Samurai Shodown prend son destin en main en images

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- Publiée le 22.04.2009, à 20:10
- Par Vincent P.
Samurai Shodown prend son destin en main en imagesLa conférence Xbox 360 Title Preview : Spring 2009 a été riche en informations, surtout pour les joueurs japonais, mais aussi en médias. Ainsi, nous pouvons découvrir les premières images de Samurai Shodown : Edge of Destiny, la version Xbox 360 de Samurai Spirits Sen. Un opus signé SNK Playmore qui fait la part belle à la 3D. Notons par ailleurs que malgré ses graphismes désuets, le titre sortira bien dans le courant de l'année au Japon en version retail ("version boîte").





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En rapport avec : Samurai Shodown : Edge of Destiny
Editeur : SNK Playmore | Developpeur : SNK Playmore | Date de sortie : 16 Avril 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 22.04.09 @ 20:34

Espérons que le gameplay rattrape la réalisation parce que là, c'est très moche.
Posté le 23.04.09 @ 02:21

Comme je ne sais pas du tout ce qu'il donne manette en main, je suis trés impatient de l'essayer
En tout certains coups sont bien gore, presque du MK
Posté le 23.04.09 @ 07:23


Gamertag :
Chemical123
C'est supposé être la conversion de Samurai Shodown ? Parce qu'on en est carrément loin !
De toute façon ça n'aura pas le fun et le charme de la version Neogeo...
(C'est un jeu qu'il faut faire avec le pad arcade)
Posté le 23.04.09 @ 10:09


Gamertag :
Sugizo58
Ben hop, je vais vous faire un copier coller d'un de mes post sur les jeux xbox360 annoncés au japon où je parlais de ce Samourai Shodown car je l'ai essayé cet été en Arcade:

Alors le Samourai Shodown en 3d, si c'est le même qui est était en présentation Arcade cet été 2008 au japon (je viens de vérifier et c'est bien le cas car la même présentation), j'ai vraiment été très déçu.
OK, on a le chara design de Samourai Spiris en 3d tue des loutres ça le le fait grave (si si, animé ca le fait ^^), mais le gameplay mal dosé et la difficulté pas très relevée (1ere partie: 100yen, donc 1credit pas de continue, j'arrive au boss difficulté du jeu en difficile). La faute a une lenteur dans les actions, des coups de persos qui ont disparus, un super block et des gros coups dont on abuse fortement qui bouffe un tiers de la vie facile, le "t'es en l'air " t'es un homme mort à la Tekken...Bref, ca ressemblait plus à de l'attaque défense façon Kendo qu'un vrai jeu de baston. J'avais pris mon bieux Haomaru, je suis arrivé à tuer des mecs en 4coups.
Avec des armes blanches, ca vaut franchement pas un Soul Calibur et je suis pourtant un fan des Samourai Spirits 2D. J'etais pourtant heureux d'avoir pu essayer ce Samourai en 3d fort joli. Mais le gameplay a tué mon rêve.
J'espère qu'il mettront sur la version console plus de vitesse et surtout un meilleur équilibre des coups.

Pour tout dire et en finir avec lui, dans la salle SEGA à Akihabara ou j'étais, à l'étage jeux de baston tout le monde était sur les 12 bornes de Street Fighter 4; les 4 bornes Guilty Gear, les bornes de Street Fighter 2 (si si, il y en a encore), celles de Tekken6, KOF 3d, les cabines Gundam. 1 seul borne de Samourai Shodown était présente et pas un chat dessus, alors que les gens faisaient la queue pour SF4.
Posté le 23.04.09 @ 10:53


Gamertag :
Panzerfaust 59
Putain je le veux ! Mais... Si c'est comme pour Raiden IV, se sera dans l'os ! Marre de ces jeux qui m'intéressent et ne sortent qu'au Japon où la console ne se vend pas terrible.
Posté le 23.04.09 @ 11:24


Gamertag :
Sugizo58
Ya qu'à acheter une console 360arcade japonaise, comme moi

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