Grand Theft Auto IV retardé ! - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
260 connectés, 39 633 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Grand Theft Auto IV retardé !
- Publiée le 03.08.2007, à 00:43
- Par 19
Grand Theft Auto IV retardé ! Séisme dans le monde du jeu vidéo à cette heure tardive : Grand Theft Auto IV est désormais prévu pour l'année fiscale 2008. C'est un simple mais cruel communiqué de presse de Take 2 qui l'annonce depuis quelques minutes. Ni la PlayStation 3, ni la Xbox 360 ne profiteront donc du titre de Rockstar Games pour les fêtes de fin d'année. Grand Theft Auto IV est en effet désormais prévu pour le second quart de l'année fiscale 2008, soit entre le 1er février et le 30 avril.

Partager :    
En rapport avec : Grand Theft Auto IV
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Games | Date de sortie : 29 Avril 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 03.08.07 @ 00:52

Pas cool....
Posté le 03.08.07 @ 00:53


Gamertag :
Bibi360
Mon dieu nan ! Le sol s'écroule sous mes pieds, la fin du monde est proche !
Non sérieusement y aura quand même de quoi faire cette fin d'année et y aura au moins un killer-ap au printemps prochain. Dommage pour les fans absolus quoi.
Posté le 03.08.07 @ 00:54


Gamertag :
TraKteuR
Ark !!!!!!!!!

Ouash!!!!



Au moins il sera encore meilleur!
Posté le 03.08.07 @ 01:03


Gamertag :
Jucke Boxe HD
Perso je m'en fiche un peu , c'est pas le jeu que j'attends le plus ; et de plus sa nous permettra un peu d'économisé parceque cette année va couter cher !!
Posté le 03.08.07 @ 01:07

Il est prévu pour le second trimestre de son année fiscale soit entre février et avril !
Posté le 03.08.07 @ 01:14

En réponse à yakiko
Il est prévu pour le second trimestre de son année fiscale soit entre février et avril !


Non, l'année fiscale de Take 2 se termine le 31 octobre 2007 ;)

Bon bah tant pis, je me reporterais sur Mass Effect
Posté le 03.08.07 @ 01:16

Avril ou mai 2008 http://www.gta4.net/news/index.php
Posté le 03.08.07 @ 02:19


Gamertag :
LEXIZ
Rien de surprenant vue la piètre qualité graphique du soft (je parle biensur des démostration faite au journalistes)
Posté le 03.08.07 @ 04:51


Gamertag :
vegansound
Pfff, j'serai mort avant de pouvoir y jouer, avec ce retard... crotte !
Posté le 03.08.07 @ 06:35


Gamertag :
z Cr4Zy z
Vu que le jeu est techniquement a la rue sa ce comprend...
de plus rockstar sais tres bien qu'il vont en vendre des millions alors autant qu'il fasse du bon boulot et le reporter que de sortir le jeu maintenant et baclé juste pour se ramasser un max de fric
Posté le 03.08.07 @ 07:23


Gamertag :
eliam031
Bizarre ils auraient dû faire un compte à rebours pour annoncer le report comme pour les trailers
et dire que GTA 2 doigts de l'acheter en octobre....tant pis.
Posté le 03.08.07 @ 08:15

Ca nous amène en décembre 2009 c'est bien ca?
Posté le 03.08.07 @ 09:17


Gamertag :
tbk bullterrier
HALO 3 n'a plus trop de souci à se faire
Posté le 03.08.07 @ 09:27


Gamertag :
Panzer Krieg
Pour cette news là on a moins envie de dire "c'est pas grave y'a trop de jeux qui sortent à la fin de l'année" .

Je vous l'avais dit que l'année 2008 s'annonçait gradiose lol. En tout cas c'est fort dommage ce report, ça va faire vachement long quand meme.

Allez encore un petit report pour Mass effect et un pour Assassins creed et y'a plus qu'à aller se coucher
Posté le 03.08.07 @ 09:31

Faut allez dans la rue manifester
Posté le 03.08.07 @ 09:32

Ho pu**** pas lui, merde quoi. Depuis le temps qu'on l'attend. Qu'ils repportent Halo 3 pour le peaufiner, ça me dérange pas, Assassin's creed non plus, même bioshock, mais l'élu que tout le monde attend, celui qui vous tiendra en haleine pendant vos longues soirées d'hiver... NON.
Posté le 03.08.07 @ 09:36


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à ez3kias
vu que le jeu est techniquement a la rue sa ce comprend...


