Halo 4 : bientôt annoncé ? - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
316 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Halo 4 : bientôt annoncé ?
- Publiée le 15.05.2008, à 11:21
- Par Etienne F.
Halo 4 : bientôt annoncé ? Décidément, le Master-Chief n'a pas fini de faire parler de lui ! Depuis un certain temps déjà, une rumeur circulait sur le net, énonçant que Gearbox Software se chargerait du développement de Halo 4 et qu'il s'agirait d'un épisode se déroulant avant les trois premiers volets. Aujourd'hui, une personne anonyme appelée Space Oddity affirme que la rumeur est vraie tout en soulignant que Microsoft Games devrait bientôt présenter le projet à la presse (qui a dit E3 ?). Bien entendu, la rumeur est à prendre avec de très grosses pincettes, voire des pincettes géantes, même si Space Oddity se dit issu du milieu des jeux vidéo et semble sûr de son coup...

Partager :    
En rapport avec : Halo 4
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : 343 Industries | Date de sortie : 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 15.05.08 @ 11:43


Gamertag :
GzU 666
J'ai un peu peur de gearbox, ils ont l'habitude de faire des adaptation, je les verrai plus sortir halo 3 sur pc, je préfère que nous foutre en l'air un épisode et une licence, je pense qu'il devrait plutot faire un halo 4 pour leur prochaine console pour le line-up, ça leur laisserai le temps de faire un truc extraordinaire!
Posté le 15.05.08 @ 11:45


Gamertag :
MaToS67
J'espère que la rumeur est vrai, je pense même que le jeu est en développement pour une sortie vers noël ca serait pas mal du tout non ? :p
Posté le 15.05.08 @ 12:08


Gamertag :
sk60
ça ferait surtout une grosse annonce impossible ils auraient pas put garder le secret aussi longtemps car s'il sortirait cette année il faudrait déjà prévenir les gens du marketing et le reste obligé ça aurait transpiré
Posté le 15.05.08 @ 12:11


Gamertag :
maitre canou
Ouai super encore un halo a deux balle !!!vive les licences a deux balle puf sans moi et j'espere que tout le monde sera decu comme le 3 !!!
Posté le 15.05.08 @ 12:22


Gamertag :
FraggerChief 17
Je trouve completement nul de faire de halo 4 un episode se deroulant avant la trilogie, surtout quand on voit comment fini le troisieme (et encore plus quand on le fini en legendaire...), ou alors il donneront un autre nom, voir Halo 0, moi ça me derange pas de jouer un épisode sur les originies de masterchief, mais franchement je préfererai une nouvelle histoire avec de nouveaux ennemi etc... Donc j'attend les nouvelles aventures de masterchief avec impatience, et si la rumeur se confirme et bien je ne dirait pas non au prequel des aventures de notre soldat/machine.
Posté le 15.05.08 @ 12:28


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Déjà que le les deux suites avaient entaché la crédibilité du soft, mais là on tombe dans le pathétique...
Posté le 15.05.08 @ 12:31


Gamertag :
youen
Ouai super encore un halo a deux balle !!!vive les licences a deux balle puf sans moi et j'espere que tout le monde sera decu comme le 3 !!!


Moi j'ai pas été déçu ... Le coop à 4 est exellent dans Halo 3 et le jeu n'a pas eu des notes minable je crois ... en Général il a eu 17-18
Et en live c'est un des jeux les plus joué ... c'est pas la révolution mais c'est un très bon jeu
Posté le 15.05.08 @ 12:33


Gamertag :
rogeronraf
Pathétique ? avec un jeu qui se serait vendu a 8 millions d'unités , je vois pas en quoi c'est pathétique de faire une suite .d'une aussi grosse licence ...
Posté le 15.05.08 @ 12:33


Gamertag :
sk60
Moi j'ai trouvé le 3 super d'ailleurs il suffit de voir son coop à 4 et le passage du FPS au TPS lorsque l'on prends une grosse arme et aussi le mode cinéma les concurrent ne font pas tous ça et ne le promette même pas dans leurs nouveau soft à par RFOM 2 qui promet un coop à 8
Posté le 15.05.08 @ 12:53

à mon avis ca sera pas un halo4 mais,comme une rumeur qui circulait,un jeu dans l'univers d'halo mais à la 3eme personne.

j'espere en tout cas que le jeu saura vraiment utiliser les capacités de la 360 et l'univers d'halo:equipe avec d'autres spartan,pas de parasites(trop relou),graphismes de fou...

en gros j'adorerais une sorte de gears of war like mais avec un skin halo,des grosses batailles,des phases de combats aériens etc...
Posté le 15.05.08 @ 13:01


Gamertag :
minbox82
Je suis mort...
Posté le 15.05.08 @ 13:05


Gamertag :
minbox82
Moi j'ai pas été déçu aussi, à un moment il faut arreter de toujours critiquer meme les meilleurs jeux. C'est la mode de toujours etre critique comme ça ou quoi la ?
Posté le 15.05.08 @ 13:14

