[Demo Report] Conan

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [Demo Report] Conan
- Publiée le 10.10.2007, à 21:13
- Par Vincent P.
[Demo Report] ConanAfin de faire le point sur la démo du jeu Conan de Nihilistic Software Inc., nous vous proposons de découvrir ci-dessous notre Demo Report. Celui-ci vous permettra d'avoir un aperçu du contenu de la démo, des vidéos de gameplay et les avis des rédacteurs du site qui l'ont essayée. Afin d'améliorer cette rubrique, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos réactions, critiques ou simples remarques.

Le contenu : La démo proposée nous plonge dans la peau de Conan le barbare pour une dizaine de minutes. La mission nous donne l’opportunité de libérer trois prisonniers et de trancher tous les ennemis qui se mettront sur notre route. Le tout s’incise entre deux cinématiques qui placent un peu le décor et le scénario.

Les avis :
Etienne : Contre toute attente, la démo de Conan m'a plu. D'ailleurs le titre de THQ trouvera assurément sa place dans ma collection, mais à petit prix... Difficile en effet de fermer les yeux sur les trop nombreux défauts du soft, parmi lesquels arrivent en tête de liste les graphismes et la variété des situations. Conan semble être un hack & slash pur et dur relativement fun qui s'inspire de God of War, le charisme et la beauté en moins. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas vous cacher que j'ai sincèrement apprécié la démo. En espérant bien entendu que sur la durée, le jeu ne devienne pas trop vite barbant...

Vincent : Même si pendant la première minute de jeu je me suis assez amusé à trancher dans le vif et à démembrer les ennemis, je me suis rapidement ennuyé. Pas vraiment joli, assez lent et en plus vite répétitif, Conan se révèle être un bon défouloir mais sans plus. Pour avoir joué à la version finale, je peux simplement regretter le fait que THQ ait voulu vraiment sortir son titre dans les plus brefs délais au lieu de s’en tenir à la date fixée au départ. Ce laps de temps supplémentaire aurait au moins permis aux développeurs d’améliorer la partie graphique du soft. Surtout que l’intelligence artificielle est à la ramasse, les coups finissent par tous se ressembler et le héros n’a aucun charisme. Enfin, je pense que les amateurs du genre passeront de bons moments en décapitant les ennemis de différentes façons.

William : Sont côté God of War du pauvre m'a littéralement ennuyé. Son côté bourrin bien sympa avec membres déchirés et sang qui gicle n'excuse en rien sa modélisation grossière et son rythme franchement lent. Je me suis vraiment trop ennuyé pour trouver une quelconque qualité à ce jeu, surtout que Conan a vraiment un faciès ridicule qui ne pousse pas à l'identification du joueur. C'est lorsque l'on joue à ce genre de démos que l'on se rend compte que le hack & slash est assez sous-représenté sur Xbox 360.

Les vidéos :


[XG TV] Gameplay 1
44.84 Mo


[XG TV] Gameplay 2
56.04 Mo


[XG TV] Gameplay 3
34.97 Mo


Partager :    
En rapport avec : Conan
Editeur : THQ | Developpeur : Nihilistic Software Inc. | Date de sortie : 28 Septembre 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (11/20)


VOS REACTIONS
Posté le 11.10.07 @ 03:19


Gamertag :
tiamat2san
à 19€ dans un mois sans jeu...pourquoi pas sinon c'est niet
Posté le 11.10.07 @ 10:03


Gamertag :
jessie590
J'ai essayé la démo et c'est pas terrible à moins de l'avoir pour pas cher en occasion ce jeu ne vaut pas la peine
Posté le 11.10.07 @ 17:31

D'accord avec vous les gars pas plus de 20 euros pour un mois de mars sous la neige..

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019