Mais bien sur mais bien sur. Vu la taille de l'environnement, les journalistes étaient plutot content de l'état dans lequel c'était tout en sachant que ça n'était pas fini.

Techniquement à la rue. Tu devrais postuler chez Rockstar pour leur expliquer comment coder
Posté le 03.08.07 @ 09:39

En réponse à SugarX
En réponse à yakiko
Il est prévu pour le second trimestre de son année fiscale soit entre février et avril !


Non, l'année fiscale de Take 2 se termine le 31 octobre 2007 ;)

Bon bah tant pis, je me reporterais sur Mass Effect


C'est bien ce que j'ai dit. Son second trimestre de sa prochaine année fiscale va donc de février à avril.
Posté le 03.08.07 @ 10:01


Gamertag :
Gamertag
Jesus revient Jesus revient !


mdr Comment je m'y attendais à celle là, le plus drôle c'est que la plupart des éditeurs ont prévu de rien sortir en octobre à cause de GTA lol
Posté le 03.08.07 @ 10:09

Pffff dégouter a mort!
Posté le 03.08.07 @ 10:17


Gamertag :
Aranix
En réponse à tbk bullterrier
HALO 3 n'a plus trop de souci à se faire


c'est pas gta4 qui peu faire de l'ombre a halo3,c'est cod 4 qui pourrait lui faire mal!!!!
bah sinon chez rockstar c'est des guignoles ca fait des mois qu'ils nous disent qu'il sortira dans les temps et que c la date definitve et maintenant il nous disent qu'il sortira six mois plus tard!!!
moi je dit qu'il y a du foutage de geule!!!!!remarque en meme temps il pourront le paufiner et ca fera moins de depense pour cette fin d'année!!!!!
quand je pense qu'a micromania ca fait presque 1 mois que les reservations on commencer,vous avez interer a photocopier vos tickets les gars parce qu'avec le temps il vont soit s'effacer ou tomber en poussiere!!!!
Posté le 03.08.07 @ 10:27


Gamertag :
BBK KroKro
Mwé c'est pas moi que sa va déranger
Posté le 03.08.07 @ 10:28


Gamertag :
FraggerChief 17
Blasé j'avais les sous prévu et tout... j'imagine déjà notre ami Derkaone sortir : "Jésus est parti en pélerinage, il nous laisse avec ses apôtres => Saint Halo 3 / Saint Strangehold / Saint PGR 4 / Saint Half-life : Orange box / Saint Naruto / Saint Guitar Hero 3 / Saint Rock Band / Saint Lost Odyssey / Saint Assassin's Creed / Saint Call of duty 4 / Saint Mass effect / et le douzième Saint Seiya (Non il n'y est pas, il nous a trahis ! JUDA ! MDR )...
Pardonnez à Jésus ami(e)s gamers et gameuses prions pour que son périple lui soi bénéfique et delivrez nous du mal qu'il nous a fait ... AMEN !"

Vivement 2008 ça va être long , ce ptit GTA m'aurait bien fait patienter en attendant Fable 2, mais là ça va être l'horreur on va plus savoir à quoi jouer
Posté le 03.08.07 @ 10:38


Gamertag :
Van Stromer 974
En réponse à Altarius
Jesus revient Jesus revient !


mdr Comment je m'y attendais à celle là, le plus drôle c'est que la plupart des éditeurs ont prévu de rien sortir en octobre à cause de GTA lol


ben justement tous les éditeurs vont annoncer bientôt que leur jeu vont être avancer à octobre

ça fait quand un peu c****, c'est un peu loin, ça m'a casser le moral

mais à mon avis, c'est stratégique, il va allé faire de l'ombre à MGS 4
Posté le 03.08.07 @ 10:45

Je suis pas trop déçu. D'après les échos que j'ai eu (IA dans les choux, clipping à la fête, plantages imtempestifs, frame-rate asmathique, textures qui s'affichent à la bourre façon Halo 2, bugs pléthoriques, graphismes en déçà de l'attente suscitée...La totale), je m'y attendait beaucoup. Rockstar n'avait vraiment pas d'autre choix que de le reporter pour sérieusement optimiser leur "Rockstar Advanced Game Engine", comme ils disent.
Posté le 03.08.07 @ 10:47


Gamertag :
FnR WisKaH
Ah merde, il était pourtant à porter de mains ! Bon ben on y touchera pas avant un petit moment alors.