Ben halo3 n'est pas tout propre non plus en fait: le gameplay,le multi,la coop à 4,les armes etc...sont géniaux mais je trouve que bungie a tout misé sur le nom du jeu plutot qu'autre chose:le jeu en lui meme n'a ni de beaux graphismes exploitant la 360 comme c'etait annoncé,les armes sont les memes ou presque que dans les anciens halo,pas d'utilisation des autres spartan alors que tout le monde l'esperait,aucune grosse nouveauté bluffante,un mode campagne tres tres pauvre scenaristiquement comme au niveau de l'intéret(pas de grosses batailles,fin de merde et à part 2-3 scenes y'a rien de tres excitant alors que pour un jeu censé conclure le combat contre les covenants ils auraient pu avoir l'obligeance de faire un truc grandiose)...bref,halo3 est vraiment un halo2 hd avec quelques petits trucs mais rien de bluffant.
Posté le 15.05.08 @ 13:15

Ca devait être une trilogie à la base. Qu'ils arrêtent le massacre.
Posté le 15.05.08 @ 13:17


Gamertag :
mehdic21
Mouai mouai la trilogie se transforme en n'importe quoi
Posté le 15.05.08 @ 13:19


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
En réponse à bzhraf
pathétique ? avec un jeu qui se serait vendu a 8 millions d'unités , je vois pas en quoi c'est pathétique de faire une suite .d'une aussi grosse licence ...


Tiens encore toi ?

encore un gars qui ne comprend rien, que dalle. Tu te fies au ventes pour évaluer la qualité d'un soft, donc Ninja Gaiden est un mauvais jeu ? Pathétique car comme dit plus haut à la base c'était une triologie. De ce fait, faire un 4 ème opus c'est comme trahir le concept des dévéloppeurs initiaux (Bungie) et si tu n'es pas assez lucide ou un minimum intelligent pour voir que c'est un pur produit commercial s'appuyant sur la licence HALO, je ne peux rien pour toi. Peut être que lorsqu'Halo 10 sortira, tu commenceras à te poser des questions....
Posté le 15.05.08 @ 13:20


Gamertag :
LeQueutardDu45
Halo3 était très bon en solo ou en Coop. Le live moins bien que Halo2.
En ce qui concerne Halo4 franchement bah on verra dans l'avenir mais Bungie avait la maitrise halo dans la Peau,ils ont fait du boulot Formidable donc le prochain développeur devra faire aussi bien voir mieux beaucoup mieux!
Wait & See.
Posté le 15.05.08 @ 13:35

Apparament la rumeur dit que ca se passerait avant les 3 opus et que ca resterai 1 opus c est ce que jai lu dans le jeu video mag de ce moi ci sortit il y a 2 jour
Posté le 15.05.08 @ 13:38


Gamertag :
OrEnzo
Bof j'ai jamais accroché aux halo apart le premier qui étaiat pas trops mauvais
Posté le 15.05.08 @ 13:40

Le samourai=> non mais y'a qu'à voir halo3 et sa fin en légendaire pour savoir pertinnement que ca fait longtemps que bungie a trahit lui meme les joueurs:apres la sortie d'halo3 bungie avait meme dit que la fin en légendaire etait une ouverture et qu'une suite à halo3 etait tout à fait envisageable mais pas pour tout de suite,précisant que la premiere trilogie etait finie car le combat contre les covenants finissait.

peter jackson veut faire un jeu sur halo,halo wars par ensemble studios etc...donc objectivement micrsoft aurait tout intéret à ne pas laisser tomber une licence aussi populaire et vendeuse qu'halo.enfin comme je l'ai dit j'espere vraiment que cette fois y'aura la qualité et l'innovation au rendez vous,pas comme dans halo3 quoi.
Posté le 15.05.08 @ 13:44

Wow !...
j'adore les halo !!!!!!!!
je suis fan
je le veux je le veux !
Posté le 15.05.08 @ 14:19


Gamertag :
FraggerChief 17
En réponse à le samourai
En réponse à bzhraf
pathétique ? avec un jeu qui se serait vendu a 8 millions d'unités , je vois pas en quoi c'est pathétique de faire une suite .d'une aussi grosse licence ...


Tiens encore toi ?

encore un gars qui ne comprend rien, que dalle. Tu te fies au ventes pour évaluer la qualité d'un soft, donc Ninja Gaiden est un mauvais jeu ? Pathétique car comme dit plus haut à la base c'était une triologie. De ce fait, faire un 4 ème opus c'est comme trahir le concept des dévéloppeurs initiaux (Bungie) et si tu n'es pas assez lucide ou un minimum intelligent pour voir que c'est un pur produit commercial s'appuyant sur la licence HALO, je ne peux rien pour toi. Peut être que lorsqu'Halo 10 sortira, tu commenceras à te poser des questions....


