Info : Nouveau ? Inscris toi vite, gagne des points en surfant sur le site et repars avec de nombreux cadeaux en misant sur nos enchères !  [Infos]  [S'inscrire]
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG
    Actualités

Actualité [Site] Test : Call of Duty 4 : Modern Warfare
• Publiée le Samedi 10 Novembre 2007
• Par Nicolas T.
Commenter l'actualité
Lire les commentaires (39)



Géniteurs des deux premiers Call of Duty, les développeurs d’Infinity Ward avaient décidé de laisser à Treyarch le soin de s’occuper du troisième volet. Une décision prise dans le but d’obtenir deux ans de développement complets pour chambouler la série en profondeur. Exit la Seconde Guerre mondiale, place à une guerre moderne, fictive et résolument explosive !

Lire notre test complet


En rapport avec : Call of Duty 4 : Modern Warfare
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : Disponible
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


Vos réactions :

   Bozokilla
Posté le 10-11-07 @ 14:35 Alerte modérateur 


Une bonne surprise pour un titre dont je n'attendais pas grand chose à la base.


   NeoXide
Posté le 10-11-07 @ 14:37 Alerte modérateur 

Gamertag :
NeoXide

La bombe de ctte fin d'année je vais me l'achetais dans une heure, la béta était monstrueuse oua je sens que lundi matin sa va etre chaud d'aller au boulot^^.


   derkaone
Posté le 10-11-07 @ 14:58 Alerte modérateur 


Excellent test.
En ce qui concerne le multi...il y'a un détail qui tue par rapport a tout ce qui est sortit en multi ces 2 dernieres années sur le live..tout Fps confondus sans exception...tout les modes de jeux en ligne qu'on connait dans ce type de fps, existent dans COD4.__Respect!
Autre petit détail qui tue__Le nombre incroyable de maps jouable en multi la première fois qu'on l'insère dans notre 360...et ça je voudrais le souligner en gras après le nombre chiche de maps dispo dans...Halo3 (Au niveau du contenu,la comparaison,dans les jours a venir, va être inévitable tant les deux jeux sont des blockbusters attendu en multi,pour Halo3 c'est bon,il est déjà sortit..j'espère que COD4 va autant cartonné sur le live...parce qu'il le mérite a 200%)

Même si les textures ne sont pas toutes incroyables,c'est pas grave,ça reste une claque GRAPHIQUE,...et c'est du même niveau en solo qu'en multi..j'ai constater aucun changement...et surtout,autant on est complètement dans un film dans la campagne solo,autant on est dans une pure ambiance en multi..les maps ont eu ame (effets de brouillard,fumée stagnante,feuilles mortes qui flottent dans l'air,intempéries et tout un tas d'effets que je pourrait pas cité ici tant il y'en a...perso,je me suis fait flinguer un nombre incalculable de fois...a kiffer visuellement les maps ou j'atterrissais!! )
Cerise sur le gâteau des détails qui font grave plaisir,ça doit être le fps multi sur xboxlive le mieux optimisé a ce jour sur 360...4 heures de jeu cette nuit,serveur plein,pas le moindre lag...et les mêmes effets spéciaux qu'en solo....Re-respect!
Le systeme de customisation et celui d'XP de COD4 vont faire école..

Bokozilla,si tu a un compte Gold,passe pas a coté...dailleurs comment on peut passer a coté de ça??


   Psyko
Posté le 10-11-07 @ 15:10 Alerte modérateur 

Gamertag :
mTkBe

Beau test , je susi assez deçu de la cote de 17/20 je pense qu'il méritait plus .


pour ce qui est de la courté de la campagne c'est sur elle est pas trop longue mais tellement bien je préfère faire 5 missions ou je m'éclate sur chacune que des centaines de missions ou je me fais chier , au moins on est immergé dans le jeu on se sent pas seul pour une fois . Moi je dis bravo à Activision pour ce nouveau opus même si on pourrait appeller sa un nouveau jeu (commercial oblige )


Merci pour ce test


   Bozokilla
Posté le 10-11-07 @ 15:12 Alerte modérateur 


Je ne compte pas passer à côté bien au contraire. Il fait partie de mes cibles privilégiées de cette fin d'année avec Assassin' Creed et Mass effect. Je ne sais plus trop où donner de la tête en ce moment avec tous ces hits qui défilent les uns après les autres. J'ai même un peu peur pour ma petite vie sociale donc je vais étaler mes achats parce que là c'est trop !!!


