Riddick, c'est pour bientôt ! - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
266 connectés, 39 633 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Riddick, c'est pour bientôt !
- Publiée le 08.06.2008, à 22:32
- Par Etienne F.
Riddick, c'est pour bientôt ! Bonne nouvelle pour les amateurs de FPS ! Starbreeze Studios vient tout juste d'annoncer que le développement de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena était pratiquement terminé et que le soft sortirait bien cette année sur Xbox 360 et PlayStation 3. Selon les développeurs, le titre est pratiquement passé au statut Gold, et l'éditeur devrait bientôt lancer la campagne marketing.

Rappelons à cette occasion que ce nouveau volet n'est en fait que le remake Haute Définition du soft sorti sur Xbox première du nom, avec tous les bonus de la version PC, une nouvelle campagne solo et des tas de modes multijoueurs.

Partager :    
En rapport avec : The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena
Editeur : Atari | Developpeur : Starbreeze AB | Date de sortie : 24 Avril 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 08.06.08 @ 22:51


Gamertag :
Y3RGZ
Pour ceux qui ne l'ont pas fait sur xbox c'est à ne pas manquer, ce jeu est un pure tuerie. Original, intelligent et graphiquement, c'était déjà un jeu next gen. Maintenant, reste à savoir si le nouveau contenu vaut le coup d'y retourner.
Posté le 08.06.08 @ 23:37


Gamertag :
Darwayne
Pour ceux qui ne l'ont pas fait sur xbox c'est à ne pas manquer, ce jeu est un pure tuerie. Original, intelligent et graphiquement, c'était déjà un jeu next gen. Maintenant, reste à savoir si le nouveau contenu vaut le coup d'y retourner.


+1

Malheureusement, à l'époque, je n'ai pas pu vraiment le terminer mais j'imagine que avec un solo plus long, une meilleure retouche technique et un mode multi, ça ne va qu'augmenter mon impatience pour la sortie de ce jeu

C'est vrai que, à l'heure où Halo : Combat Evolved s'imposait sur xbox première du nom comme LE FPS référence, Riddick a permis, à l'époque, de varier les plaisirs et a efin permis de jouer à une vraie nouvelle expérience pour ce qui est du jeu de shoot. Au premier regard, Riddick parait être un simple Doom-like avec une progression très répétitive mais c'est en réalité loin d'être le cas vu que je n'ai jamais retrouvé cette immersion dans aucun autre jeu, toute génération confondue.

Bref, un vrai hit à l'époque, un must qui devient donc un incontournable sur 360 ^^.

Comme dirait l'autre qui se reconnaitra, "et hop, un de plus pour la fin de l'année"
Posté le 09.06.08 @ 00:26


Gamertag :
tiamat2san
Ne l'ayant pas fait à l'époque je suis impatient d'y toucher.
Posté le 09.06.08 @ 00:45


Gamertag :
Nxk
Moi aussi, je suis curieux de voir ce que ça peut donner. C'est Derka qui va avoir une gaule monumentale...
Posté le 09.06.08 @ 00:58


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Amigo
Maintenant, reste à savoir si le nouveau contenu vaut le coup d'y retourner.


Retourner a Butcher Bay planté cette bande de pouilleux dans le noir total!??..avec joie!

En réponse à Amigo
Pour ceux qui ne l'ont pas fait sur xbox c'est à ne pas manquer, ce jeu est un pure tuerie. Original, intelligent et graphiquement, c'était déjà un jeu next gen. .


Oui,le fps le plus abouti techniquement sur xbox...et qui encore aujourd'hui met tout un tas de merde dites "next-gen" a l'amende et haut la main!
Qui plus est,dans Riddick on cherche pas d'armes,de "power-up a la con ou je ne sait quoi encore...besoin d'un flingue!?..retournez le contre son propriétaire...de force...mais avec Style !!!


En réponse à Nxk
Moi aussi, je suis curieux de voir ce que ça peut donner. C'est Derka qui va avoir une gaule monumentale...


Grave...j'ai meme transpercer mon bureau et mon clavier..

Pour ma part,les deux fps qui m'ont marqué irrémédiablement sur xbox sont Halo CE et Riddick_Escape from Butcher Bay...qui plus est,Riddick est le seul fps au monde ou on peut retourner l'arme d'un assaillant contre lui,faut voir le mouvement..ça tue!
Quand j'ai lu sur le blog de Starbreeze qu'ils baragouinaient qu'un joueur qui a vraiment saisi les subtilités du jeu,il pouvait traverser toute l'aventure avec seulement une lame et de la pénombre...osef! ..je l'ai est prit au mot et c'était tout sauf de la mitho ...on peut réellement traverser la quasi totalité des niveaux,a partir du début,après notre première entrée en cellule...


En réponse à tiamat2san
ne l'ayant pas fait à l'époque je suis impatient d'y toucher.


Osef! ..Quand ça arrivera sur les étagères de ta crémerie préférée...cherche pas de "Démo" a la con sur le marketplace...Achete-le direct!
Posté le 09.06.08 @ 07:33

Je suis moyennement décu,je m'attendais à une vrai suite et non à un remake(qui n'en a pas trop besoin),mais bon le jeu etait tellement bon que ca sera que du bohneur si il a été encore plus fignolé.
Posté le 09.06.08 @ 09:06


Gamertag :
zepekenno
Derka n est pas le seul a avoir une gaule monumentale a la vue de cette news,vivement sa sortie
Posté le 09.06.08 @ 10:04


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Cool, j'espère qu'il sortira en juillet ! Je ne l'ai pas eu sur xbox, donc j'ai hate ! Mais bon, je suis pas de ton avis sur le fait qu'il faille foncer l'acheter tête baissée. De nos jours, il y a tellement d'arnaques qui sortent tous les mois qu'on ne peut plus se fier à aucun jeu. On peut pas se dire qu'il y a des valeurs surs (halo 3...). Tout au plus, on a ses favoris mais on ne peut être sûr de rien. Donc moi, je veux des démos pour tous les jeux ! Au moins, ça évite de se jeter sur des daubes comme BF Bad Company et son lag horrible comme je l'aurais fait sans la démo qui m'a bien calmé...
Posté le 09.06.08 @ 10:49


Gamertag :
Jiinzo
Fan de FPS et de Riddick foncez !!! Je le refais dès qu'il sort
Posté le 09.06.08 @ 17:36


Gamertag :
angel koai
Je me rapel de ce jeu ,a l'epoque il avait reçu une belle critique sur la box premiere du nom.et le mode multi personne n'a d'info dessus?
Posté le 09.06.08 @ 18:27


Gamertag :
iShelby57
Le film est géniale j'ai pas le jeu Xbox mais il avait l'air pas mal yavait de bonnes critiques si je me souvient bien ^^
Je savais meme pas qu'un remake était prévu...
Posté le 09.06.08 @ 21:06


Gamertag :
mancubus FRA
Je ne serais pas mécontent de pouvoir tâter la bête! :mrgreen:
Posté le 10.06.08 @ 01:13

Je n'ai pas eu la chance de le faire sur xbox je vais me ratrapé sur 360 .

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012