Moi je le vois d'un autre manière, j'suis d'accord pour dire que la trilogie est fini, mais j'suis d'accord pour un halo 4, mais qui emboîte sur une nouvelle histoire, avec l'arrivée d'un nouvel adversaire, une nouvelle menace, j'trouve ça pas mal, maintenant voilà, on est fan ou pas, le premier de la série était vraiment bien, le second nous laisser sur notre fin, le troisieme se rapprochait du premier je trouve mais j'aurai aimer que le plaisir dure plus longtemps, et je trouvais dommage que l'histoire se finisse avec ce 3eme opus, mais j'adorerais continuer à explorer cet univers accrocheur, avec un autre point de vue.
Posté le 15.05.08 @ 14:26


Gamertag :
FraggerChief 17
En réponse à matt666
le samourai=> non mais y'a qu'à voir halo3 et sa fin en légendaire pour savoir pertinnement que ca fait longtemps que bungie a trahit lui meme les joueurs:apres la sortie d'halo3 bungie avait meme dit que la fin en légendaire etait une ouverture et qu'une suite à halo3 etait tout à fait envisageable mais pas pour tout de suite,précisant que la premiere trilogie etait finie car le combat contre les covenants finissait.


Je pense plutôt que c'est le combat contre les floods qui est terminé étant donné que les "Elites" des covenants se sont alliés avec nous. ^^

Edit : désolé pour le double post, j'ai vu l'autre commentaire qu'aprè , y'a moyen de faire une synthèse des deux siouplait ? ^^
Posté le 15.05.08 @ 15:11


Gamertag :
mancubus FRA
Gearbox c'est pas un studio de merde,ils nous ont fait un excellent opposing force et ils sont sur un nouveau alien!
Posté le 15.05.08 @ 15:46


Gamertag :
PtiLudo
Chouette, on va encore avoir des topics qui partent en sucette comme pour Halo 3. Bon je prends les devant, je file aiguiser ma hache anti fanboy et mon snipe anti troll.

Chérie, ça va fragguer
Posté le 15.05.08 @ 15:55

J'espere qu'il va pas etre aussi court qu'halo 3 !!!!
Posté le 15.05.08 @ 16:07

En réponse à - Ludo -
Chouette, on va encore avoir des topics qui partent en sucette comme pour Halo 3. Bon je prends les devant, je file aiguiser ma hache anti fanboy et mon snipe anti troll.

Chérie, ça va fragguer


Salut. T'es devenu moderateur sur le site?
Posté le 15.05.08 @ 16:25


Gamertag :
sk60
Halo va devenir le mario de microsoft
Donc je pense que ce Halo sera un party game
Posté le 15.05.08 @ 17:25


Gamertag :
iShelby57
J'ai la trilogie Halo et c'est vrai que je reste sur ma fin mais faut pas exagérer le jeu est génial ! (a part le solo un peu court^^) Mais le Live et la coop a 4 c'est extra xD.
Et je suis pour un Halo 4 je trouve dommage que ca s'arrete la ...
Posté le 15.05.08 @ 17:30


Gamertag :
maitre canou
Tout le monde dit le live et trop bien ...trois semaine plus tard tout le monde a filé sur call of duty 4
moi ce me fait rire
Posté le 15.05.08 @ 17:40


Gamertag :
LEXIZ
Moi je trouve dommage que beaucoup cassent halo 3 sous prétexte qu'il n'a pas beaucoup évolué par rapport au précédent, surtout en le comparant a COD4 alors que celui-ci hormi son changement d'époque n'évolue pas énormément non plus, solo plus court, graphiquement pas hallucinant non plus, pas de mode coop, et un sénar tout ce qu'il y a de plus basique donc faudrai arrêter de le casser a mort. Après je veux bien comprendre que certains en attendaient trop ou n'accroche pas et préfère COD 4 mais halo 3 est tout sauf un jeu moyen.

Après je veux bien une nouvelle trylogie halo se déroulant avant ou après mais qu'ils fasse bien leur jeux car si je n'approuve pas que halo 3 ai été baclé, le 2 l'a clairement été.
Posté le 15.05.08 @ 17:44

J'espere que ce "halo 4" changera des autres !
autre histoire , autres enemis...
Posté le 15.05.08 @ 18:06


Gamertag :
Aranix
En réponse à - Ludo -
Chouette, on va encore avoir des topics qui partent en sucette comme pour Halo 3. Bon je prends les devant, je file aiguiser ma hache anti fanboy et mon snipe anti troll.

Chérie, ça va fragguer



bon deja que je trouve que bungie avait perdu un peu de mon estime avec les episodes 2 et 3 alors si ils refilent ca a un autre studios je crains le pire!mais je ne suis absolument pas contre un nouvel episode de la franchise halo
Posté le 15.05.08 @ 18:46


Gamertag :
TocXyViRuS
Alors ce sera sans Bungie ?! Ola c'est pas normal. Halo c'est le bébé de Bungie après tout. Je ne sais pas quoi en penser de cette affaire, nous verrons bien... Mais là j'espère simplement que ce n'est qu'une fausse rumeur et c'est tout.