   derkaone
Posté le 10-11-07 @ 15:40 Alerte modérateur 


En réponse à Bozokilla
Je ne compte pas passer à côté bien au contraire. Il fait partie de mes cibles privilégiées de cette fin d'année avec Assassin' Creed et Mass effect. Je ne sais plus trop où donner de la tête en ce moment avec tous ces hits qui défilent les uns après les autres. J'ai même un peu peur pour ma petite vie sociale donc je vais étaler mes achats parce que là c'est trop !!!


Tu crois pas si bien dire mon ami,moi c'est pareil..je relâche du lest,Cod4 est le dernier jeu que j'achète en 2007..Assassin Creed et Mass effect ça se faira au début de l'année 2008 parce que je peux pas passer trop longtemps a coté de deux titres que j'attends vraiment...
La ,en matiere de jeu,pour le multi c'est Battlefield2(Bah ouais,on se refait pas! ) et Cod4..Oblivion est le seul solo auquel je joue en ce moment...en fait,tout ce que je compte acheter d'ici fin 2007 c'est l'add-on du jeu "Shivering Isles" en download sur le marketplace..mi ou fin décembre 2007..
Halo3 je l'est largué et orange box je l'est fini et prêter a mon neveu parce que Team Fortress2 c'est bien,mais j'ai pas trouvé assez de français ou de Belges pour y jouer régulièrement...et nom de dieu,qualités misent a part,c'est fou comment ça lague sur TF2..


   petburn
Posté le 10-11-07 @ 15:45 Alerte modérateur 

Gamertag :
Petburn

Moi, j'ai le jeux depuis jeudi soir. je n'ai pas trop testé le solo, j'ai juste fait la première mission (sur le cargo). par contre, le multi, c'est une tuerie, il y a pleins de cartes (mêmes si certaines se ressemblent pas mal). c'est super beau, ca tourne vraimment bien, l'xp est très bien geré (je suis niveau 25, après 6-7 heures de multi). les défis apportent beaucoup d'interet, c'est vraimment fun à jouer. bref, un véritable chef d'oeuvre vidéoludique. personnellement, je pense avoir du mal à retourner sur le multi de Halo 3. Les petits plus comme le fait de pouvoir courir, les perks... c'est vraimment bon. mais (car il y a toujours un mais), je trouve dommage de ne pas pouvoir gagner de l'xp en partie perso à 16-18. pour gagner de l'XP (nécessaire pour avoir droits aux nouvelles armes, nouveaux perks...), il faut être 9 au max, (6 pour la pluspart des modes de jeux) pour jouer avec d'autres personnes choisient par le jeux. il y a une technique qui permet d'inviter rapidement des amis pendant la recherche, mais c'est vraimment lourd de ne pas pouvoir jouer tranquillement à 16 amis en gagant de l'XP. parceque bon, jouer à 16 amis, mais rester niveau 1, avec un M16 ou un MP5 sans viseaur laser, c'est tout de suite moins marrant... Je touve dommage aussi qu'il n'y ai aucun paramètrage pour les parties classé (préfèrence du niveau, ou de la langue...) en dehors du mode de jeux. pour info, R6 permettais lui de jouer en parties perso à 14 amis, en gagant de l'XP.


   zepekeno
Posté le 10-11-07 @ 16:33 Alerte modérateur 

Gamertag :
zepekenno

Solo terrible,multi enorme tout est parfait


   mdcjaho
Posté le 10-11-07 @ 16:47 Alerte modérateur 


Et 18 pour Halo 3. =/


   jehity
Posté le 10-11-07 @ 17:58 Alerte modérateur 

Gamertag :
jehity

Suis je le seul a trouver que l i.a est tjrs a la ramasse?que les grenades sont invisibles quand on nous les envoie?
et que la mission de shoot nocture est particulierement ennuyeuse?et pourquoi on n a pas de fumigenes?

beau,il l est mais pas tant que ca(l herbe ne bouge pas,pas de reflet de soldat etc...),par contre certaines animations sont vraiment bluffantes de realisme!


mais,c est perso,dans le registre modern war,je le trouve moins spectaculaire que ghost recon 2 mais peut etre parce que je ne suis qu au premier chapitre et qu apres ca petera de partout!

par contre le multi a l air riche en sensations...

ce jeu est grand mais jsuis un petit peu decu... je m attendais a beaucoup plus grand mais je suis quand meme
heureux de l avoir


   Altarius
Posté le 10-11-07 @ 18:24 Alerte modérateur 

Gamertag :
p

En réponse à mdcjaho
Et 18 pour Halo 3. =/


Voui, mais c'est pas le même testeur aussi.

