XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG
    Actualités

Actualité [Site] Test : Burnout Paradise
• Publiée le Jeudi 24 Janvier 2008
• Par Vincent P.
Commenter l'actualité
Lire les commentaires (15)



Les bolides endiablés de la licence Burnout reviennent faire vrombir leur moteur dans un nouvel opus entièrement dédié à la nouvelle génération de consoles. Depuis novembre 2001 et le premier volet de la saga, la série a pris de nombreux virages pour proposer au final une expérience de jeu toujours plus explosive avec une conduite toujours plus agressive, voire même un peu trop dans les derniers épisodes qui n’ont pas fait l’unanimité chez les joueurs. Mais avec le changement de génération, il était temps de redresser le volant. Cela Criterion Games l’a bien compris puisqu’il a décidé de revenir un peu aux bases de la série tout en ne manquant pas d’innover. Reste maintenant à savoir si le sixième volet de la série (en oubliant volontairement le Legends des consoles portables) est capable de nous conduire au Paradis sans aucun accroc.

Lire notre test complet


En rapport avec : Burnout Paradise
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Criterion Games | Date de sortie : Disponible
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


Vos réactions :

   Rasta Bernd
Posté le 24-01-08 @ 17:20 Alerte modérateur 

Gamertag :
Rasta Bernd

Ce n est pas un jeu pour moi trop bourin rien n est fait dans la finness dans se jeu je passe


   xboy23
Posté le 24-01-08 @ 17:22 Alerte modérateur 

Gamertag :
lolo xboy 23

Bonjour jhesite a l'acheter car la demo ne ma pas convaincu pour tant je suis fan de la serie le tackdow etait trop bien mais la je trouve qu'il y a trop de changement et ça ne ressemble plus a du burnout.
comme les deplacement en ville pas terrible regarder la carte tout en conduisant chaud ils auraient du mettre un tom tom et les crashes sont moins spectaculaires.
donner moi votre avis merci.


   onizukadante
Posté le 24-01-08 @ 17:35 Alerte modérateur 


En réponse à Rasta Bernd
ce n est pas un jeu pour moi trop bourin rien n est fait dans la finness dans se jeu je passe

Si celui-là est trop bourrin, je me demande ce que tu as pu penser du revenge ou du dominator qui eux sont excessivement bourrins, car ce nouvel opus est vraiment tranquillou pépère dans la conuite, il est très loin d'être bourrin, et ce même si la conduite reste assez nerveuse.


   kaede91
Posté le 24-01-08 @ 17:53 Alerte modérateur 

Gamertag :
chrissss

Je l'ai depuis hier et je peu vous dire qu'il dechire et qu'il n'est pas bourin ! par contre la vitesse ça il y as ! apré a vous de gérer pour ne pas partir dans le decor !


   M360 Chnours
Posté le 24-01-08 @ 19:53 Alerte modérateur 


Tres bon jeu, je ne suis vraiment pas decu d'avoir claquer 70€ dedans


   dark massaii
Posté le 24-01-08 @ 21:26 Alerte modérateur 

Gamertag :
DARK massaii

Une pure tuerie, j'aime, j'adore, je kif grave, ça défonce tout et c'est le cas de le dire. c'est beau, c'est rapide, c'est fun. en un mot...... wouaaaaaaaaaaahouuuuu !!


   
Posté le 24-01-08 @ 22:18 Alerte modérateur 


Je n'ai jamais joué a un précedent burnout et la j'ai claqué 70 euro et putain que je le regrette pas c'est une pure bombe les graphisme de fou une bande son de dingue un gameplay qui dechire on en redemende tellement c'est bon est fun c'est magique .


   maxx
Posté le 24-01-08 @ 23:36 Alerte modérateur 

Gamertag :
maxxart

Je trouve qu'il déchire. Pour moi le seul defaut du jeu c'est de laisser TOUTE la carte dispo quand tu es dans une course. Tu n'es pas totalement serein, trop occupé a prendre le bon virage au bon moment, et quand tu mate la carte plus d'une seconde, c'est le crash certain. Mais sinon, gros gros jeu


   onizukadante
Posté le 25-01-08 @ 01:23 Alerte modérateur 


En réponse à maxx
je trouve qu'il déchire. Pour moi le seul defaut du jeu c'est de laisser TOUTE la carte dispo quand tu es dans une course. Tu n'es pas totalement serein, trop occupé a prendre le bon virage au bon moment, et quand tu mate la carte plus d'une seconde, c'est le crash certain. Mais sinon, gros gros jeu


Oui la première course moi aussi j'ai été un peu déboussolé mais la technique c'est tu regardes ta voiture en caméra externe et tu verras que la voiture met automatiquement son clignotant pour t'indiquer le chemin, résultat plus besoin de carte. Et puis ça rajoute un peud e challenge, quand tu manques une sortie par exemple, tu continues et t'essaies de trouver un raccourci, tu fais marche arrière, demi tour, etc. C'est plutôt fun à la fin.


   vvlSTRKERlvv
Posté le 25-01-08 @ 01:51 Alerte modérateur 

Gamertag :
vvl STRYKER lvv

Une question, est ce que les tracé sont variés ou tout est en ville, on a le droit a des petites routes sinueuse en montagne ou en plaine ?


   onizukadante
Posté le 25-01-08 @ 02:09 Alerte modérateur 


En réponse à vvlSTRKERlvv
Une question, est ce que les tracé sont variés ou tout est en ville, on a le droit a des petites routes sinueuse en montagne ou en plaine ?


