La jeune copieuse de costume qu'est BatGirl et le majordome de Bruce Wayne, Alfred, seront aussi tous deux dans LEGO Batman, le jeu assez décalé de Warner Brothers Interactive Entertainment et Travellers Tales. Le plus british de ces deux personnages pourra habilement se servir d'un plateau d'argent pour frapper de l'ennemi et se sortir des situations les plus ennuyantes. Au pire, il reste les mains et de jolis uppercuts. LEGO Batman est prévu pour septembre !
Pour moi Alfred est un personnage bien plus important que Robin ou batgirl...
C'est lui le vrai bras droit de Batman ! (et accessoirement, son substitut parental)
Michael Caine est excellent en Alfred dans Batman Begins...
enfin bref, j'aime beaucoup ce personnage.
Et ben,il sait ce defendre le bougre!Et pas pas besoin de deguisement ou de gadget a la Alfredmobile ou a la Alfredrang !
Comme Sigmound,pour moi Alfred est LE bras droit de batman,bien plus que le trapeziste coloré et batgirl qui comme les supergirl et autres n'est que synonyme d'un manque flagrant d'imagination.La performance de Michael Caine me conforte encore plus dans mon idée,j'adore quand il sort"mais je vous l'avez quand meme foutrement bien dit"
Ce jeu a l'air sympa et bourré d'humour mais je ne le prendrais pas,c'est pas qu'il soit mauvais mais je pense qu'il y a quand meme mieux comme achat .
En réponse à Gros selCe jeu a l'air sympa et bourré d'humour mais je ne le prendrais pas,c'est pas qu'il soit mauvais mais je pense qu'il y a quand meme mieux comme achat .
Je partage l'avis, meme si faut reconnaitre qu'avec star wars c'est surement l'univers batman qui me plait le plus dans ces jeux lego