Après perso je ne suis pas d'accord non plus avec la note d'Halo 3. Ca arrive de ne pas être juste hélas.

Enfin bon, là c'est CoD


   - Ludo -
Posté le 10-11-07 @ 19:07 Alerte modérateur 

Gamertag :
PtiLudo

En réponse à Altarius

Après perso je ne suis pas d'accord non plus avec la note d'Halo 3. Ca arrive de ne pas être juste hélas.



Peut etre l'occasion pour vous de faire des tests en deux parties, testés par deux personnes. La personne ayant vraiment aimé le jeu, et une autre ayant moins aimé. Ca permet au lecteur de vraiment se faire une idée. Et puis au bout d'un moment, quand on connait le gout des testeurs, on sait quel avis correspond plus à nos gouts persos.

Mais bon, ça ferait encore plus de boulot pour vous pin:


   barman
Posté le 10-11-07 @ 19:34 Alerte modérateur 


En réponse à jehity
suis je le seul a trouver que l i.a est tjrs a la ramasse?que les grenades sont invisibles quand on nous les envoie?
et que la mission de shoot nocture est particulierement ennuyeuse?et pourquoi on n a pas de fumigenes?

beau,il l est mais pas tant que ca(l herbe ne bouge pas,pas de reflet de soldat etc...),par contre certaines animations sont vraiment bluffantes de realisme!


mais,c est perso,dans le registre modern war,je le trouve moins spectaculaire que ghost recon 2 mais peut etre parce que je ne suis qu au premier chapitre et qu apres ca petera de partout!

par contre le multi a l air riche en sensations...

ce jeu est grand mais jsuis un petit peu decu... je m attendais a beaucoup plus grand mais je suis quand meme
heureux de l avoir


J'comprend ta deception relative à certains éléments du jeux, même si j'ai pas eu l'occasion d'y jouer....en même temps quel idée de vouloir à tout prix développer un titre sur les 3 grosses platefomes du moment, en même temps. C'est certains que s'ils avaient développé le titre sur une ou deux machines à la fois, par exemple d'abord sur pc, puis sur les autres machines grâce au bénéfice des ventes du jeu sur la première, le jeu aurait pu être bien mieu et plus long, car ca coute très cher de développer un jeu sur autant de plateforme. Forcément faut s'attendre à une perte de qualité indéniable, niveau grafisme, durée de vie et ia !


   Aranix
Posté le 10-11-07 @ 20:03 Alerte modérateur 

Gamertag :
Aranix

Bah ma foi tres bon test bien que j'y aurais mis 1 ou 2 points de plus. le seul defaut que je lui trouve c'est qu'en multi on joue avec des personnes qui ont pas forcement le meme niveau... hock:

sinon le mode solo est un vrai film avec un vrai scenario,dans certains passages on se croirait dans les rues de mogadiscio(la chute du faucon noir)et le passage ou on incarne le sniper et que des troupes nous encerclent,meme le mechant en survetement((en territoire ennemi).bref que du bonheur ce mode solo,ca pete de partout,on en prend plein la gueule et on en redemande!

pour ce qui est du multi c'est du tout bon,pour moi le meilleur fps sur xbox 360.un tres grand nombre de maps,des modes de jeux a plus savoir quoi en faire,un systeme d'experience genialement pensé rie:

Du coup c'est meme pas la peine que treyarch se fasse chier a faire cod5 pour l'année prochaine
un solo immersif et devastateur et un multi en beton,ce qui devrait faire tres mal a halo3 en cette fin d'année...


   petburn
Posté le 10-11-07 @ 21:29 Alerte modérateur 

Gamertag :
Petburn

En réponse à jehity
suis je le seul a trouver que l i.a est tjrs a la ramasse?


