Pseudo Interactive ferme ses portes

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 232 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Pseudo Interactive ferme ses portes
- Publiée le 06.04.2008, à 15:04
- Par Etienne F.
Après Stormfront Studio, c'est à présent au tour de Pseudo Interactive d'annoncer la fermeture de ses locaux. Vraisemblablement, la santé économique du studio n'était pas au beau fixe, et le succès somme toute assez limité de Full Auto et de Full Auto 2 : Battlelines n'aura probablement pas amélioré la situation... En attendant, il semblerait que les deux principales licences de la série, Full Auto et Cel Damage, soient laissées de côté jusqu'à nouvel ordre. Une triste nouvelle pour les fans.

Partager :    
En rapport avec : Full Auto
Editeur : Sega | Developpeur : ... | Date de sortie : 10 Février 2006
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 06.04.08 @ 15:09


Gamertag :
KILLER PIPO
De plus en plus de petit studio de développement ferme leur porte
à la fin il ne restera que les plus gros (ubi, EA...) et on pourra dira adieu au jeu qui sorte un peu de l'ordinaire
Posté le 06.04.08 @ 15:24

Tout est relatif. En effet si sortir de l'ordinaire veut dire jeux moisis,je prefere les grosses corporations internationales.
Posté le 06.04.08 @ 16:04


Gamertag :
jon1138
Non, on parle de jeux originaux, créatifs. tout le contraire des EA, Activision, THQ, etc etc...

Bon, ok Pseudo Interactive n'est pas un bon exemple vu les jeux qu'ils ont développé.En même temps, faut pas oublier qu'à la base, ce n'est pas un studio de développement de jeux mais de technologies pour les jeux (moteur 3D) .
Posté le 06.04.08 @ 16:12


Gamertag :
halowars2
Cel Damage il était excelent
Posté le 06.04.08 @ 17:18


Gamertag :
drago360
Un studio qui ferme, c'est jamais bon...
Posté le 06.04.08 @ 18:07

tout est relatif. En effet si sortir de l'ordinaire veut dire jeux moisis,je prefere les grosses corporations internationales.


C'est sûr que les grosses prod ont étés genial, vive EA qui a pondu pendant 2007 de bonnes daube en passant par need for speed ou army of two ou encore ubisoft et c'est suite de serie a succés sans interet.

Bref le jeu video est entrain de muer comme le cinema dans une sorte de produit qui chaque mois designe un hit de consommation, donc avril sera GTA 4, Mai y'en aura un autre ainsi de suite.
alors certes comme le cinema hollywoodien y'a du bon mais faut dire ce qui est y'a plus d'inventivité quasiment et on se retrouve pour la plupart du temspa vec des suites, la preuve cette année, la xbox se voit enormement de suite, Fable 2, Ninja gaiden 2, Gears of war 2 etc...
Même si ce sont de bonnes licences, où sont els titres originaux et qui sortent reellement de l'ordinaire, pas d'un nouveau FPS avec mode de visée, ou d'un nouveau shooter avec un nouvel engine.

Bref le jeu video a changé en bien ou en mal, pour moi c'est pas en bien mais bon.
Posté le 06.04.08 @ 20:47

En réponse à coriiiiiine!
tout est relatif. En effet si sortir de l'ordinaire veut dire jeux moisis,je prefere les grosses corporations internationales.


Effectivement tout est relatif ...En ce qui me concerne, ma passion pour le jeu video m'aura abandonné avant qu'on se bouffe du prince of percia +1, splinter cell +1, raimbow six +1 en boucle a des prix de barjot...

Plus les boites sont grosses, plus les licences marche et moins il y a de concurence = des prix speciaux "Rockefeller" !

En fait l'un des plus bel espoir pour le jeu video est le XNA, mais il faudrai rendre les créations accessible...

Enfin bref pas du tout d'accord avec ton commentaire qui laisse quand même grandement entendre que petit moyen = jeu pourri...
Posté le 06.04.08 @ 20:59


Gamertag :
Derkaone
Certes,on peut comparé l'industrie du cinéma a celle du jeu vidéo...
Dans l'industrie cinématographique, Quand on te file un budget pour réalisé ton film et que justement ton film est une daube qui rapporte quedalle et que sa suite est du même tonneau,pourquoi d'éventuelles investisseurs miseraient encore de l'argent sur toi!??
Bon,je les plaint quand même un peu,le producteur de leur jeux a deux balles c'était Sega,et Sega niveau budget de développement c'est ni EA,nI Crosoft...ils sont a l'ouest.
Full auto et sa suite donnait plus dans le navet next-gen qu'autre chose,aucune originalité faut bien le dire et surement rien de transcendant techniquement...donc acte...tu dégage!
Si les mecs ont un vrai talent,ils rebondiront,ils trouveront surement du boulot autre part...
Posté le 06.04.08 @ 22:41


Gamertag :
KILLER PIPO
Comme bioshock qui pour moi a redéfinit le fps
mais ont risquent de ce retrouver avec un bioshock 5 dans quelques année, ce qui est dommage

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019