
Funcom n'en finit plus de nous confirmer que le développement de la version Xbox 360 d'Age of Conan : Hyborian Adventures suit son cours... Alors que le studio nous avait déjà affirmé cela quelques jours avant Noël, il vient en effet de nous rappeler que le MMORPG arrivera bien en 2009 sur Xbox 360, et qu'une petite équipe travaille actuellement sur le portage. Pas plus d'informations pour l'instant quant à une éventuelle date de sortie.
| Partager : |
|

| En réponse à derkaone A mon avis ils ont intérêt a vraiment le porter sur x360.. Le titre n'a eu qu'un succès d'estime sur pc (Alors qu'il est vraiment bon) par contre, chose bizarre, quasi-tout les serveurs ont été fermé ces 2/3 dernières semaines, dans très peu de temps il n'en restera plus un seul.. Ce qui veut dire que la carrière de ce MMORPG est fini sur PC...Va falloir relancer ça sur 360.. La ou je rigole un peu dans ma barbe c'est que je fais partie de ceux qui pense que Age of Conan ne sera jamais un "MMO" rpg sur notre console..un bon gros Rpg je dit pas, ça reste plausible, un MMO ça prête déjà un peu plus a sourire.. |

Gamertag :
Derkaone
Le titre n'a eu qu'un succès d'estime sur pc (Alors qu'il est vraiment bon) par contre, chose bizarre, quasi-tout les serveurs ont été fermé ces 2/3 dernières semaines, dans très peu de temps il n'en restera plus un seul..
Ce qui veut dire que la carrière de ce MMORPG est fini sur PC...Va falloir relancer ça sur 360..
La ou je rigole un peu dans ma barbe c'est que je fais partie de ceux qui pense que Age of Conan ne sera jamais un "MMO" rpg sur notre console..un bon gros Rpg je dit pas, ça reste plausible, un MMO ça prête déjà un peu plus a sourire..