tu joues avec quel niveau de difficulté ? parceque en vétéran, il y a certains passages très très chaud, et je suis pas le seul à le dire, donc bon, si tu joues en 2nd classe, ne te plains pas, et joue en vétéran, tu verras que c'est pas si simple.

après, si tu joues déjà en vétran, tu es très bon, ou alors très chanceux...

mais en tout cas, pour moi, ce jeux est très très bon. le meilleur FPS multi que j'ai pu essayé sur 360 (j'ai pourtant jouer à GoW, GRAW 2, R6...) et en solo, le peu que j'ai vu m'a ausi complètement convaincu.

pour celui qui a comparé à GRAW 2, j'ai du mal à comparer pour ma part, pour la simple et bonne raison que j'ai beaucou joué à GRAW 2 en multi, mais 99% en mode sans respawn.


   jehity
Posté le 10-11-07 @ 21:40 Alerte modérateur 

Gamertag :
jehity

J ai joue direct en veteran car je n apprecie pas le fait d avancer dans un jeu comme un sorte de terminator,en avancant plus qu en jouant!
a cette difficulte je pleure mais je vis le jeux et avance avec prudence!
donc l i.a a une immense importance a ce niveau car la moindre erreur est fatale(et la plupart du temps nos allies ne se mettent pas a couvert!)
cependant elle est meilleur que l opus precedent et ya moins le syndrome "reaparition infinie"et" les enemis ne visent que moi"


   Psyko
Posté le 10-11-07 @ 22:46 Alerte modérateur 

Gamertag :
mTkBe

Joue en vétéran à la deuxième mission quand tu arrives au batiment journaliste et essayer de passer le grand couloir tu verras ... si les IA sont à la ramase


   ERMIX
Posté le 11-11-07 @ 06:06 Alerte modérateur 

Gamertag :
ERMIX

Pour petburn => en multi les equivalences de niveaux se font automatiquement.
pour jehity => biensur il faut un ecran hd pour beneficier de la qualité graphique, mais franchement meme de nuit sur le multi, c impressionnant comment le moteur graphique te permet de reconnaitre un ennemi de loin. Et le solo, et bien c dur de ne pas spoiler mais certaine sequences valent leurs lots de sensations ca c sur!!
Ce jeux, en multi en pour le moins immerssif, halo, et bien, il y aura tjs les purs fans.. mais en regardant bien sur halo il y a au moins 1 map sur 2 ou il a des votes pour skip, alors que sur COD personne ne le fait, les maps sont tellement detaillées, tellement bien pensées, simplement belles, nombreuses et optimisées pour le nombre de joueurs... que dire de plus..
Si! un avis purement personnel : qd j'entends des mecs dire que "franchement je trouve que halo est plus tactic que cod4!" la j'hallucine un peu mais bon..
Tirer sur un mec ds le dos, alors qu'un mec viens de respawn ds mon dos et me tire dessus, et que la! un mec lui tire ds le dos parcequ'il viens de respawn ds son dos! .. c ca halo il faut ce l'avouer, bon je suis pas la pour descendre halo.. alors j'arrete(jai pourtant mal au portefeuille).
Bref le multi est complet, la au moins tu debloque des choses et tu les configures comme tu le souhaites, le reve pour tout fan de fps..
Bon je stop et jy retourne.
En tout cas, pour tous les fans de COD2 et de Rainbow, Je pense que ce ne sera pas un achat raté surtout a 60 euros sur 360. Bye.


   jehity
Posté le 11-11-07 @ 10:34 Alerte modérateur 

Gamertag :
jehity

Alors la parlons en de cette mission a la sation tele(ce qui fait penser qu il manque au jeu une dimension tactique,peux tjrs pas donner d ordre)
cette mission je l ai insulte de parce qu elle est dure en veteran(pas un endroit pour reelement se cacher dans la grande salle)et parce que les allies avances dans les pieces sans se soucier de nous couvrir et il faut tjrs tout faire avant que les autre daignent bouge(mais ca c est la marque des call of)et surtout il faut qu il arrete avec les grenades,ils en ont combien les enemis?(dans la grande salle quand on doit aller au 2eme etage)

mais enfin a part cela ce jeu reste une tuerie et enterre un halo decevant...