Je l'attend beaucoup mais en même temps je m'en plaint pas, car y'aura de quoi faire. Déjà Halo 3 j'y jouerai sûrement autant que Gears Of War donc ça saura m'occuper un long moment, donc pas de soucis, mais c'est sûr que ça surprend quand même.
Posté le 03.08.07 @ 10:54


Gamertag :
airtu
Je suis un petit peu degouté là. C'était quasiment le seul jeu que j'attendais.
Posté le 03.08.07 @ 10:56


Gamertag :
rat15
Merde ! pas cool ! vraiment Take two nous soûle avec ce jeu depuis des mois, pareil pour l'E3, c'était un vrai mystère, ils ont fait tourner une démo et tout le bordel qui suit....tout ça pour entendre dire qu'il est repoussé à 2008.
Heureusement, dieux merci une pluie de bons jeux pour cette rentrée, va me faire oublier tout ça.
Mais bon....vaut mieux qu'il soit repoussé et qu'il soit retravaillé dans les moindres détails : wait and see .
Posté le 03.08.07 @ 11:17

A la lecture de plusieurs previews c'est pas plus mal, et puis on a pas de quoi s'ennuyer cette fin d'annee.

jesus revient, jesus revient, jesus revient parmi les tiens
Posté le 03.08.07 @ 11:19


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
En réponse à - Ludo -
En réponse à ez3kias
vu que le jeu est techniquement a la rue sa ce comprend...


Mais bien sur mais bien sur. Vu la taille de l'environnement, les journalistes étaient plutot content de l'état dans lequel c'était tout en sachant que ça n'était pas fini.

Techniquement à la rue. Tu devrais postuler chez Rockstar pour leur expliquer comment coder


T'as pas du lire les mêmes previws que moi. Il s'accordent tous pour dire que techniquement il y a du pain sur la planche, notamment avec un clipping inquiètant (central park qui apparait d'un coup, ça fait bizarre non ?). Alors l'excuse des environnements, ça ne suffit pas quand il s'agit de problèmes si "basiques" pour de la next gen.
Posté le 03.08.07 @ 11:25


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à le samourai
En réponse à - Ludo -
En réponse à ez3kias
vu que le jeu est techniquement a la rue sa ce comprend...


Mais bien sur mais bien sur. Vu la taille de l'environnement, les journalistes étaient plutot content de l'état dans lequel c'était tout en sachant que ça n'était pas fini.

Techniquement à la rue. Tu devrais postuler chez Rockstar pour leur expliquer comment coder


T'as pas du lire les mêmes previws que moi. Il s'accordent tous pour dire que techniquement il y a du pain sur la planche, notamment avec un clipping inquiètant (central park qui apparait d'un coup, ça fait bizarre non ?). Alors l'excuse des environnements, ça ne suffit pas quand il s'agit de problèmes si "basiques" pour de la next gen.


Sachant que justement le produit n'était pas fini, je ne vois pas en quoi s'est inquiétant, quand on te présente une preview sur un WIP. Le clipping quand justement les environnements sont si grands et que l'architecture hard est aussi limitée et fermée que l'est celle des consoles, est loin d'etre un probleme basique. Envoie un mail à Rockstar, dis leur que c'est super basique comme problème, j'suis sur qu'ils seront pret à t'embaucher pour régler le probleme.........c'est pas comme si ils étaient compétent en même temps
En tous cas, ça laissera le temps de retourner Bioshock dans les moindre recoins, et de se faire un petit Mass Effect dans tous les détails
Posté le 03.08.07 @ 12:19


Gamertag :
z Cr4Zy z
En réponse à - Ludo -
En réponse à ez3kias
vu que le jeu est techniquement a la rue sa ce comprend...


