Take Two prépare 2004

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Take Two prépare 2004
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 13
Présentant aujourd’hui ses résultats pour la fin de l’exercice de cette année (conclu le 31 octobre 2003), Take Two dévoile sa très bonne santé, grâce des chiffres plus qu’évocateurs. Avec plus de 1,04 Milliards de dollars de chiffre d’affaire, un bénéfice net de 100 millions de dollars et une progression de plus de 40 % de celui-ci, l’éditeur affiche une fraîcheur financière insolente, notamment du par les très bonnes ventes de Max Payne 2, Gta : Vice City et Gta : Double Pack (Disponible le 2 janvier 2004 en France).

Mais trêve de finance et de gros sous, plongeons nous maintenant sur les projets vidéo ludiques de l’un des éditeurs les plus appréciés des gamers. Outre la sortie prochaine de Gta ; Double Pack, Take Two envisage la sortie pour 2004 de 6 titres pour la Xbox. Red Dead Revolver qui est anciennement un projet Capcom, San Diego, un jeu de cow boy signé Rock Star, le portage de la version ps2 du très controversé Manhunt, l’adaptation du film de la Paramount The Warrior, Army Men : Sarge’s War et enfin, Carve un jeu de scooter des mer déjantait.

Si l’on rajoute à cela la très probable sorti en fin d’année du prochain opus de la série des Gta, l’exclusivité détenu par Sony arrivant à son terme, Take Two dispose d’armes plus qu’efficaces pour conserver de très bons résultats.


Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020