GoW 2 : quelques images des DLC en boîte

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GoW 2 : quelques images des DLC en boîte
- Publiée le 08.05.2009, à 17:59
- Par Vincent P.
GoW 2 : quelques images des DLC en boîteLe 28 juillet prochain, les possesseurs d'un exemplaire de Gears of War 2 pourront se rendre chez leurs revendeurs préférés pour récupérer une boîte baptisée All Fronts Collection qui contiendra une galette avec tous les DLC déjà disponibles sur le Marketplace, le Dark Corners Pack qui sortira le même jour, un thème exclusif, un poster, une présentation vidéo du chapitre Road to Ruin par Cliff Bleszinski et un guide stratégique, le tout pour 19,99 euros. Microsoft Games désire donc faire patienter les intéressés en offrant quelques images tirées de cette version. Pour ceux qui voudraient plus de détails à ce sujet, nous vous conseillons de lire cette actualité.





Partager :    
En rapport avec : Gears of War 2
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Epic Games | Date de sortie : 7 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 08.05.09 @ 18:03


Gamertag :
PixFabuuza
J'hésite, j'hésite.. pour le solo (et les succès )
Posté le 08.05.09 @ 19:25

DLC, pour "Dans Le Cul"?!
Posté le 08.05.09 @ 21:07


Gamertag :
lolo xboy 23
J'ai rejoué au multis aujourd'hui apres 3 mois d'abstinence et franchement ce jeu me gave et ils ne font rien pour rendre le jeu plus agréable a jouer.les mises a jour n'ont vraiment rien apporté,c'est pire.
les joueurs sont sur COD4 et GOW1.
alors au lieu de nous faire payer du contenu pour un multi bugger,ils feraient bien de rectifier les problemes.
Posté le 09.05.09 @ 01:25


Gamertag :
awalo1
En réponse à xboy23
j'ai rejoué au multis aujourd'hui apres 3 mois d'abstinence et franchement ce jeu me gave et ils ne font rien pour rendre le jeu plus agréable a jouer.les mises a jour n'ont vraiment rien apporté,c'est pire.
les joueurs sont sur COD4 et GOW1.
alors au lieu de nous faire payer du contenu pour un multi bugger,ils feraient bien de rectifier les problemes.


Perso.. je suis pas sur le multi depuis le début, mais seulement depuis la troisième mise èa jours et j'ai jamais vue aucun bug.. bon s'ai sur j'ai pogné des parties qui lag... mais bon sa mes déjèa arriver sur n'importe quel jeux sa
Posté le 09.05.09 @ 11:10


Gamertag :
breezer79
Pour moi le multi c'est coop et surtout horde. Le reste ne me branche pas et n'a pas l'air très stable. En tout cas ce contenu supplémentaire sera mien, ne serait ce que pour le chapitre supplémentaire
Posté le 09.05.09 @ 22:39


Gamertag :
Red Kiri
Wai bah malgré mon petit coup de geule sur la premiere actu du nouveau DLC, j'ai vraiment hate et meme si on peut critiquer le travail d'Epic concernant les bug et le matchmaking je dis merci.

Mais euh... c'est quoi la troisieme image ?
Posté le 10.05.09 @ 17:21


Gamertag :
Min0x
L'image de Marcus se déroule normalement après le chapitre Les réponses ( Pour évité de spoil jvais faire attention ), Marcus propose 2 plans pour aller ou ils veulent et Dom choisit la méthode bourrin
Posté le 11.05.09 @ 08:04


Gamertag :
Panzerfaust 59
On ne doit pas jouer au même jeu. La plupart des français jouent en privé car pour s'éclater à Gow2 il faut minimum l'une de ces 3 choses : être américain et résider aux Etats-Unis, être de n'importe qu'elle nationalité mais résider aux Etats-Unis ou... résider au Canada.

Bref le multi c'est uniquement agréable pour 1 continent. Le pire, c'est qu'ils se prennent pour d'excellents joueurs alors qu'ils jouent comme des pieds mais ont une connexion d'enfer. Bref, quand ils veulent chez Epic de donner un choix de connexion pour son propre continent pour ne plus jouer face à des connexions abusée.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020