Mais bien sur mais bien sur. Vu la taille de l'environnement, les journalistes étaient plutot content de l'état dans lequel c'était tout en sachant que ça n'était pas fini.

Techniquement à la rue. Tu devrais postuler chez Rockstar pour leur expliquer comment coder


oui je devrais vraiment d'ailleurs je crois que certains de mes amis prog le ferais volontier va voir l'emission de gamekult et lis toutes les preview du jeu c'est pour tout le monde pareil pour l'instant c'est moche et techniquement a la rue point barre moi je veux pas me retrouver avec les memes defauts que sur san andreas je veux un jeu fluide et pour le moment c'est loin d'etre le cas
Posté le 03.08.07 @ 12:36


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à ez3kias
oui je devrais vraiment d'ailleurs je crois que certains de mes amis prog le ferais volontier


Bah écoute, allez y, faite nous un GTA like de votre coté, et montrez nous.....


En réponse à ez3kias
va voir l'emission de gamekult et lis toutes les preview du jeu c'est pour tout le monde pareil pour l'instant c'est moche et techniquement a la rue point barre moi je veux pas me retrouver avec les memes defauts que sur san andreas je veux un jeu fluide et pour le moment c'est loin d'etre le cas


Je ne vois pas comment tu peux parler d'un jeu techniquement à la rue, sachant que les preview ont été faites sur un WIP. Qu'il y ait des défauts soit, mais que ça soit techniquement à la rue alors que rien n'est fini, je trouve ça cocasse. Encore une fois, pour une preview, je ne vois pas en quoi les défauts sont choquant. C'est pas comme si on vous avait dis : voilà ce que vous voyez là c'est 99% fini, il nous reste plus que les menus à faire. Redescendez sur terre, et encore une fois, si vous pensez VRAIMENTpouvoir faire mieux, mais lancez vous, y a de la caillasse à se faire.
Posté le 03.08.07 @ 12:39

C est un coup dur pour le monde du jeu vidéo car GTA n est pas un jeu comme les autres , on ne peut pas dire tampis il y aura dautre jeu on va economisé etc . Mais si take two la repoussé je sui sur ke c pour de bonne raison il veul faire le gta parfait et pour sa je dit MERCI take 2 et rockstar .
Posté le 03.08.07 @ 13:06


Gamertag :
Ichigo385
Bon bah ca fait mal, mais vaut mieu que Rockstar prennent leur temps pour nous faire un jeu à la hauteur de nos espérances, et puis on a tellement de hit qui sortent cette fin d'année... Déjà y'a Naruto qui sort le même jour que GTA4 était prévu ^^ donc ca m'arrange, je dépenserais 60€ au lieu de 120! lol
Posté le 03.08.07 @ 13:12


Gamertag :
Z4N4
Snif... Il va falloir s'en passer. Heureusement il y a plein de bon jeux pour s'occuper
Au moins il sera parfait c'est sur.
Posté le 03.08.07 @ 13:15


Gamertag :
z Cr4Zy z
En réponse à - Ludo -
En réponse à ez3kias
oui je devrais vraiment d'ailleurs je crois que certains de mes amis prog le ferais volontier


Bah écoute, allez y, faite nous un GTA like de votre coté, et montrez nous.....


En réponse à ez3kias
va voir l'emission de gamekult et lis toutes les preview du jeu c'est pour tout le monde pareil pour l'instant c'est moche et techniquement a la rue point barre moi je veux pas me retrouver avec les memes defauts que sur san andreas je veux un jeu fluide et pour le moment c'est loin d'etre le cas


Je ne vois pas comment tu peux parler d'un jeu techniquement à la rue, sachant que les preview ont été faites sur un WIP. Qu'il y ait des défauts soit, mais que ça soit techniquement à la rue alors que rien n'est fini, je trouve ça cocasse. Encore une fois, pour une preview, je ne vois pas en quoi les défauts sont choquant. C'est pas comme si on vous avait dis : voilà ce que vous voyez là c'est 99% fini, il nous reste plus que les menus à faire. Redescendez sur terre, et encore une fois, si vous pensez VRAIMENTpouvoir faire mieux, mais lancez vous, y a de la caillasse à se faire.


