[Site] TRU : Focus sur le DLC Sous Les Cendres

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Site] TRU : Focus sur le DLC Sous Les Cendres
- Publiée le 15.03.2009, à 16:28
- Par Etienne F.
[Site] TRU : Focus sur le DLC Sous Les CendresPremier add-on exclusif de Tomb Raider Underworld, Sous Les Cendres est disponible depuis quelques jours sur le Marketplace et nous propose ni plus ni moins que de découvrir un nouveau chapitre du jeu et de poursuivre l’aventure, le temps de quelques heures. Reste alors à voir si le contenu mérite les 800 MS points auxquels il est facturé…

Après la destruction du Manoir, Lara Croft découvre que son père avait enfoui sous les décombres un puissant artefact capable de contrôler les Thralls, les morts-vivants qui errent sur Terre depuis le Moyen-Âge. Bien décidée à s’en emparer, la belle demoiselle se lance dans une nouvelle aventure qui se déroule cette fois dans les abysses… Et force est de constater que le level design de ce nouvel opus est tout simplement éblouissant, offrant des décors à l’architecture soignée et au design qui rappelle à lui seul le Moyen-Âge. Le niveau qui nous est ici proposé n’est cependant pas très long. Comptez cinquante minutes pour les plus adroits et un peu plus d’une heure pour les débutants. A 800 MS points, il faut reconnaître que la facture est plutôt élevée. Cela dit, si le prix de vente est un poil exagéré et que le scénario n’apporte finalement pas grand-chose de neuf, il faut bien reconnaître que ce contenu s’avère de qualité. Le level design est tout simplement excellent et offre un agréable cocktail d’action et de réflexion avec des gunfights contre des ennemis plutôt résistants (les fameux morts-vivants, mais aussi des araignées géantes et des chauves-souris), de nombreuses phases de plates-formes plutôt compliquées sans oublier quelques énigmes qui mettent à contribution les méninges.

A côté de cette nouvelle expérience solo, plutôt jouissive pour les fans, on retrouve de nouveaux vêtements (incluant des bikinis plutôt sexy), mais aussi de nouveaux succès et de nouveaux trésors à découvrir. La panoplie parfaite du fan qui ne saura s’empêcher de se procurer ce premier add-on, certes un peu court, mais parvenant sans difficulté à nous faire passer un très bon moment en compagnie de la belle aventurière !


Partager :    
En rapport avec : Tomb Raider Underworld
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Crystal Dynamics | Date de sortie : 21 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019