En réponse à lexiz
Moi je trouve dommage que beaucoup cassent halo 3 sous prétexte qu'il n'a pas beaucoup évolué par rapport au précédent, surtout en le comparant a COD4 alors que celui-ci hormi son changement d'époque n'évolue pas énormément non plus, solo plus court, graphiquement pas hallucinant non plus, pas de mode coop, et un sénar tout ce qu'il y a de plus basique donc faudrai arrêter de le casser a mort. Après je veux bien comprendre que certains en attendaient trop ou n'accroche pas et préfère COD 4 mais halo 3 est tout sauf un jeu moyen.

Après je veux bien une nouvelle trylogie halo se déroulant avant ou après mais qu'ils fasse bien leur jeux car si je n'approuve pas que halo 3 ai été baclé, le 2 l'a clairement été.


Tout est dis !
Posté le 15.05.08 @ 19:07


Gamertag :
rogeronraf
Lol encore samurai , je ne t'ai pas raté aujourdhui lol mais rassure toi j'ai rien contre toi rien a faire si ils en font 4 au lieu de 3 !! si c'est un super jeu je suis preneur
Posté le 15.05.08 @ 19:16

Tout a fait d'accord avec toi
sil est bien je suis preneur aussi !
Posté le 15.05.08 @ 19:30


Gamertag :
Toushiro sama
EnOORmissime, je l'attendais cette nouvelle, après faut voir ce qu'il donne mais un épisode sur Reach serait terrible, le livre étant terrible! Ceux qui disent que c'est une licence pourrie, bah sans cette licence la Xbox 360 ne serait probablement pas où elle en est aujourd'hui (n'oublions pas que c'est Halo qui a lancé la Xbox alors que le prix était pour l'époque exorbitant.
Quant à ceux qui disent que les deux derniers épisodes étaient pourries, moi mon préféré reste le 2 (plus long, plus de possiblités avec les véhicules, les armes..., le multijoueur, les musiques, l'ambiance, le scénario riche...) donc bon... faut arrêter les vérités générales du style "Halo 2 était pourrie". J'avoue par contre avoir été grave déçue par le SCENARIO de Halo 3 (ultra simple et américain) même s'il était rès plaisant à jouer. Halo, c'est une oeuvre d'art, un jeu comme aucun jeu, avec un style graphique propre, des musiques sublimes, un univers riche, un mode légendaire... légendaire, un multi de taré (sur le live ou en multi)...
lors bon vous préférez peut-être un Call of Duty 18, un Gears of war (génial comme jeu mais je l'ai fini en 5h30 )...
Moi je dis chacun ces goûts, perso les jeux que j'attends sont Top Spin 3, Halo (si c'est pas juste une rumeur ), Battlefront 3 (s'il sort un jour ), PES 2009 ( le 1er next-gen?)
Posté le 15.05.08 @ 19:34


Gamertag :
lolo xboy 23
En réponse à FraggerChief
Je trouve completement nul de faire de halo 4 un episode se deroulant avant la trilogie, surtout quand on voit comment fini le troisieme (et encore plus quand on le fini en legendaire...), ou alors il donneront un autre nom, voir Halo 0, moi ça me derange pas de jouer un épisode sur les originies de masterchief, mais franchement je préfererai une nouvelle histoire avec de nouveaux ennemi etc... Donc j'attend les nouvelles aventures de masterchief avec impatience, et si la rumeur se confirme et bien je ne dirait pas non au prequel des aventures de notre soldat/machine.


ils feraient mieux de faire une suite au 3 au lieu d'aller dans le passé.la fin du jeu nous prepare a un nouvelle episode sur une autre planete avec peut etre d'autre créatures.
Posté le 15.05.08 @ 19:55


Gamertag :
Derkaone
Qu'ils fassent un 4 c'est une bonne chose,avec le 3 a contrario du 2,les mecs sont remontés dans mon estime..
J'ai pas trouver le solo d'Halo3 incroyable mais vraiment sympa...le multi,la il n'y'a pas photo par rapport au 2,il démoule bien,en tout cas moi je m'amuse bien en multi sur ce Halo3 (l'option qui tue__se repasser ces parties multi dans leur integrité et sous l'angle qu'on veut...et prendre des photos!! j'adore,il devrait y'avoir ce "gadget" dans tout les fps multi. )

Maintenant,et ça n'engage que moi de le dire,s'ils (Microsoft) confie Halo4 a Gearbox,selon moi c'est pas,mais alors vraiment pas une bonne nouvelle..
J'aime pas Gearbox,j'aime pas leur FPS tout en jouabilitée foireuse,et quand je vois les années de retard que prends leur prochain BIA(On sait même pas a quoi il ressemble leur titre tant la communication et leur screens sont foireuse)

Non,franchement,je vois pas Gearbox faire un Halo4 pour Microsoft...donc oui,j'espère que cette rumeur restera une rumeur...
Posté le 15.05.08 @ 20:42


Gamertag :
LEXIZ
En réponse à derkaone
Non,franchement,je vois pas Gearbox faire un Halo4 pour Microsoft...donc oui,j'espère que cette rumeur restera une rumeur...


Que ça reste rumeur que pour le développeur ^^ on va pas dire non a un jeu sumplémentaire enfin en principe ^^
Posté le 15.05.08 @ 20:55


Gamertag :
goomystar
Moi du moment que c'est un bon jeu, le reste je m'en fou....
Posté le 15.05.08 @ 21:03


Gamertag :
Derkaone
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
Non,franchement,je vois pas Gearbox faire un Halo4 pour Microsoft...donc oui,j'espère que cette rumeur restera une rumeur...


Que ça reste rumeur que pour le développeur ^^ on va pas dire non a un jeu sumplémentaire enfin en principe ^^


En principe oui,moi pour Halo c'est a Bungie que va ma confiance,je kiffe 1 milliard de fois plus la jouabilitée dans un Halo torché par Bungie qu'un Halo torché par des devs qui ne m'ont jamais convaincu en matiere de FPS...
Désolé mais Gearbox et Bia font pas référence dans le monde du FPS..loin,très loin de la..tout comme Ubi aussi ne fait pas référence dans le monde du fps..ils s'en sortent a peine en termes de gameplay sur consoles..sur pc c'est des comiques..

Maintenant,effectivement,on va pas dire non a un nouveau jeu..par contre on est pas obligé de s'emballer a l'idée que Gearbox va posé ses mains dégueulasses sur le code d'Halo...juste parce qu'un Halo4 met tout le monde en mode__"KIKI tout dur!"
ça pourrait être un paquet de devs..mais pitié,pas eux!
Posté le 15.05.08 @ 21:20


Gamertag :
LEXIZ
En réponse à derkaone
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
Non,franchement,je vois pas Gearbox faire un Halo4 pour Microsoft...donc oui,j'espère que cette rumeur restera une rumeur...


Que ça reste rumeur que pour le développeur ^^ on va pas dire non a un jeu sumplémentaire enfin en principe ^^


En principe oui,moi pour Halo c'est a Bungie que va ma confiance,je kiffe 1 milliard de fois plus la jouabilitée dans un Halo torché par Bungie qu'un Halo torché par des devs qui ne m'ont jamais convaincu en matiere de FPS...
Désolé mais Gearbox et Bia font pas référence dans le monde du FPS..loin,très loin de la..tout comme Ubi aussi ne fait pas référence dans le monde du fps..ils s'en sortent a peine en termes de gameplay sur consoles..sur pc c'est des comiques..

Maintenant,effectivement,on va pas dire non a un nouveau jeu..par contre on est pas obligé de s'emballer a l'idée que Gearbox va posé ses mains dégueulasses sur le code d'Halo...juste parce qu'un Halo4 met tout le monde en mode__"KIKI tout dur!"
ça pourrait être un paquet de devs..mais pitié,pas eux!


Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'aimerai que halo 4 soit une réalité mais qu'il soit développer par gearbox ça je préfèrerai que ça reste une rumeur si tu vois ce que je veux dire ou alors dans le pire des cas en colaboration avec bungie.^^
Posté le 15.05.08 @ 21:52


Gamertag :
TocXyViRuS
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
Non,franchement,je vois pas Gearbox faire un Halo4 pour Microsoft...donc oui,j'espère que cette rumeur restera une rumeur...


Que ça reste rumeur que pour le développeur ^^ on va pas dire non a un jeu sumplémentaire enfin en principe ^^


En principe oui,moi pour Halo c'est a Bungie que va ma confiance,je kiffe 1 milliard de fois plus la jouabilitée dans un Halo torché par Bungie qu'un Halo torché par des devs qui ne m'ont jamais convaincu en matiere de FPS...
Désolé mais Gearbox et Bia font pas référence dans le monde du FPS..loin,très loin de la..tout comme Ubi aussi ne fait pas référence dans le monde du fps..ils s'en sortent a peine en termes de gameplay sur consoles..sur pc c'est des comiques..

Maintenant,effectivement,on va pas dire non a un nouveau jeu..par contre on est pas obligé de s'emballer a l'idée que Gearbox va posé ses mains dégueulasses sur le code d'Halo...juste parce qu'un Halo4 met tout le monde en mode__"KIKI tout dur!"
ça pourrait être un paquet de devs..mais pitié,pas eux!


Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'aimerai que halo 4 soit une réalité mais qu'il soit développer par gearbox ça je préfèrerai que ça reste une rumeur si tu vois ce que je veux dire ou alors dans le pire des cas en colaboration avec bungie.^^


lexiz je crois que derkaone a voulus également dire cela.

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec ludogiulyfan (sauf pour Top Spin 3 et PES 2009 ) par contre je m'inquiète pour Gearbox comme beaucoup ! Halo = Bungie tout le monde le sait, c'est ainsi et ça doit le rester.

Et à propos du com de ludogiulyfan, quand tu parles de Reach alors là complètement d'accord !!! Ce serait tout simplement sublime de jouer avec Fred, Kelly ou encore Linda (ma préférée lol) ! Mais apparement dans le précédant article à propos d' Halo 4 on nous disait que le héros changerait dans cet opus donc je ne vois pas pourquoi on nous donnerait encore un spartan. Enfin bon nous verrons bien.

PS : A propos des bouquins il y en a 2 qui sont encore sortit (Gosth of Onyx et Contact Harvest) mais ils ne sont pas en français quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? (envoyez moi un mess privé si vous préférez.)
Posté le 15.05.08 @ 21:58


Gamertag :
Derkaone
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
Non,franchement,je vois pas Gearbox faire un Halo4 pour Microsoft...donc oui,j'espère que cette rumeur restera une rumeur...


Que ça reste rumeur que pour le développeur ^^ on va pas dire non a un jeu sumplémentaire enfin en principe ^^


En principe oui,moi pour Halo c'est a Bungie que va ma confiance,je kiffe 1 milliard de fois plus la jouabilitée dans un Halo torché par Bungie qu'un Halo torché par des devs qui ne m'ont jamais convaincu en matiere de FPS...
Désolé mais Gearbox et Bia font pas référence dans le monde du FPS..loin,très loin de la..tout comme Ubi aussi ne fait pas référence dans le monde du fps..ils s'en sortent a peine en termes de gameplay sur consoles..sur pc c'est des comiques..

Maintenant,effectivement,on va pas dire non a un nouveau jeu..par contre on est pas obligé de s'emballer a l'idée que Gearbox va posé ses mains dégueulasses sur le code d'Halo...juste parce qu'un Halo4 met tout le monde en mode__"KIKI tout dur!"
ça pourrait être un paquet de devs..mais pitié,pas eux!


Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'aimerai que halo 4 soit une réalité mais qu'il soit développer par gearbox ça je préfèrerai que ça reste une rumeur si tu vois ce que je veux dire ou alors dans le pire des cas en colaboration avec bungie.^^


T'inquiète j'avais compris..

Crois-en mon flair...8 millions d'unités écoulés pour un jeu c'est pas du petit bois..
Plus fou ,Vendre 8 millions d'exemplaires d'un "FPS" c'est carrément de l'hérésie.. (Respect aux mecs..qu'on aime ou pas la licence de Bungie,rien a faire,depuis que Redmond s'est lancer dans les consoles de jeux vidéos ,Halo est le titre qui a pulvérisé tout les records de ventes sur xbox et Aujourd'hui sur 360(Non,Kevin,on s'en fout des ventes de Cod4..qui se sont cumulés sur 360/ps3/pc..ect,ect..)
Comment arrêter l'exploitation du seul titre de ta firme qui banque autant!??..réfléchis bien,financièrement,commercialement c'est impossible...De mémoire d'homme,t'a déjà vu une société ranger dans un tiroir définitivement leur poule aux oeufs d'or !?..le seul titre de Microsoft qui lui a réellement rapporter des bénéfices..??..même pas en rêve..a ce tarif autant se loger une douille dans le pied illico...

Je sait pas pour toi,mais moi j'arrive a croire tres facilement qu'un Halo 4 est déja planifié,peut-etre pas en chantier,mais a l'étude surement...
J'ai,a vrai dire,rien contre le fait qu'un dev autre Que Bungie le développe..mais pas Gearbox.
On s'est tres bien compris mon Lexiz...
Posté le 15.05.08 @ 23:00


Gamertag :
Toushiro sama
En réponse à TocXyViRuS
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
Non,franchement,je vois pas Gearbox faire un Halo4 pour Microsoft...donc oui,j'espère que cette rumeur restera une rumeur...


Que ça reste rumeur que pour le développeur ^^ on va pas dire non a un jeu sumplémentaire enfin en principe ^^


En principe oui,moi pour Halo c'est a Bungie que va ma confiance,je kiffe 1 milliard de fois plus la jouabilitée dans un Halo torché par Bungie qu'un Halo torché par des devs qui ne m'ont jamais convaincu en matiere de FPS...
Désolé mais Gearbox et Bia font pas référence dans le monde du FPS..loin,très loin de la..tout comme Ubi aussi ne fait pas référence dans le monde du fps..ils s'en sortent a peine en termes de gameplay sur consoles..sur pc c'est des comiques..

