Un problème avec certains volants sans fil

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Un problème avec certains volants sans fil
- Publiée le 23.08.2007, à 18:37
- Par Vincent P.
Un problème avec certains volants sans filSuite à quelques plaintes liées à des surchauffes du volant sans fil de Microsoft, la firme américaine a tenu à rassurer les joueurs avec un communiqué de presse. Voici donc un passage de ce dernier :

"Cette action survient après que Microsoft ait été informé d'un très petit nombre d'incidents liés à un dysfonctionnement du volant sans fil Xbox 360. L'un des composants du « châssis » peut, dans de très rares cas, surchauffer et produire de la fumée lorsque l'adaptateur secteur est utilisé pour alimenter le volant. À cette date, ce dysfonctionnement n'a provoqué aucun incendie, blessure ou dommage matériel.

Microsoft conseille aux possesseurs du volant sans fil Xbox 360 de cesser de l'utiliser avec le transformateur secteur en attendant que l'échange de composant ait été effectué. Ils peuvent néanmoins continuer d'utiliser leur volant en utilisant la batterie.

Les possesseurs de volant sans fil Xbox 360 sont priés de se rendre à l'adresse www.xbox.com/support et/ou de contacter le service consommateur Microsoft au 0 891 52 74 pour s'enregistrer, afin de bénéficier gratuitement du programme d'échange standard d'un composant, et ce, afin d'éviter tout risque d'incident potentiel. Le cas échéant, des instructions seront fournies lors de l'enregistrement. Nous notifions et coordonnerons nos actions avec les agences régulatrices concernées. Cela pourrait avoir une incidence sur les dates de démarrage du programme et la disponibilité du nouveau composant."

Vous l'aurez compris, même si aucun problème n'est survenu jusque là avec votre volant, suivez la procédure de prévention en attendant sagement que Microsoft vous change gratuitement le composant. Après quoi vous pourrez profiter pleinement de votre matériel.

Partager :    
En rapport avec : Xbox 360
Editeur : Microsoft Games | Developpeur : Microsoft Games | Date de sortie : 02.12.2005
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 23.08.07 @ 19:14


Gamertag :
Nxk
Sauf que en utilisation sur batterie, le retour de force ne marche pas. Le mien ne s'est jamais mis à surchauffer, croisons les doigts. J'espère au moins qu'ils viennent à domicile le changer...
Posté le 23.08.07 @ 20:07


Gamertag :
libecciu
Et ça continue!!! après 4 défaillances (très rares bien sûr) de ma 360 c'est au tour du volant décidément il devient urgent que microbof se penche sur la fiabilité de son matos de M...E car pour moi la prochaine panne sera la dernière avec une console américaine!!
Posté le 24.08.07 @ 23:39


Gamertag :
libecciu
MAJ:je viens de tél au sav et apparement ils ne sont pas très au courant,après un long moment passé à attendre que mon interlocuteur se renseigne auprès de son supérieur j'ai appris que je devrais les appeler si un problème survient!! pour le reste aucune recommandation particulière:le technicien a simplement noté mon appel dans mon dossier 'au cas ou',c'est l'avantage d'être un bon "client" chez eux!!
Posté le 25.08.07 @ 00:45


Gamertag :
rat15
En réponse à libecciu
et ça continue!!! après 4 défaillances (très rares bien sûr) de ma 360 c'est au tour du volant décidément il devient urgent que microbof se penche sur la fiabilité de son matos de M...E car pour moi la prochaine panne sera la dernière avec une console américaine!!

Bah le problème c'est que tout le monde critique, mais.....tout le monde achète .
M'enfin, le jour où il sortiront quelque chose sans défaillance, les poules auront des dents .

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019