Golden Axe en deux images

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News > Golden Axe en deux images
- Publiée le 06.02.2008, à 08:37
- Par Nicolas T.
Golden Axe en deux imagesAprès avoir fait les beaux jours de la MegaDrive, la célèbre licence Golden Axe fera bientôt son grand retour sur PlayStation 3 et Xbox 360. Evidemment on retrouvera des combats dynamiques, violents et sanglants ainsi qu'une héroïne des plus sexy. Comme le montre ces nouvelles images, on pourra également se déplacer et combattre en utilisant différentes créatures. Sega n'a toujours pas spécifiée de date de sortie pour son titre.



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En rapport avec : Golden Axe Beast Rider
Editeur : Sega | Developpeur : Secret Level | Date de sortie : 17 Octobre 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.02.08 @ 12:21


Gamertag :
MysteryRem
Que de souvenirs... Espérons qu'on pourra toujours savater du lutin au coin d'un feu!!
Posté le 06.02.08 @ 12:54


Gamertag :
chrissss
Lol moi je dis que ce genre de jeux c'était bien a l'époque des 8bits, mais de nos jours...

Après j'aimerais bien voir ce que ça donne quand ça bouge....

En tout cas ayant aimé celui de la master système j'espere qu'ils vont pas nuir au titre, en nous pondant une bouze !
Posté le 06.02.08 @ 15:56

Mais qu'est-ce qui vous arrive monsieur Sega ?! A l'époque où vous étiez encore une grande entreprise, à l'époque où toutes vos équipes de développement (AM1, AM2, AM3, Hitmaker, Sega Rosso, Sonic Team, Amusement Vision, etc...) ne formait qu'une seule et grande famille, à l'époque où vos jeux sentaient bon l'originalité et la puissance technique, vous n'auriez jamais été capable de nous envoyer des screenshots aussi minables et pourris que ceux de ce Golden Axe ! Mais bordel de merde, c'est quoi ces textures de Nintendo 64 !!!! Les éléments 3D, vous les peignez à la queue de vache où quoi ?! Et regardez-moi la modélisation de ce dragon !!!! Il lui manque des polygones où je rêve ?! C'est quoi ce sable ?! Vos outils de développement date de la Saturn où quoi ?! Mais réveillez-vous bande d'endormis incompétents !!!!

Je vous le demande monsieur Sega, à quoi ça sert de nous montrer de jolis artworks si c'est pour nous donner au final, un début de résultat aussi décevant que médiocre ?! Aaaarrrggghhhhhh !!!!! Nom de Zeus, ne me dîtes pas que vous fumez de la moquette à Haneda ?! Vous avez intérêt à me changer tout ça et vite ! Qu'est-ce vous dîtes monsieur Sega ? Parlez plus fort je n'entends rien ! Que... que quoi ?! Que ça vous amuse d'imiter les gars de chez Koei... Pfffff !!!! Mais vous vous foutez de ma gueule !!!! Au travail espèce de trouduc !!!!
Posté le 06.02.08 @ 16:38


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à Béguépomme
Parlez plus fort je n'entends rien ! Que... que quoi ?! Que ça vous amuse d'imiter les gars de chez Koei... Pfffff !!!! Mais vous vous foutez de ma gueule !!!! Au travail espèce de trouduc !!!!


Ils ont plus de thune chez Sega, alors ils developpent à la va vite pour engrenger de la thune rapidos sur des licences à succès. Seulement, développer au lance pierre n'a jamais rien apporté de bon
Posté le 06.02.08 @ 17:05


Gamertag :
zepekenno
Pas folichon tous ca
Posté le 06.02.08 @ 17:09

J'ai peur du game-play rien qu'a voir les images
aller j'allume mon emulateur pour me le refaire
Posté le 07.02.08 @ 00:50


Gamertag :
Derkaone
En réponse à - Ludo -
En réponse à Béguépomme
Parlez plus fort je n'entends rien ! Que... que quoi ?! Que ça vous amuse d'imiter les gars de chez Koei... Pfffff !!!! Mais vous vous foutez de ma gueule !!!! Au travail espèce de trouduc !!!!


Ils ont plus de thune chez Sega, alors ils developpent à la va vite pour engrenger de la thune rapidos sur des licences à succès. Seulement, développer au lance pierre n'a jamais rien apporté de bon


J'arrête pas de le claironné depuis des années,Sega annonce ,Sega fait du "revival",Sega produit...mais Sega c'est aussi des centaines de millions de dollars de déficit,c'est pas eux en plus qui tiennent la caisse depuis tres longtemps donc c'est des budgets jambon/fromage pour leur "productions",c'est des jeux qui sortent et qui vendent pas,c'est aussi énormément de fuites de talents....L'époque ou certains on cru que Sega en tant qu'editeur mettrait la paté a EA est loin,tres loin...
Posté le 07.02.08 @ 08:58

Moi je dis : ça sert a rien de raler, fallait acheter les bons jeux quand y en avaient... Mais non, Monsieur tout le monde était trop occupé à jouer à NFS et PES...

Alala, faut pas s'étonner après les flops des pourtant excellents JSRF et Panzer dragoon orta...
Posté le 07.02.08 @ 12:19

En réponse à Rédempteur
Moi je dis : ça sert a rien de raler, fallait acheter les bons jeux quand y en avaient... Mais non, Monsieur tout le monde était trop occupé à jouer à NFS et PES...

Alala, faut pas s'étonner après les flops des pourtant excellents JSRF et Panzer dragoon orta...


Le problème Rédempteur, comme tu le précises, c'est qu'à l'époque, il y avait "trop" de monsieur tout le monde... Après la Dreamcast, je pensais vraiment arrêter de jouer aux jeux vidéo. Je ne savais pas sur quelle console, Sega développerait le plus gros de ses titres. La Playstation 2, très peu de jeux m'intéressaient, la Game Cube, pareil. Sega avait encore la fibre créatrice à cette époque, même si les départements de développement étaient tous, plus ou moins indépendants, devenant chacune une société à part entière. Mon choix se tourna logiquement et sans discussion vers la X-Box de Microsoft, et c'est ce sublime Panzer Dragoon Orta n'ayant pas vu le jour sur Dreamcast, qui m'a poussé à l'achat de cette console qui était aussi la plus neutre et la plus puissante des trois. Et que dire de Jet Set Radio Future, le plus beau et le meilleur cell shading créé par le créateur lui-même. A l'heure actuelle, je n'ai pas encore vu mieux, tout simplement excellent... Quant à l'équipe de Daytona USA, ils ont donné une bonne leçon de programmation à Nintendo, en leur fournissant tout simplement leur meilleur jeu de course Game Cube avec F-Zero GX. Quant à Yu Suzuki et Mie Kumagai, ils continuaient leur petit bonhomme de chemin, dont le premier qui offrit à la Playstation 2 la conversion du superbe Virtua Fighter 4 et à la Game Cube son Beach Spikers qui tournaient tous deux à l'origine sur Naomi 2. Enfin bon, que voulez-vous, les meilleurs jeux Sega restent sur consoles Sega (et bornes d'arcade) malgré tout...

Et pour ce Golden Axe, que dire ?! Pour un premier aperçu, rien de positif pour le moment... J'attends juste de voir une vidéo du gameplay maintenant... je ne veux pas juger seulement sur ces deux photos, mais le choc et la déception sont bel et bien présents... Pour le grand admirateur de "l'ancien" Maître Sega que je suis, vous imaginez un peu s'ils nous ressortaient un Streets Of Rage IV de cette qualité ?! Il y a de quoi se mettre une balle dans la tête...

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