   Rédempteur
Posté le 11-11-07 @ 13:22 Alerte modérateur 

Gamertag :
SeeD Red

Mouais, bof quoi. Je serais 100% d'accord avec le 17/20, mais quand j'entends que le titre est meilleur qu'Halo 3(vive la comparaison débile déjà), j'ai du mal. 4h de solo, pas de coop ? Une honte à l'heure actuelle. Heureusement que tout le reste est parfait ! hock:


   Rédempteur
Posté le 11-11-07 @ 13:23 Alerte modérateur 

Gamertag :
SeeD Red

En réponse à - Ludo -
En réponse à Altarius

Après perso je ne suis pas d'accord non plus avec la note d'Halo 3. Ca arrive de ne pas être juste hélas.



Peut etre l'occasion pour vous de faire des tests en deux parties, testés par deux personnes. La personne ayant vraiment aimé le jeu, et une autre ayant moins aimé. Ca permet au lecteur de vraiment se faire une idée. Et puis au bout d'un moment, quand on connait le gout des testeurs, on sait quel avis correspond plus à nos gouts persos.

Mais bon, ça ferait encore plus de boulot pour vous pin:


Faudrait aussi qu'on reçoive 2 versions du jeu. A l'heure actuelle, on reçoit déjà assez rarement 1 seule version de jeu pour la plupart des "ptits jeux".


   petburn
Posté le 11-11-07 @ 13:40 Alerte modérateur 

Gamertag :
Petburn

En réponse à ERMIX
pour petburn => en multi les equivalences de niveaux se font automatiquement.


je me suis retrouvé dans une partie, au niveau 22 environ, avec des niveau 2-5 et 2 personnes au niveau 52 et 53. (oui, il y en a déjà à ce niveau...)

donc bon, les équivalences de niveau automatique, j'y crois pas trop...


   Aranix
Posté le 11-11-07 @ 13:44 Alerte modérateur 

Gamertag :
Aranix

En réponse à jehity
alors la parlons en de cette mission a la sation tele(ce qui fait penser qu il manque au jeu une dimension tactique,peux tjrs pas donner d ordre)
cette mission je l ai insulte de parce qu elle est dure en veteran(pas un endroit pour reelement se cacher dans la grande salle)et parce que les allies avances dans les pieces sans se soucier de nous couvrir et il faut tjrs tout faire avant que les autre daignent bouge(mais ca c est la marque des call of)et surtout il faut qu il arrete avec les grenades,ils en ont combien les enemis?(dans la grande salle quand on doit aller au 2eme etage)

mais enfin a part cela ce jeu reste une tuerie et enterre un halo decevant...


en veteran pour ce passage la j'en ai chier aussi mais apres 30 min j'ai trouvé la solution.
je me suis planqué sous un bureau et j'ai attendu que les marines fassent le reste,au bout d'un moment il y a deux autres marines qui entrent dans la piece donc a 4 ca va deja mieux.certes j'ai attendu un bon moment avant que tt les enemis soit tués mais ca a marché,pas tiré une seule cartouche,et j'ai juste esquivé et renvoyé les grenades...

ohh redempteur double post,pas bien ca... :redface:


   kaede91
Posté le 11-11-07 @ 13:45 Alerte modérateur 

Gamertag :
chrissss

Je suis complètement d'accord avec le test ! Mais j'aurais mis un tit 19/20 ! ^^


   lflejo
Posté le 11-11-07 @ 16:34 Alerte modérateur 

Gamertag :
lflejo

Je viens de terminer le jeu et je ne peux plus supporter la vue d'un chien (quelle saleté ces bergers allemands)! Le jeu est bien mais pas au point de mériter un 19/20. C'est pénible à la longue de s'entendre dire ce qu'on doit faire et de se faire limite engueuler par ce qu'on préfère sniper les tireurs embusqués au lieu de poser du c4 sur un tank... Je sais bien que c'est le principe de ce jeu de nous imposer un rythme soutenu mais à la longue ça m'a un peu saoulé...
Pour soutenir ceux qui critiquent l'ia je dois signaler que c'est assez comique de voir les soldats ennemis me croiser pour aller recharger leur arme dans mon dos...
En ce qui concerne Halo 3 je prends du plaisir à y rejouer en solo alors que je ne jouerai plus à cod 4: à chacun son sale goût!