etant donné qu'il devait sortir dans 2mois et demi oui pour moi il est fini a 90% et maintenant qu'il le repousse je pense plutot que sa sois lié au fait que toutes les previews parlaient de la meme chose. Graphisme framerate a la rue etc...
si c'est ca et que ce report est pour reparer ces soucis moi j'ouvre mon portefeuille y a pas de soucis
Posté le 03.08.07 @ 13:24


Gamertag :
Bibi360
Ouais en effet la dernière présentation du jeu était un vrai désastre techniquement parlant (mauvais clipping, IA pas encore au point et surtout frame-rate tellement bas que c'est injouable). D'après la plupart des journalistes résoudre tout ça en deux mois aurait relevé du miracle, d'où ce gros report de dernière minute.
Posté le 03.08.07 @ 14:57


Gamertag :
rat15
Alors maintenant qu'es qui peut être interessant.....il y a Bully normalement pour cette année, donc faut voir...seulement personne n'en parle. En attendant que GTA fasse son boulot.
Posté le 03.08.07 @ 15:04


Gamertag :
mehdic21
Moi je le savais depuis longtemps que gta était retardé
Posté le 03.08.07 @ 15:05


Gamertag :
rat15
« Avec Grand Theft Auto IV, Rockstar Games est en train de définir un nouveau standard pour les jeux à venir. Certains éléments du développement prennent plus de temps que prévu, surtout à cause de la sortie simultanée sur deux plateformes très différentes. Nous reconnaissons qu'améliorer le jeu est vital et nous pouvons vous assurer que l'attente vaudra le coup. » a déclaré Strauss Zelnick, responsable du conseil d'administration de Take-Two.

Sam Houser, fondateur et producteur exécutif de Rockstar Games, ajoute « Les nouvelles consoles nous permettent de créer le Grand Theft Auto dont nous avions toujours rêvé. Chaque aspect du jeu et son design ont été complètement modifiés. Le jeu est énorme et pousse les consoles dans leurs derniers retranchements. Les meilleurs ingénieurs de chez Sony et Microsoft travaillent en ce moment avec l'équipe à Edimbourg, afin de nous aider à tirer le meilleur de chaque plateforme. Comme toujours, notre but est d'en faire encore plus que ce que les fans attendent, et de proposer la meilleure expérience de jeu en haute définition. »

Mouais....
Posté le 03.08.07 @ 16:03


Gamertag :
LND Scorpion
Retardée le jeux oki mais pas a ce point la attendre plus de 6 mois ( c long) sourtout lorsque on voit dans meme pas 2 moi on pouvai le tenir dans nos mains et certain magasin offre meme des t-shirt GTA pour tout reservation du jeux + 5 € Accompte

Arfffffff heuresement que COD 4 et HAlo 3 soit la ( meme si c pas du GTA.... Snifff)
Posté le 03.08.07 @ 18:12


Gamertag :
frk thoma60
Degouté qu'il soit retarder je l attendai pour mon pti noel et ben tan pi on va se consoller avec halo 3
Posté le 03.08.07 @ 20:14

Moi qui me suis juré de pas racheter de jeu avant GTAIV.... chuis pas dans le mouise now !!!!!
Posté le 03.08.07 @ 20:28


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
En réponse à Bibi
Ouais en effet la dernière présentation du jeu était un vrai désastre techniquement parlant (mauvais clipping, IA pas encore au point et surtout frame-rate tellement bas que c'est injouable). D'après la plupart des journalistes résoudre tout ça en deux mois aurait relevé du miracle, d'où ce gros report de dernière minute.


Je me suis permis de citer BIBI pour Ludo l'entêté. Voilà, un désastre, au moment où les previews ont été montrées, le jeu était toujours maintenu en Octobre, donc à la rue point final. Maintenant si ils annoncent ce report, c'est que justement techniquement, il y avait un gros problème.

