Guitar Hero : World Tour accueille Hendrix !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Guitar Hero : World Tour accueille Hendrix !
- Publiée le 22.07.2008, à 11:18
- Par William B.
Guitar Hero : World Tour accueille Hendrix !Énorme nouvelle pour les amoureux de bonnes musiques : les développeurs de Nerversoft et Activision annoncent avec joie la présence de Jimi Hendrix, un véritable dieu du rock pour les trois du fond qui ne le connaitraient pas, dans le quatrième volet des Guitar Hero. Présent tout d'abord avec deux morceaux ("The Wind Cries Mary" et "Purple Haze" en version Live de 1969), le chanteur devrait être aussi jouable une fois débloqué. Un invité de prestige s'il en est pour un Guitar Hero : World Tour tout aussi attendu !

Partager :    
En rapport avec : Guitar Hero : World Tour
Editeur : Activision | Developpeur : Neversoft Entertainment | Date de sortie : 21 Novembre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 22.07.08 @ 11:28


Gamertag :
antopine
Ca c'est vrai que ca peut etre sympa et "purple haze" est terrible... si le prix est fixé raisonnablement par des gens du marketing qui n'ont pas perdu la raison, je pense me prendre ce 4eme volet.
Posté le 22.07.08 @ 12:15

Jimi Hendrix et une pure référence en guitare electrique.c'est une tres bonne nouvelle.Il ne s'agit pas de mes morceaux préféré mais ils feront amplement l'affaire (je pense que le "Purple Haze" pourrai être celui interprété a Woodstock !!! (live 1969).
Posté le 22.07.08 @ 12:26

La barbe de Guitar Hero... Vivement que cette mode passe... Pourtant j'adore le rock, mais à force d'en faire trop, Activision risque de finir par lasser le grand public, non ? Enfin, pour ma part, j'aurais clairement plus été pour un revival de premier choix de samba de amigo (ne me citez pas l'opus wii, pitié).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020