   furius2007
Posté le 11-11-07 @ 20:32 Alerte modérateur 

Gamertag :
un1versalfurius

Ces clair , je trouve debille de le comparer a hallo 3 surtout qu'il n'ont pas vraiment le meme theme , m'enfin , peut etre sur le fait que se sont tout deux des fps , les deux se valent de toute maniere , apres ces juste une question de fan , les un preferons hallo les autres cod 4
en tout cas , cette aprem j'ai vue une demo de hallo 3 en fin plusieur mais bon , je trouve qu'il est pas mal , dans son genre ,


   Kurutchin
Posté le 11-11-07 @ 21:46 Alerte modérateur 

Gamertag :
tuner5910

Je préfère Halo, j'aime pas trop les trucs réalistes.


   Lynn0ne
Posté le 12-11-07 @ 01:48 Alerte modérateur 

Gamertag :
Lynn0ne

En réponse à petburn
En réponse à jehity
suis je le seul a trouver que l i.a est tjrs a la ramasse?


tu joues avec quel niveau de difficulté ? parceque en vétéran, il y a certains passages très très chaud, et je suis pas le seul à le dire, donc bon, si tu joues en 2nd classe, ne te plains pas, et joue en vétéran, tu verras que c'est pas si simple.

après, si tu joues déjà en vétran, tu es très bon, ou alors très chanceux...


Moi je suis d'accord avec Jehity, l' Ia est une daube sans nom... les marines ne servent à rien.
En vétéran, il ne faut pas confondre IA béton et IA dopée au stéroides, avec que des tireurs d'élites, et des mecs avec 60 grenades par poches.
Ce qui m'a choqué,c'est que tant que l'on avance pas, les ennemis que l'on tue sont automatiquement remplacés par d'autres, qui viennent prendre leur postes comme de simples automates, et indéfiniement pour couronner le tout. Pour l'immersion c'est un peu foireux quand même.

Une histoire sriptée c'est ,en général, bon pour l'immersion mais là ça en devient ridicule.
Personnellement j'ai commencé directement en vétéran, et je ne m'amuse pas du tout.
Je fais la campagne seulement pour les succès, ce qui ne m'était JAMAIS arrivé.

pour conclure le multi est le meilleur que l'on puisse trouvé aujourd'hui, Infinity Ward a dû y passer 90% du temps de développement, et ça se sent, le solo est une grosse décéption pour moi.

je m'y amuserais certainement plus en normal.
Ce n'est que mon avis bien entendu...


   furius2007
Posté le 12-11-07 @ 09:03 Alerte modérateur 

Gamertag :
un1versalfurius

Sur gaming live il disent pareil en etant un peu plus soft , lolll ,
mais il disent bien que le solo n'es pas si terrible que sa ,

lien

il le dit completement as la fin , mais du moin ils y fond alusion ,


   Tribalart
Posté le 12-11-07 @ 11:53 Alerte modérateur 

Gamertag :
tribalart

Un seul mot : DIVIN. J'ai jamais pris autant mon pied sur un FPS, pourtant j'en ai bouffé du FPS depuis que je suis dans le jeu vidéo. Le solo est démentiel, hyper réaliste est terriblement fun. On se croit a fond dans la chute du faucon noir. Je l'ai commencé en vétéran est malgrés la difficulté ce jeu ne me lasse toujours pas. Quand au multi, il est trop bien dosé. Aucun lags, les cartes sont magnifique et criante de réalisme, les défis est les grades me motive a bloc pour passer la nuit sur le live. Un FPS que j'attend depuis des lustres!!!!!!!!! HALO RENTRE CHEZ TA MERE TU N EST PLUS D ACTUALITE. T ES HAS BEEN. A FORCE DE PRENDRE LES FANS POUR DES BLAIREAUX ON S ENFONCE. COD4 VIENT DE METTRE VOTRE VIEUX JEU A LA RUE. PRENEZ DE LA GRAINE BUNGIE.


