Jack Sorensen quitte THQ

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Jack Sorensen quitte THQ
- Publiée le 07.10.2008, à 20:45
- Par Etienne F.
Jack Sorensen quitte THQJack Sorensen, Vice President de THQ, vient tout juste d'annoncer son départ du célèbre groupe d'édition.

Aucune raison n'a été donnée pour la sortie de Sorensen. Le président de THQ et chef de la direction, Brian Farrell à seulement dit : « Jack Sorensen a joué un rôle important dans la construction de THQ et a été une contribution essentielle à la réussite de l’entreprise au cours des sept dernières années. Nous apprécions son service dans l'entreprise et lui souhaitons plein de succès dans ses futures entreprises. »

À la suite du départ de Sorensen, Roy Tessler a été promu Vice Président Senior de la production et responsable des studios dans le monde entier. Il supervisera désormais la production de l’ensemble des studios THQ.

Tessler a été précédemment Vice President de la production de THQ, où il a travaillé pendant près de six ans - d'abord comme co-fondateur du Studio de THQ France et plus tard comme directeur général de Rainbow Studios.

Danny Bilson a été promu Vice President de la créativité de développement, où il continuera à se concentrer sur THQ sa propriété intellectuelle. Avant de se joindre à THQ, Bilson a été vice-président du développement de la propriété intellectuelle et directeur de la création d'Electronic Arts où il a travaillé sur des franchises telles que The Sims, Medal of Honor ou encore Harry Potter.

Enfin, Steve Decosta a été promu Vice President des produits de financement du développement et de l'administration. Decosta était précédemment Vice President de financement au studio THQ, où il a travaillé depuis 2001.

Les trois nouveaux postes seront créés directement et collectivement avec Brian Farrell. « Cette réorganisation crée une structure de gestion efficace, en alignant Roy, Danny et Steve comme mon rapports directs », a dit Farrell. « Je me réjouis de travailler directement avec eux pour atteindre plus rapidement notre besoin de qualité, de prévisibilité et nos objectifs de rentabilité. »

News rédigée par Remi F.

Partager :    
En rapport avec : Juiced 2 : Hot Import Nights
Editeur : THQ | Developpeur : ... | Date de sortie : 28 Septembre 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019