Army of Two ne sévira pas avant 2008 - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
305 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Army of Two ne sévira pas avant 2008
- Publiée le 23.10.2007, à 01:17
- Par Vincent P.
Army of Two ne sévira pas avant 2008 Attendu initialement pour le 15 novembre, Army of Two vient tout juste d'être reporté par Electronic Arts. Si d'habitude les développeurs tiennent leur langue sur le pourquoi du report, il faut avouer que la firme nous a clairement spécifié qu'il leur fallait plus de temps pour peaufiner le titre. Résultat, malgré cette intention des plus louables, nos deux compères du titre axé coopération ne pourront pas exterminer tout ce qui se trouve sur leur passage avant le début de l'année prochaine, sans plus de précisions. En attendant, vous pouvez toujours découvrir ce que vous réserve le jeu en lisant notre preview disponible à cette adresse.

Partager :    
En rapport avec : Army of Two
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : EA Canada | Date de sortie : 6 Mars 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 23.10.07 @ 02:09


Gamertag :
tiamat2san
Je sais pas pourquoi mais je me dis que c'est pas grave du tout
Posté le 23.10.07 @ 02:18


Gamertag :
SLAYERS43
C'est peut etre pas un mal qu'il soit repoussé vu tout les titres qui doivent sortir. ca permettra au portefeuille de respirer un petit peu. Mais rien qu'un tout petit peu!!!
Posté le 23.10.07 @ 04:57


Gamertag :
xKamikaze1985x
Je suis déçu qu'il soit repoussé mais comme je l'ai dit sur un autre site,ca changera pas grand chose car que ce soit fin 2007 ou début 2008,on va devoir raquer comme des bourrins.
Posté le 23.10.07 @ 07:36


Gamertag :
FG VeNoM
ça apaisse le porte feuille certe!

MAIS c'etait LE jeu que j'attendais en priorité

Bon si c'est pour le peaufiné on va pas se plaindre!
Posté le 23.10.07 @ 08:36


Gamertag :
timix legaulois
Pff je l'attendais trop ce jeu, je suis trop décu, mais bon puisque c'est pour peaufiner et vu le nombre de titre qui sortent en cette fin d'année c'est mon banquier qui va être content
Posté le 23.10.07 @ 08:53

Faut voir le côté positif, le soft était sans doute moyen-bon, et ils vont lui faire gagner quelques points...

Moi je dis, bravo EA, bravo d'avoir résisté à l'attrait du rush de fin d'année et de le repousser, pour la qualité. Franchement, je suis étonné, et j'applaudis.
Posté le 23.10.07 @ 09:22


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Rédempteur
Faut voir le côté positif, le soft était sans doute moyen-bon, et ils vont lui faire gagner quelques points...

Moi je dis, bravo EA, bravo d'avoir résisté à l'attrait du rush de fin d'année et de le repousser, pour la qualité. Franchement, je suis étonné, et j'applaudis.


De toute manière,est-ce qu'ils ont vraiment le choix!?..moyen-bon,ça doit pas les rendre enthousiaste,après le carton d'Halo3,de Gear of Wars,de Bioshock,et de peut-etre bientot Mass Effect et Cod4...sans oublier Assassin Creed...
Dans le cas d'Army of Two,je suis daccord avec toi,il n'avait pas l'air bon,mais "moyen-bon"...ça peut lui être que bénéfique.
Posté le 23.10.07 @ 10:35


Gamertag :
Van Stromer 974
Moi je dis que c'est pas plus mal qu'il le repousse pour le paufiner parce que pour moi il lui manque quelque chose à ce jeu!!!!

mais je vous vois tous dire que ça allége le protefeuille mais il reste quoi pour cette fin d'année à par cod 4, assassin creed, mass effect et nfs

il y a plus grand chose avec tous ces reports

EDIT: aprés un passage par la case planning je retire ce que j'ai dit
Posté le 23.10.07 @ 11:08


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à vankillers
mais je vous vois tous dire que ça allége le protefeuille mais il reste quoi pour cette fin d'année à par cod 4, assassin creed, mass effect


En imaginant que tu les prennes tous neuf, ça fait quand meme, rien que pour Novembre, 210 euros de jeux. Bon tu me diras, je connais pas ton budget, c'est clair, mais 210 euros de jeux, c'est quand meme énorme !!!
Posté le 23.10.07 @ 12:18


Gamertag :
x alg nasir x
Hereusement que je me suis pencher vers assassin's creed et j'esper que tout ira bien je croise les doigts
Posté le 23.10.07 @ 18:30


Gamertag :
Seals I Toxium
J'espere qu'il developrons le faites de pourvoir "casser" le décor, parce que j'ai lu qu'on ne pouvait totalement rien détruire meme des caisses en boit ^^,
Posté le 24.10.07 @ 20:36


Gamertag :
Sou4057
Moi je préfaire attendre un peu +longtemps pour qu ' il le fasse vraiment bien s ' est mieux mais se sera dur d ' attendre !
Posté le 20.11.07 @ 19:43

Ouai c'est clair que sa fait du bien pour le portefeuille mais j'aurais bien voulu qu'il sorte en norvembre

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012