   tchab83
Posté le 12-11-07 @ 12:19 Alerte modérateur 


Tout a fait d'accord avec lynnone!!!!Le solo ,à mes yeux, est une pur daube!!C'est beaucoup trop scripté,et surtout trop court!!!!!Ils abusent a nous sortir des jeux que pour le multis ,à 70 euro on ce fait entuber!!!Rien que ca je ferai chutter la note de 4 points...Et puis bon soit disant le multi ne lag pas lool,oui peut etre le premier jour ,parceque les trucs du genre serveur introuvable ou le décalage d'une seconde sur les conexion made in usa, voir francaise(et non je n ai pas une conexion de mer...15ms en ping c est plus que correct)et pour ce qui est des maps ,ne dites pas qu'elles sont toutes au top ,y en a facile 3 ou 4 qui sont franchement minable ,pas plus de 50 mettres carré avec trois caisse par ci par là Donc certes cod reste un tres bon jeux mais avec pas mal de faiblesse ,donc arretez de l idolatrer lool Et stop aussi la comparaison avec halo 3, ce sont des jeux complementaire ,je m'éclate aussi bien sur l'un comme sur l 'autre !!


   Bingo bozo
Posté le 12-11-07 @ 18:51 Alerte modérateur 

Gamertag :
cartmanetbender

Aaaaahhh !!!
Quel pied j'ai pris avec ce jeu,multi tip-top,et solo plus que satisfaisant.
Certes,tout n'est pas parfait,et l'i.a est souvent bizarre,mais quelle claque,la mission a Tchernobyl m'a donné l'impression d'y etre,et que dire de la scène en hélico,avec un gros pépin à la fin(je vais pas spoiler).
Ca faisait longtemps que j'avais pas pris un tel pied,après,le comparer à halo 3 me parait normal,meme si ils ont des différences,le 2 sont les gros titres de cette fin d'année en fps(meme si halo m'a déçu,surtout le solo et ses aller retours,enfin, c'est mon avis).
En tout cas,chapeau à infinity ward,cet épisode m'a fait oublier le médiocre cod3.


   mia1313
Posté le 13-11-07 @ 09:00 Alerte modérateur 

Gamertag :
mia1313

À mon sens on peut dire que 17/20 c'est du foutage de gueule , commparer avec les jeux sui ont 17 ou plus et comparez les moi à cod4....no comment, là je suis vraiment pas d'accord, c'est dit.


   slayers43
Posté le 13-11-07 @ 17:35 Alerte modérateur 

Gamertag :
SLAYERS43

Le solo est vraiment sympa avec du grand spectacle (chose inhérente a la série des call of), j'y ai passé un bon moment. Apres que dire du multi a part qu'il est enormissime. Ca fait un moment que j'ai pas pris un tel pied en reseau. J'ai mon jeu multi pour un moment


   Cartyx
Posté le 14-11-07 @ 21:08 Alerte modérateur 

Gamertag :
HADES CARTYX

Vous dites qu'il est diaboliquement court, faite le en Vétéran il est super bien et plus long ^^


   jimmy1905
Posté le 05-12-07 @ 17:21 Alerte modérateur 

Gamertag :
jimmy1905

Exelent test c vraiment le jeu de cette fin d'année a avoir je le conseille a tout le monde


   Disledislemoi
Posté le 05-12-07 @ 18:33 Alerte modérateur 


Franchement le jeu en mode multijoueurs (que ce soit en local ou en live) tue

En solo c'est bon...très bon...mais tellement court
En revanche en solo, on a du plaisir à recommencer le jeu avec une difficulté plus élevée

Halo...Haloooo ? HALO !!!!?? HA-LO ???!!! :moue:
Merd° ! Personne me répond ?? oubt:
Oui ? Tu me déranges là !! :x Je suis sur Call Of Duty 4 !!! Ah mais ??? Tu ne joues pas à HALO ?? HALO ?? C'est quoi ce truc ???

PS : Très bon test les gars !!!


   fredlinbatable
Posté le 07-01-08 @ 03:05 Alerte modérateur 

Gamertag :
fredlinbatable

J'aime call of duty 4 en solo car c'est une tres belle guerre le graphisme est super,juste pour ça je lui aurais mis 18.5 mais il y a en mode multijoueur en live qui lag c'est dommage


   by fifa13400
Posté le 10-02-08 @ 10:43 Alerte modérateur 

Gamertag :
OrEnzo

Ce jeu tout simplement extraordimaire et le multi est vraiment génial surtout avec les défis pour améliorer ses armes ou encore crée une classe rie: rie: rie: