[E3 07] La conférence de Take 2 | Xbox Gamer - Actualité Xbox

Se connecter  -  S'inscrire 
 
 

[E3 07] La conférence de Take 2

- Publiée le 12.07.2007, à 19:07
- Par 19
[E3 07] La conférence de Take 2

Quand on possède dans son catalogue des licences aussi connues et appréciées que Grand Theft Auto, Civilization, ou la gamme de sport 2K, on est forcément attendu au tournant. Pour autant, la conférence de Take 2 ne restera certainement pas dans les annales.

- Sid Meier's Civilization Revolution : Sid Meier en personne est venu présenter la version console de Civilization. Attendue pour 2008, celle-ci s’annonce moins complexe que ses grands frères sur PC. Non pas que le gameplay ait été réduit (seul le temps nous le dira) mais Sid Meier croit que les joueurs console n’aiment pas lire un manuel. Le jeu utilisera donc un système de petits pop-up pour informer à tout moment des actions possibles. Ce premier coup d’œil a permis de voir une réalisation un poil plus jolie et moins froide graphiquement.

- All-Pro Football 2K8 : Etant donné que 2K Games ne possède plus la licence NFL depuis 2005, les amateurs de NFL 2K vont une fois de plus devoir se reporter sur All-Pro Football 2K8. Un jeu typiquement américain qui ne devrait d’ailleurs pas sortir en Europe.

- BioShock : Un grand classique maintenant. A un mois de sa sortie, BioShock s’est une nouvelle fois montré. Alternant les phases de combat et de découverte, le jeu s’annonce toujours aussi grandiose.

- Grand Theft Auto IV : Les deux premiers trailers ont été diffusé à l’assemblée avant que les journalistes présents puissent assister pour la première fois à une vraie démo du titre. Du côté de Take 2 on insiste pour préciser que rien n’est définitif et que tout est en développement (musique, voix, etc.). La démo prend place dans Time Square modélisé et détaillé avec brio. Les avis sont unanimes : la différence avec les GTA actuels est pour le moins flagrante. Nico décide ensuite d’emprunter une voiture pour visiter Liberty City un peu plus en profondeur. Là encore, c’est un émerveillement de chaque instant. La présentation se termine avec un Nico téléphonant à quelqu’un, mais aucune voix ne sortira de sa bouche, Work in Progress oblige. Voilà qui termine ainsi la conférence de Take 2.

Verdict : A l’image de cet E3, Take 2 nous offre une conférence très très light. Pas de nouveau titre, et seulement quatre jeux présentés parmi son catalogue pourtant loin d’être ridicule. Sans doute que l’éditeur américain réserve quelques munitions pour Leipzig.

Partager :    


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


Actuellement, les membres connectés sont :
Flux RSS | A propos | La rédaction, nous contacter
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2024