devant ma tl)


Hmm, j'ai longtemps hsit pour cet album de Metallica (Groupe Cultissime pour moi aussi ^^)...Je ne l'ai pas pris finalement ^^.

Pour Natal, j'attend tout de mme d'en savoir plus en croisant les doigts qu'il soit a la hauteurs de nos esprances ^^ (le priphrique mais aussi les jeux ;p)
S'ils sont effectivement sur le produit qu'on imagine, il va y avoir du Star Wars Kid dans les chaumires ^^. (ou des shaolin :p a le fait aussi !)
Vivement plus d'infos (vido si possible) et surtout j'espre que la team XBG fera un test vido pour l'occasion (si elle en a les moyen technique d'ici l, bien videment)...

Reste plus qu'a espr,
Qu'on ne perdra pas nos chaussures de scurit,
Dans nos cran HD,
Au dtour d'un coup de pied ...retourn ^^ ...

(Les rimes sont gratuites !)

Pour le club d'entrainement Tekken Natal :
http://youtube.com/watch?v=-Y1lqwvGcwk
Post le 16.06.09 @ 15:50


Gamertag :
vlad kraven
Je vois biens des vraies chorgraphies raliser dans le prochain lips

une natale macarena
un natal moon walk

un natal janken

a va tre du grand n'importe quoi mes soires du samedi soir venir
Post le 16.06.09 @ 16:01


Gamertag :
antopine
Il a mang un kangourou Steve Terada! Je fais ca a l'aise devant mon Natal!

Par contre natal va ruiner les fabriquants de table basses...Dans aucun des videos du projet on ne voit de table basse chez les gens...
Post le 16.06.09 @ 16:27

En rponse antopine51
il a mang un kangourou Steve Terada! Je fais ca a l'aise devant mon Natal!

Par contre natal va ruiner les fabriquants de table basses...Dans aucun des videos du projet on ne voit de table basse chez les gens...


Oui c'est vrai qui faudra peut tre avoir le luxe d'avoir de l'espace ^^ (et l je ne sais pas comment je vais grer)
Sinon au bout de 2 ou 3 partis, je pense que Terada pourra aller se rhabiller...(^^) j'ai du bol : Je n'ai pas de table basse...
Post le 16.06.09 @ 16:49


Gamertag :
antopine
En rponse Sigmound
En rponse antopine51
il a mang un kangourou Steve Terada! Je fais ca a l'aise devant mon Natal!

Par contre natal va ruiner les fabriquants de table basses...Dans aucun des videos du projet on ne voit de table basse chez les gens...


Oui c'est vrai qui faudra peut tre avoir le luxe d'avoir de l'espace ^^ (et l je ne sais pas comment je vais grer)
j'ai du bol : Je n'ai pas de table basse...


tu es un precursseur je brule la mienne ce soir pour etre hype!
Post le 16.06.09 @ 17:07


Gamertag :
minbox82
1UP viennent de passer pour des cons la quand mme
Post le 16.06.09 @ 17:40


Gamertag :
Petitbol
Une bonne nouvelle, ou plutt confirmation de Microsoft.
Post le 16.06.09 @ 18:33


Gamertag :
Lord Valek 666
Dommage, perso j'aurais pas t contre une xbox 360 booste aux hormones .... enfin bon c'est sur que a n'aurait pas t fort logique ni malin de faire a ! Et comme Bilou est loin d'tre stupide fallait s'en douter que a allait tre vite dmenti.
Post le 17.06.09 @ 12:09


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Mme si li coute 100-150 je vais me le prendre quand mme mais seulement si leur promesse et que leur tecknologie est point.
Post le 18.06.09 @ 00:47


Gamertag :
raptor6580
Au del de 90 euros ca s'appel plus Natal mais Anal!!!

desol, je sors!!!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vido informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN 2002-2020