Maintenant,effectivement,on va pas dire non a un nouveau jeu..par contre on est pas obligé de s'emballer a l'idée que Gearbox va posé ses mains dégueulasses sur le code d'Halo...juste parce qu'un Halo4 met tout le monde en mode__"KIKI tout dur!"
ça pourrait être un paquet de devs..mais pitié,pas eux!


Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'aimerai que halo 4 soit une réalité mais qu'il soit développer par gearbox ça je préfèrerai que ça reste une rumeur si tu vois ce que je veux dire ou alors dans le pire des cas en colaboration avec bungie.^^


lexiz je crois que derkaone a voulus également dire cela.

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec ludogiulyfan (sauf pour Top Spin 3 et PES 2009 ) par contre je m'inquiète pour Gearbox comme beaucoup ! Halo = Bungie tout le monde le sait, c'est ainsi et ça doit le rester.

Et à propos du com de ludogiulyfan, quand tu parles de Reach alors là complètement d'accord !!! Ce serait tout simplement sublime de jouer avec Fred, Kelly ou encore Linda (ma préférée lol) ! Mais apparement dans le précédant article à propos d' Halo 4 on nous disait que le héros changerait dans cet opus donc je ne vois pas pourquoi on nous donnerait encore un spartan. Enfin bon nous verrons bien.

PS : A propos des bouquins il y en a 2 qui sont encore sortit (Gosth of Onyx et Contact Harvest) mais ils ne sont pas en français quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? (envoyez moi un mess privé si vous préférez.)


Ces 2 livres n'ont pas de traduction francaise. Pour Contact harvest, une traduction française était étudiée mais je sais pas si ca va se faire.. Quant à Ghosts of Onyx, je crois que c'est mort (le livre a changé d'éditeur. Par contre la Halo Graphic Novel est maintenant disponible en français sur une multitude de sites dont, je crois, la fnac!
Posté le 16.05.08 @ 02:25


Gamertag :
charger64
J'aime très bien Gearbox pour leur série BIA et pour le bon portage qu'ils ont fait de Halo 1 sur PC, mais je ne souhaite vraiment pas qu'ils fassent Halo 4. En fait je voudrais que ce ne soit aucun autre développeur que Bungie. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas eux qui soit en charge du prochain Halo. À moin qu'il y ait un rapport avec la séparation de microsoft.

Et pour les 2 derniers livres de Halo je crois que si ils sortent en fran^cais ce ne sera pas avant 4-5 ans (sa prend toujours une éternité ces traductions). C'est pour sa que je suis entrain de lire Ghost of the onyx en anglais. Pour ceux qui comprennent bien l'anglais je le conseil vivement. Je ne veux pas spoiler, mais grâce à ce livre on peut voir que la prémice qui était dans le manuel du jeux du premier Halo n'est pas tou à fait vraie.
Posté le 16.05.08 @ 09:16


Gamertag :
TocXyViRuS
En réponse à ludogiulyfan
En réponse à TocXyViRuS
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
En réponse à lexiz
En réponse à derkaone
Non,franchement,je vois pas Gearbox faire un Halo4 pour Microsoft...donc oui,j'espère que cette rumeur restera une rumeur...


Que ça reste rumeur que pour le développeur ^^ on va pas dire non a un jeu sumplémentaire enfin en principe ^^


En principe oui,moi pour Halo c'est a Bungie que va ma confiance,je kiffe 1 milliard de fois plus la jouabilitée dans un Halo torché par Bungie qu'un Halo torché par des devs qui ne m'ont jamais convaincu en matiere de FPS...
Désolé mais Gearbox et Bia font pas référence dans le monde du FPS..loin,très loin de la..tout comme Ubi aussi ne fait pas référence dans le monde du fps..ils s'en sortent a peine en termes de gameplay sur consoles..sur pc c'est des comiques..

Maintenant,effectivement,on va pas dire non a un nouveau jeu..par contre on est pas obligé de s'emballer a l'idée que Gearbox va posé ses mains dégueulasses sur le code d'Halo...juste parce qu'un Halo4 met tout le monde en mode__"KIKI tout dur!"
ça pourrait être un paquet de devs..mais pitié,pas eux!


Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'aimerai que halo 4 soit une réalité mais qu'il soit développer par gearbox ça je préfèrerai que ça reste une rumeur si tu vois ce que je veux dire ou alors dans le pire des cas en colaboration avec bungie.^^


lexiz je crois que derkaone a voulus également dire cela.

Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec ludogiulyfan (sauf pour Top Spin 3 et PES 2009 ) par contre je m'inquiète pour Gearbox comme beaucoup ! Halo = Bungie tout le monde le sait, c'est ainsi et ça doit le rester.

Et à propos du com de ludogiulyfan, quand tu parles de Reach alors là complètement d'accord !!! Ce serait tout simplement sublime de jouer avec Fred, Kelly ou encore Linda (ma préférée lol) ! Mais apparement dans le précédant article à propos d' Halo 4 on nous disait que le héros changerait dans cet opus donc je ne vois pas pourquoi on nous donnerait encore un spartan. Enfin bon nous verrons bien.

PS : A propos des bouquins il y en a 2 qui sont encore sortit (Gosth of Onyx et Contact Harvest) mais ils ne sont pas en français quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? (envoyez moi un mess privé si vous préférez.)


Ces 2 livres n'ont pas de traduction francaise. Pour Contact harvest, une traduction française était étudiée mais je sais pas si ca va se faire.. Quant à Ghosts of Onyx, je crois que c'est mort (le livre a changé d'éditeur. Par contre la Halo Graphic Novel est maintenant disponible en français sur une multitude de sites dont, je crois, la fnac!


Ok merci ludogiulyfan, merci à toi aussi charger68 mais lire un livre d'environ 500 pages en anglais... Je ne suis pas très chaud, en plus j'ai peur de louper pas mal de trucs, mon anglais étant ce qu'il est.
Posté le 18.05.08 @ 23:05

J'ai trouvé le 1 génial, le deux super en multi mais moyen en solo, et le 3 assez décevant mais tout de même bon.
Espérons que le 4 offre des cartes multi-joueurs mieux pensées et un solo plus beau et haletant.
Posté le 24.05.08 @ 20:23


Gamertag :
FUZION PREDATOR
Et j'ai entendu sur des sites anglo saxon ( et oui je suis bilingue d'origine americain ) que ce Halo 4 ou Halo 0 ou plus connu sous le nom de Halo: Chronicles serait une sorte des TPS mixer avec des cinematiques ( aller donc voir sur http://halo.wikia.com/wiki/Halo_Chronicles ) qui serait developper par Wingnut Interactives et toujours Bungie Studios . Mais en tout cas si on laisse les debiles de chez GearBox on est serieusement dans la merde . Car ils ont deja totalement pourri la licensce lors de Halo: CE sur PC une moyenne presse de 11.8 alors je suis désoler mais en tant que fan de la serie Halo il est hors de questions que il nous repourisse un Halo de plus
Posté le 30.07.08 @ 12:09

Qu'est-ce que vous racontez ? la série Halo pathétique ? Excuser moi mais sa me donne envie de ch...
J'espère surtout que cette rumeur deviendra réalité car je suis rester sur ma faim. Si vous etes patient, faites le dernier niveau, et attendez que le crédit passe. On pourrais croire que le major et mort, mais en faites la frégates c'est détaché en 2 parties, une ou il y avait l'élite ( qui tombe dans l'eau), et l'autre moitié et dans l'espace ou il y a le major. Cortana envoie des sos dans l'espace, et en attendant le major se cryogénise, et c'est la qu'a la fin on voie une lumère eblouissante. Fin. Donc le major et pas mort et on sait pas se qu'il va devenir. Il ya plusieurs scénario. ( les foerunner revienne ?)
Alors j'espère qu'il y aura un 4 eme volet, et l'histoire ou sa se passe avant le premier halo il y a halo Wars pour ça.
Et je souhaite que sa soit Bungie qui réalise cet halo 4, car je ne voudrais pas que des loosers créé cet Halo.
Posté le 01.08.08 @ 22:18

Nn le titre du jeu sera halo wars ce sera un jeu de strategie reprenant la serie de la trilogie mais 20 avant le premiere opus mon avis il ont fait un jeux commle ceci pour nous faire attendre la sortie du 4 eme opus et il l'ont fait en strategie pour nous changer de moteur fps a str pour nou faire changer en attendant voici le lien pour qui ne me crois pas ce jeux devrait sortir fin 2008 en automne mais il peut etre retardé http://www.jeuxvideo.tv/video/halo-wars.html donc foreunner a raison sur toute la ligne il y aura certainement une suite dans halo 4 ce halo la est a mon avis fait pour nous retenir en attendant halo 4
Posté le 24.09.08 @ 10:05

Est ce que vous avez lut les livres au moin?cra pour moi halo 3 est une grande fins pour la série halo.Et pour ce qui on lu les livre je pense que halo 4 racontera"la chute de reach"ou"contact harvest" ou"cole protocole" ou enfin"gosht of onyx".
2+,pr ce qui ont terminé halo 3 en légendaire,lavé vs fait avec les crane?(1 ou plusieur dactivé?)sa change totalmen le jeu.
Alor je dit,halo3 reste un exellent jeu
ah oui,é a la fin d'halo3,john dérive ac cortana juska une lumiere bleu,vs pensé ke c kwa?une nébuleuse?Onyx?
Posté le 12.10.09 @ 16:42

Sa serait bien halo 4 mais pas avant 2012 parce que 2011 halo reach donc 2012 sa va trés bien
Posté le 12.10.09 @ 20:49


Gamertag :
Ellionis
La vieille news ressortie du fond du placard ...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012