Tales of Vesperia sera bien exclusif

XBOX GAMER
connect�, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Tales of Vesperia sera bien exclusif
- Publiée le 22.02.2008, à 16:42
- Par Etienne F.
Tales of Vesperia sera bien exclusifAlors qu'un certain doute volait toujours au-dessus de l'exclusivité du RPG Tales of Vesperia, Namco nous confirme aujourd'hui que ce nouveau projet ne verra le jour que sur Xbox 360. Aucune version PlayStation 3 n'est actuellement en préparation, et si l'éditeur se réserve le droit de le porter plus tard sur la plate-forme de Sony, rien n'est certain pour l'instant.

Partager :    
En rapport avec : Tales of Vesperia
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : ... | Date de sortie : 24 Juin 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 22.02.08 @ 16:55


Gamertag :
minbox82
C'est bon ça !!! un de plus sur la liste !!!
Posté le 22.02.08 @ 18:23


Gamertag :
Kangta S
Ohhh sa tue si c'est réellement une total exclu ça confirmera une fois de plus que j'ai fais l' bon choix en choisissant la 360, même si j' le sais déjà
Posté le 22.02.08 @ 19:06


Gamertag :
tiamat2san
200 consoles de plus au japon
Et aussi certainement un léger impact chez nous.
En tout cas ça va faire basculer un de mes potes,c'est déjà ça.
Posté le 22.02.08 @ 19:47


Gamertag :
oO Magnetik Oo
Je ne veux pas faire de prosélytisme, mais en sus des exclus de qualité, la 360 profite souvent d'une meilleure réalisation (animation notamment) lorsque le jeu sort sort sur les 2 bécanes next-gen. Problème de programmation ou pas, c'est le résultat qui compte. Pour ce rpg, j'suis juste ravi, un de + !
Posté le 22.02.08 @ 21:12


Gamertag :
Pouic San
Ben en fait sur la PS3, les développeurs on du mal a gérer le problème de cache pour le transfert de données entre les différents cores ... je crois que c'est 250 Ko seulement.
Du coup en surviennent les problèmes de ralentissements qu'on a pu constater sur les jeux.

Ben ouais, c'est mignon de leur part de doter leur console de multiples coeurs pour permettre de calculer indépendamment plein de données ... mais si le cache ne permet pas de les transférer assez vite, ça sert pas à grand chose.
Du coup les développeurs s'arrachent les cheveux pour trouver une solution, qui viendra, j'en doute pas .... mais quand ?

Et c'est la Xbox360 qui s'en sort mieux avec ses coeurs moins nombreux mais un cache plus important, et surtout une carte graphique plus performante .... et au final moins de maux de têtes pour les développeurs

Le gros problème auquel on risque de faire face, c'est la limite de stockage d'un DVD, y'a qu'a voir Lost Odyssey qui tient sur 4 DVD DL.

Vu que les jeux risques d'être de plus en plus gourmands en espace de stockage ... j'ai pas trop envie de me retrouver avec un jeu sur 6 ou 7 DVD Dl alors que le possesseur d'une PS3 l'aura sur un seul Blu-Ray DL.

Enfin on y est pas encore ... et réjouissons nous pour Tales Of Vesperia
Posté le 23.02.08 @ 09:26


Gamertag :
sosinfo
Oui c ce qui et dommage d'avoir pas tout sur un seul support.
mais bon c pas trop dérangeant .

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021