Un documentaire pour Saboteur

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News > Un documentaire pour Saboteur
- Publiée le 04.05.2009, à 10:07
- Par Etienne F.
Un documentaire pour SaboteurGametrailers vient de mettre en ligne une documentaire vidéo sur Saboteur, le GTA-like / jeu d'infiltration de Pandemic Studios, qui débarquera courant 2010 sur Xbox 360 et PlayStation 3. L'occasion de découvrir plusieurs aspects encore inconnus de ce jeu d'espionnage, qui nous proposera d'incarner des membres de la résistance durant la Seconde Guerre Mondiale. On apprend entre autres que le jeu se déroulera dans un univers ouvert, proposera un cycle Jour/Nuit, et offrira une vaste panoplie de possibilités au niveau de la marche de manoeuvres en mission.


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En rapport avec : The Saboteur
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Pandemic Studios | Date de sortie : 3 Décembre 2009
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VOS REACTIONS
Posté le 04.05.09 @ 10:11


Gamertag :
Lord Valek 666
A ce que je remarque les gta like remonte de plus en plus loin dans le passé, a quand un gta dans la cour du roi Louis XVI ?
Posté le 04.05.09 @ 11:44

En réponse à lordvalek666
a ce que je remarque les gta like remonte de plus en plus loin dans le passé, a quand un gta dans la cour du roi Louis XVI ?


ça me plairait assez ^^ !
Posté le 04.05.09 @ 13:57

Depuis okami c'est vraiment devenue une mode : terrain méchant= noir et blanc; terrain gentil=couleur.toi rendre terrain aux gentils pour que terrain redevienne coloré...ca m'a plus que gonflé dans prince of persia, je me suis même demandé si le jeu n'etait pas un simple tutorial: 3ennemis, que de la purification...

j'espere que ca sera pas pareil dans ce jeu là mais j'ai quand même quelques réserves parce que ce style de jeu est voué à la répétitivité: tuer les méchants et un boss, colorisation, quetes annexes à la con pour aider la population, puis retuer quand y'a plus de quetes pour relibérer une zone...

ah et j'espère qu'ils règleront ce "problème" de bosse énorme à l'entrejambe chaque fois que le perso est collé à un mur...nul doute que ca doit être exitant de saboter les installations nazis mais bon...
Posté le 04.05.09 @ 19:52


Gamertag :
maxxart
J'ai un peu l'impression que le jeu est beaucoup plus class en noir et blanc. Dès qu'il est en couleurs, on a l'impression de voir un paris artificiel de Las Vegas. Dans okami c'est plus class en couleurs, dans prince of persia aussi.
Ils disent que leur Paris est miniaturisé pour pouvoir avoir des bâtiments aussi riches que ceux de Paris, mais j'ai vraiment du mal à reconnaître les bâtiments de la ville dans laquelle je vis chaque jour. Meme la tour eiffel me laisse perplexe... Enfin bon! Peut etre que l'ambiance sera au rendez vous quand meme, s'ils arrivent à faire passer tout ca pour un Ancien Paris de l'occupation, c'est niquel.
Posté le 04.05.09 @ 21:03


Gamertag :
Derkaone
Moi je suis plutôt enthousiaste, les deux palettes de couleurs (Jour/nuit) me plaisent beaucoup, faut voir comment ça se joue maintenant...
Qui plus est je pensais que depuis le temps il avait été jeter aux oubliettes....

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