Le conflit mondial est repoussé

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le conflit mondial est repoussé
- Publiée le 02.10.2007, à 00:55
- Par Vincent P.
Le conflit mondial est repousséAlors que la version PC de World in Conflict est disponible depuis quelques jours, la version Xbox 360 se fait désirer. Malheureusement ce n'est peu dire, puisque Sierra vient tout bonnement d'annoncer que cette dernière ne débarquera pas avant l'année prochaine. Même si l'éditeur n'a pas encore expliqué ce retard, gageons que ces quelques mois de développement supplémentaires permettront aux développeurs de nous concocter une adaptation qui soit à la hauteur de nos espérances.

Partager :    
En rapport avec : World in Conflict
Editeur : Sierra Entertainment | Developpeur : Swordfish Studios | Date de sortie : 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 02.10.07 @ 09:38


Gamertag :
Derkaone
"___"gageons que ces quelques mois de développement supplémentaires permettront aux développeurs de nous concocter une adaptation qui soit à la hauteur de nos espérances."___"

Après Two World(déception),Fear (peut mieux faire),Oblivion( réussi...mais trop buggué) Call of juarez (pas mal mais identique a la version pc) et il y'en a d'autres encore,honnêtement je crois qu'on va évité d'employer le termes "adaptation"..sur 360 il est éhonté ce termes...c'est du flan...(non,non,Bioshock n'est pas une adaptation pc sur 360...c'est le contraire )
On peut parler de copié/collé plus que d'adaptation,on a tres souvent le même titre,avec les mêmes défauts,les mêmes bugs,et quand le titre est sortit 2 ou 3 années avant sur pc,aucunes mises a jour technique n'est effectuer...
Par exemple Timeshift,"remanié" pour l'occasion,ça part d'un bon sentiment mais faut être lucide,techniquement,graphiquement....ça sent un peu mauvais ...oh,c'est sur,c'est pas le drame,mais ce ne sont pas des titres qu'on payera au prix fort vu la gueule qu'ils ont sur notre console...
Ce que je vois,la plupart du temps,ce sont les exclues qui en jettent le plus sur 360...bioshock,halo3(dans une moindre mesure ,c'est pas une tuerie graphique en solo ou en multi,mais il a de la gueule,c'est agréable a l'œil ) Mass effect (lui au même titre que Bioshock,va calmer toute l'industrie )
Tout ça pour dire qu'ils sont gavant les devs pc sur 360...et quand on regarde leur scores,retour de bâton,ils vendent quedalle...c'est naze quoi....(dans les deux sens c'est la meme punition,faut voir les jeux consoles comment ils les "adaptent" sur pc...nimporte quoi )

On aurait du écrire plutôt ça dans la news ______""gageons que ces quelques mois de développement supplémentaires permettront aux développeurs de nous concocter un copié/collé qui soit à la hauteur de nos espérances."___"
C'est mon petit coup de gueule vis-a-vis de tout ces feignants qui viennent uniquement "cashtonné" sur consoles pour amortir leur frais de développement sur pc....
Posté le 02.10.07 @ 09:53


Gamertag :
HeavenOrHell 64
N'oublie pas, Derka, que Bioshock est sorti sur PC en même temps que sur Xbox 360 ... Et A LA BASE (et je dis bien "à la base") de son développement, il n'était censé sortir que sur PC.
Posté le 02.10.07 @ 10:00


Gamertag :
Derkaone
En réponse à HeavenOrHell
N'oublie pas, Derka, que Bioshock est sorti sur PC en même temps que sur Xbox 360 ... Et A LA BASE (et je dis bien "à la base") de son développement, il n'était censé sortir que sur PC.


Et pourtant c'est bel et bien un dev 360,"adapté" sur pc..."a la base" je veux bien,moi je regarde juste le résultat final..et ça fait super-mal aux yeux tellement c'est abouti...
Le prochain Wolfeinstein est un dev 360 qui sera lui aussi "adapté" sur pc..
Posté le 02.10.07 @ 10:06


Gamertag :
zepekenno
Attendons quand meme en esperant on sait jamais peut etre que celui la sera adapte de maniere pas trop pourrie
Posté le 02.10.07 @ 11:15


Gamertag :
Derkaone
En réponse à zepekeno
attendons quand même en espérant on sait jamais peut être que celui la sera adapte de manière pas trop pourrie


Ah oui,on va attendre,c'est sur...pourtant je miserais plus un copeck sur un jeu pc qui serait transcendé sur consoles..c'est pas parce que c'est rare...c'est juste parce que ce n'est jamais arrivé
On a eu des studios qui ont fait de réel effort (Valve pour Half Life 2 sur xbox,Activision pour Doom3 sur xbox..du tres bon boulot,de la "vraie" adaptation cette fois!)...reste a voir qui va relever la barre cette fois sur next-gen..peut-être Remedy avec Alan Wake..va savoir...
Posté le 02.10.07 @ 11:29


Gamertag :
Catzumi
En parlant des adaptations , ça fait un peu réchauffé , mais personellement , j'aimerai bien qu'on nous ressorte Doom 3 sur 360 , avec la fin des loading qu'il y avait dans la version bobox , des graphismes pulsé au max , Resurection of evil inclu , et plein de petit mod sympa ( comme le mec qui avait refait doom 1 avec le moteur graphique du 3 , ou les gars qui avaient recrée les map de Counter strike ... énorme ^^ )
Posté le 02.10.07 @ 11:53


Gamertag :
tribalart
Franchement, je préfere qu'il paufine leur bébé et nous donne une réalisation digne de la 360. Même si on doit attendre quelques mois en plus, si les developpeurs bosse bien je pense que notre patience sera récompensée. La xbox 360 en a bien plus dans le ventre qu'un PC, et cela les dévelopeurs nous l'ont déja prouvé avec gears et bioshock. Les développeurs ont les outils, il leur reste plus qu'a les utiliser correctement....
Posté le 02.10.07 @ 18:31

On peut peut être ajouter que le RTS sur console reste tout de même un choix à faire si on n'a pas un PC qui suive car WIC sur 360, pour le jouer sur PC , je vois mal comment il va devenir maniable....

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019