Deuxièmement, n'ayant pas de formation dans le jeu vidéo, je ne peux pas me permettre de proposer mon aide sinon ça aurait été avec plaisir. Cela m'empêche t-il de critiquer les previews du jeu ? Dois-je mettre mon C.V pour avoir un soupçon de crédit ? La plupart des previews finissaient par "de gros soucis du point de vue technique", alors on va dire à tous les journalistes de site internet d'aller proposer leur savoir pour les aider, c'est ça ?

Arrêtes un peu, c'est à la rue, c'est à la rue. Tu prends trop ces critiques pour toi (si je ne m'abuse tu travailles dans cette branche de métier), on ne critique pas ton travail. Le report confirme ce que les previexs redoutaient, voilà tout.
Posté le 03.08.07 @ 21:14


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à le samourai
Je me suis permis de citer BIBI pour Ludo l'entêté. Voilà, un désastre, au moment où les previews ont été montrées, le jeu était toujours maintenu en Octobre, donc à la rue point final. Maintenant si ils annoncent ce report, c'est que justement techniquement, il y avait un gros problème.


Il y a une différence entre "Techniquement à la rue" et encore des trucs à faire. Mais bon, c'est pas grave. Entete peut etre, j'ai seulement l'impression que vous avez la critique facile et la tendance, comme beaucoup de site francophone (je ne parle pas du staff d'Xbox gamer ni du site en lui meme hein ;) ), à tout de suite tirer sur l'ambulance. Certaines previews non françaises, parler d'une preview promettante, malgré encore du boulot à faire. Qu'ils reportent le jeu est evidement une preuve qu'ils ont encore des trucs à faire, seulement je ne suis juste pas d'accord sur le cote désastre ou techniquement à la rue. That's all


En réponse à le samourai
Deuxièmement, n'ayant pas de formation dans le jeu vidéo, je ne peux pas me permettre de proposer mon aide sinon ça aurait été avec plaisir. Cela m'empêche t-il de critiquer les previews du jeu ? Dois-je mettre mon C.V pour avoir un soupçon de crédit ? La plupart des previews finissaient par "de gros soucis du point de vue technique", alors on va dire à tous les journalistes de site internet d'aller proposer leur savoir pour les aider, c'est ça ?


Non aucunement, mais ne vient pas dire dans ce cas là que le clipping, "ouais c'est un truc basique pour la next gen". Personnellement je n'en sais rien, et je ne me permettrai pas d'avoir la critique aussi facile envers les devs. C'est uniquement pour cette remarque que je trouvais un peu déplacé. On ne sait pas ce que ça représente comme taff, donc abstenons nous de porter des jugements sur leur boulot.


En réponse à le samourai
Arrêtes un peu, c'est à la rue, c'est à la rue. Tu prends trop ces critiques pour toi (si je ne m'abuse tu travailles dans cette branche de métier), on ne critique pas ton travail. Le report confirme ce que les previexs redoutaient, voilà tout.


Je sais pas ce que tu prends, mais je ne suis absolument pas dans la branche, donc non, je ne prends pas ces critiques pour moi ( ceci dit, si j'étais capable de pondre un GTA, mamamia, je prends de suite ). Ceci dit, on est d'accord sur un point : ce n'était pas fini, il restait du boulot. De là à en faire un desastre ou produit techniquement à la rue, encore une fois, est une opinion que je ne partage pas (et d'autre preview allaient dans ce sens). Ce n'est pas bien grave, on a le droit de ne pas etre d'accord. Maintenant, si donner son avis, autre que le tiens, c'est etre enteté, j'assume, meme pas mal

Bref, au final le jeu est reporté, et je pense que ça n'en sera que meilleur pour nous autres les joueurs.
Posté le 03.08.07 @ 22:03


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Bien sûr que non, on peut avoir des avis différents. Mais le clipping dans ce genre de jeu est un problème qui à l'ère de la nouvelle génération doit être réglé.