Il y a de la ville avec des petites routes serrées, des autoroutes, des routes de campagne/montagne en sachant que tu as des sortes d'à côté avec pas mal de sauts, très jouissif d'ailleurs. Ca reste assez varié au niveau des tracés même si globalement le design général reste toujours dans le même ton pour rester dans le "on propose un univers cohérent".


   vvlSTRKERlvv
Posté le 25-01-08 @ 02:20 Alerte modérateur 

Gamertag :
vvl STRYKER lvv

Oky alors sa risque de me plaire!! merci


   alonso91
Posté le 28-01-08 @ 13:14 Alerte modérateur 


1 bombe quand tu roule a 1 vitesse de malade que tu slalome entre les voiture mon dieu que c est fun encore 1 fois criterion ont fait des merveille et en plus il est magnifique (je lai sur ps3) :love:


   vlad_kraven
Posté le 07-02-08 @ 17:46 Alerte modérateur 

Gamertag :
vlad kraven

Je suis fan de Burnout depuis la première heure, ce jeu n'est donc pas une surprise dans le fonds, mais la forme est géniale, je suis littéralement obnubilé par le jeu, les défis en lignes, les chronos, tout est présent pour en prendre plein la tête, le jeu est une totale réussite. Un petit bémol cependant j'avoue que les takedowns "aftertouch" ou les explosions après crash me manquent....Mais il y a bien sûr d'autres apports qui vous les feront vite oublier

à acheter les yeux fermés pour tous les fans de grosses cylindrées, de vitesse, ou tout simplement de fun


   paradise4316
Posté le 22-02-08 @ 12:18 Alerte modérateur 

Gamertag :
paradise4316

J adore les burnout et je peux vous dire que celui la il dechire
super jeux solo et en ligne
avec en plus total liberte
++++++++++++++++++++++ :love2:



Seul les membres du site peuvent réagir aux articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous
    Publicité
    Dernières actualités

Du contenu pour Fable 2 !

Epic parle du didacticiel casual de...
07/10 - Une date pour le pack AC/DC de Roc...
07/10 - Jack Sorensen quitte THQ
07/10 - EA annonce Batman : The Dark Knigh...
07/10 - Pas de Seigneur des Anneaux : Conq...
07/10 - Skate 2 est développé sur PlayStat...
07/10 - L'Unreal Engine 3 pour le prochain...
07/10 - Fallout 3 est Gold !
07/10 - Saints Row 2 : la tracklist dévoil...
07/10 - [TGS 08] Le line-up de Microsoft
    Dernières vidéos du jeu
Los Angeles
8.26 Mo LD / 25.21 Mo HD
Regarder - Télécharger
Wal-Mart Trailer
7.78 Mo
Regarder - Télécharger
Guns N’ Roses Trailer
11.22 Mo LD / 34.86 Mo HD
Regarder - Télécharger
    Les forums bougent
04:32 - Foot 1313
04:28 - Cliques Humanitaires * 1 Fois pa... 462
02:46 - Play&Talk : Inquiété par la ... 16
23:23 - Concours permanent Xbox Gamer : ... 10057
21:41 - Le SAV de MS pour votre 360 208
21:23 - Le site 43
21:21 - [Jeu] Word to Word 1560
21:09 - [Jeu] Pose ta question à ton pro... 2849
21:08 - Visites sur vos Blog, vous en et... 116

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | PlayLipse | Nintendo Vision

Top consultation : Halo 3 | Xbox 360 | Gears of War | The Elder Scrolls IV... | Pro Evolution Soccer 6 | Project Gotham Racing... | Dead or Alive 4
Derniers jeux : Batman : The Dark... | PDC World... | Eat Lead : The Return... | Banjo Tooie | My Horse and Me 2 | World Championship... | Halo MMO
Top tests : Tiger Woods PGA Tour... | Pure | Top Spin 3 | Bionic Commando... | Castle Crashers | Braid | Geometry Wars Retro...
Top consultation PL : Spider-Man 3 | PlayStation 3 | Metal Gear Solid 4 :... | Dragon Ball Z : Shin... | Grand Theft Auto :... | Gran Turismo HD... | MotorStorm
Top consultation NV : Dragon Ball Z :... | Naruto : Clash of... | The Legend of Zelda :... | Rayman contre les... | Nintendo Wii | Wii Sports | Red Steel