Soul Calibur IV : Vador en téléchargement

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 298 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Soul Calibur IV : Vador en téléchargement
- Publiée le 20.10.2008, à 13:25
- Par Etienne F.
Soul Calibur IV : Vador en téléchargementUbisoft et Namco Bandai viennent de confirmer la venue de Yoda et de Dark Vador sur le Marketplace et le PlayStation Network. Pour rappel, la version Xbox 360 de SoulCalibur IV avait en effet eu droit à l'exclusivité de Yoda dans son casting, tandis que la version PlayStation 3 s'offrait Dark Vador. Namco Bandai va mettre fin à cette injustice dès jeudi en proposant ces deux personnages en téléchargement. Yoda sera donc vendu $4.99 tandis que Vador sera disponible contre 400 points MS. De quoi ravir les fans de Star Wars !

Partager :    
En rapport avec : SoulCalibur IV
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : Namco Bandai Games | Date de sortie : 31 Juillet 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 20.10.08 @ 13:33


Gamertag :
II Twenty
400 MSPoints pour un personnage miteux?

A moins d'être vraiment fan..mais la faut pas abuser quoi. Ok c'est la crise mais bon...
Posté le 20.10.08 @ 13:43

Namco fidels à eux memes:apres le coup d'ace combat 6 avec des skins d'avions à 4euros chacun,voila une clé de 120ko à4euros pour débloquer un truc déjà sur le cd...

j'acheterai plus aucun des jeux de ces voleurs perso parce que j'en ai marre de cette politique de merdek pour le contenu mais payer 10euros pour un circuit ou un perso je trouve ca vraiment lamentable...
Posté le 20.10.08 @ 13:46


Gamertag :
AnTH0L0Gie
En un seul mot : LAMENTABLE !!!
Posté le 20.10.08 @ 14:09

Honte a namco
Posté le 20.10.08 @ 14:24


Gamertag :
lolo xboy 23
Un persos 400 points lamentable.elle est ou la carte en plus ou les succes qui vont avec le perso car pour le prix sa fait mal au Q.
Posté le 20.10.08 @ 14:25

C sur ca fait mal au coeur de rajouter 5 10 euros sur un jeu quand tu las payer 70 mais quand tu les payes 25 30 euros ca deviens deja plus interessant
Posté le 20.10.08 @ 14:41


Gamertag :
tbk bullterrier
la plaisanterie
Posté le 20.10.08 @ 14:54


Gamertag :
Lord Valek 666
Fallais s'y attendre a ce prix ! mais ca sera sans moi c clair
Posté le 20.10.08 @ 14:54


Gamertag :
chrissss
Mwouahahahahahaha la bonne blague ! en plus sa sent d'ici que dans deux moi sa va être gratos cette merde !
Posté le 20.10.08 @ 15:08

LOl c'est clair que 400 points pour un perso, c'est plus que limite..
Posté le 20.10.08 @ 16:19


Gamertag :
MaToS67
Faut pas acheter tout ces petits ajouts ils vont finir par comprendre que c'est pas rentable !!
Posté le 20.10.08 @ 16:42

C'est ridicule, ils peuvent se le garder
Posté le 20.10.08 @ 16:45


Gamertag :
darker
J'AI LA VERSION PS3 ET JE PEUX VOUS DIRE QUE DARK VADOR A DE LA GUEULE MAIS NIVEAU COMBAT C'EST UNE DAUBE ET JE SUIS PAS LE SEUL A LE DIRE EN TOUT CAS SUR PS3 !!! Et VU LE PRIX C'EST CLAIR CA VAUT PAS DU TOUT LE COUP !!!
Posté le 20.10.08 @ 17:34


Gamertag :
kAbitEn KaRvARn
Sa va il prennent pas trop les gens pour des con eux.
Posté le 20.10.08 @ 17:39


Gamertag :
LEXIZ
Et la, y a pas de l'enfilage?
Posté le 20.10.08 @ 19:04

Encore une arnaque ... vive les kits !
M'en fiche moi je l'ai revendu mon SC IV.
Posté le 20.10.08 @ 19:55


Gamertag :
zepekenno
Putain d escroc
Posté le 20.10.08 @ 20:12


Gamertag :
goomystar
Fallait s'y attendre, prennent vraiment de l'argent partout....
Vive les jeux en kit !!!
Posté le 20.10.08 @ 21:29


Gamertag :
sT x Ced
C'est honteux, 5€ pour un personnage ... franchement y on pas de gene pour ça ...
Posté le 20.10.08 @ 21:30


Gamertag :
Sugizo58
En réponse à goomystar
Fallait s'y attendre, prennent vraiment de l'argent partout....
Vive les jeux en kit !!!


ouep +1, mais bon avec l'espace vide à l'ecran de selection fallait s'en douter...je pensais même qu'ils allaient nous donner du gravier avec en le faisant à 800 points. 400points, c'ets lamentables certes mais c'ets la super exclu qui finalement n'en ai pas une qui l'est encore plus, et ça c'est pitoyable !
Posté le 21.10.08 @ 20:14


Gamertag :
Neoguard
Honteux ridicule ...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020