Et entre un clipping léger et un Central Park qui apparaît d'un coup, tu avoueras qu'il y a une différence. Mias bon, de toute façon, ce report est donc une bonne nouvelle. Et comme tu l'as dis plus haut, il y a de quoi faire en attendant.
Posté le 04.08.07 @ 07:50


Gamertag :
MilenuiM LuNa
Oo ABBERANT !
Posté le 04.08.07 @ 10:16


Gamertag :
HeavenOrHell 64
Pfff j'en ai marre, à chaque fois qu'une news qui atteint un jeu ayant une forte communauté de fans saute à la tronche, il n'y a plus qu'à sortir les sacs de sables ... Respectez donc l'avis des autres, s'il y en a qui trouvent le jeu moche ou pas fini, et d'autres qui l'aiment bien comme ça, eh bien soit !

Personellement, sur les vidéos je trouvais une impression de "pas fini", ça faisait trop bêta pour être si proche de la sortie...
Et je suis content qu'il sorte plus tard parce que question budget ça aurait trop fait d'un coup, puis de toutes façons je ne suis pas non plus un grand fan même si j'aime bien !
Posté le 04.08.07 @ 11:26


Gamertag :
z Cr4Zy z
Techniquement a la rue etait une phrase d'un journalistes ayant participer a la demo c'est tout apres j'attend le jeu comme tout le monde mais qu'il sorte dans de bonnes dispositions
Posté le 04.08.07 @ 18:59


Gamertag :
Catzumi
J'arrive un peu apres la bataille et j'ai pas envie de relancer le debat , mais pour une fois je pluzinterai les reflections style " techniquement a la rue " car comme il a ete dit plus haut , il s'agis d'une version non fini.

En l'occurence le jeu etant prevu pour octobre , sa voulait dire que le jeu devrait être presse et termine maximum debut septembre , dans un mois.

M'etonnerai quils ait le temps de finir leur bebe en si peu de temps , et honnetement et plutot vulgairement , avec tout les titres de fin d'annes sur xbox , sa me fait pas un 2eme trou au ööö d'attendre apres noel
Posté le 05.08.07 @ 10:43


Gamertag :
samboy 68
ahhhhhhhhhhhhh trop la rage
Posté le 05.08.07 @ 12:47

Comme je l'ai dit dans le topic "GTA 4", vaut mieux sortir un jeu très bien fait, que de sortir un jeu vite fait mal fait.
De plus, cela m'etonnait que GTA sorte le 19 octobre...j'ai trouvé que la date de sortie trop tôt
Posté le 06.08.07 @ 01:06

Je suis tout a fait d'accord avec XChticoq, attendre un peu pour que le jeu soit meilleur, qui va se plaindre? Il ne faut pas confondre vitesse et precipitation, a vouloir sortir le jeu trop vite ca donne souvent des bugs ou des details fort decevants!
Posté le 06.08.07 @ 02:35


Gamertag :
Elnor
C'est dommage... mais bon ont dirait que je suis beaucoup moins impatient pour GTA IV Ont dirait que c'est devenu trop sérieux et surtout y'aurait pas d'avion
Posté le 06.08.07 @ 14:59


Gamertag :
Bibuche
J'suis vert ....
J'avais acheté la XBOX exprès pour ce jeu et voilà, faut que je poirotte 6 mois de plus...
Posté le 06.08.07 @ 15:27

En réponse à Bibuche
J'suis vert ....
J'avais acheté la XBOX exprès pour ce jeu et voilà, faut que je poirotte 6 mois de plus...


Pourquoi n'as tu pas acheté la PS3 exprès pour ce jeu ?
Posté le 06.08.07 @ 21:28


Gamertag :
Panzer Krieg
Acheter une console pour un jeu qui n'est pas encore sorti c'est chaud !!!
Mais lol quoi !!!
Posté le 07.08.07 @ 01:59

Juste deux petits commentaires, un en vue de ce qu'a dit T-Jul:

Il est vrai qu'il n'y aura d'avions? Parce que sur GTA: SA, les avions avaient tout de meme une grande importance vu les distances a parcourir!

Et je suis tout comme Bibuche moi, je vais faire comme toi, je vais acheter la Xbox 360 pour Halo 3 alors je te comprend que ca te perturbe!! Moi j'attend le 26 septembre pour tout acheter! Et peut etre meme acheter l'edition Halo de la Xbox
Posté le 11.08.07 @ 13:58


Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Ah flûte!! Ben tant pis... reste plus qu'a attendre éspérons avoir une date fixé rapidement....

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012