Tout, vous saurez tout sur PES 7 très prochainement !

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 458 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Tout, vous saurez tout sur PES 7 très prochainement !
- Publiée le 18.05.2007, à 16:25
- Par Vincent P.
Tout, vous saurez tout sur PES 7 très prochainement !Le titre est très explicite puisque Konami vient de promettre que tous les détails concernant Pro Evolution Soccer 7, sa simulation de foot tant attendue, seront dévoilés lors du World Hobby Fair qui se tiendra les 23 et 24 juin 2007 à côté de Tokyo. Le rendez-vous est pris, que les amateurs de foot marquent donc cette date en rouge dans leur agenda, ils pourront enfin connaître toutes les nouveautés qui seront insérées au titre, ainsi que les supports d'accueil de ce Pro Evolution Soccer 7.

Partager :    
En rapport avec : Pro Evolution Soccer 2008
Editeur : Konami | Developpeur : Konami Computer Entertainment Tokyo | Date de sortie : 25 Octobre 2007
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 18.05.07 @ 16:45


Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Justement je me demandais ce qu'il en était de pes7 j'éspère vraiment qu'il vont nous pondre un vrai jeu next gen graphiquement parce que le précédent opus avais beau avoir une jouabilité aux petits oignons ce n'étais pas à la hauteur de mes attentes graphiquement et comme beaucoup à mon avis qu'ils remplacent leur "commentateurs" enfin si on peut les apeller comme ça
Posté le 18.05.07 @ 16:59


Gamertag :
Aranix
Ouais jespere qu'il vont changer les commentaires!!!!et faire mieux graphiquement car ca ressemblé a rien!!
Posté le 18.05.07 @ 17:03


Gamertag :
Kakashigold
Apparement on va en entendre parlé de celui-là!!! Il serait apparement bien meilleur dans sa version PS3... Wait&see
Et il ferait 18go wait&see
Posté le 18.05.07 @ 17:10

Ah ca me fait plaisir qu'on parle de ce jeu et comme rire est bon pour la sante je voulais en faire profiter tout le monde, alors voila:
depuis une semaine je lie sur differents sites que PES7 serait 3fois mieux sur ps3, ceci serait due encore aux capacites de stockage si extraordinaire du blueray alors faut il vraiment avoir besoin de tant d'espace pour modeliser 3 equipes de foot et un terrain sans herbe. je conseillerais vivement a konami de prendre 2 blueray histoire qu'il est de la marge
mais une question m'intrigue, comment il faisait sous PS...
Posté le 18.05.07 @ 17:42


Gamertag :
FnR WisKaH
Si ce PES 7 ne fait pas aussi bien que Fifa graphiquement et ne fait que proposer des améliorations au niveau de la jouabilité et nous refourgue les mêmes trucs solo, très peu pour moi.
Posté le 18.05.07 @ 17:45

Pes6 est excellent et comme la série va en s'amélioant il y a des chance pour que Pes7 soit encore mieux. Niveau graphisme c'est sur qu'ils peuvent faire beaucoup mieux mais ce qui compte avant tout c'est le gameplay.
Posté le 18.05.07 @ 17:52


Gamertag :
Bibi360
On sait déjà que le gameplay sera au top donc ce qu'on demande c'est une vraie ambiance et des graphismes et animations vraiment dignes des consoles next-gen. Déjà y a beaucoup plus d'équipes, ce qui est une bonne chose. Le choix entre les deux versions est vite fait pour mo : je prend la version PS3, pour moi PES a tjs rime avec PS. Je sais c'est pareil sur Xbox 360 mais c'est une habitude qui remonte à dix années
Posté le 18.05.07 @ 18:40


Gamertag :
Mr Sham
Enfin des news, perso j'attend vraiment des améliorations car pour moi le 6 etait baclé pour un next gen.

Franchement j'espère vraiment qu'ils vont améliorés l'aspect graphisme et ambiance des stades ainsi que les chants des supporters.

Et puis j'espère que l'on pourra jouer à 2 contre 2 dans cette version.....
Posté le 18.05.07 @ 19:28


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Bibi
On sait déjà que le gameplay sera au top donc ce qu'on demande c'est une vraie ambiance et des graphismes et animations vraiment dignes des consoles next-gen. Déjà y a beaucoup plus d'équipes, ce qui est une bonne chose. Le choix entre les deux versions est vite fait pour mo : je prend la version PS3, pour moi PES a tjs rime avec PS. Je sais c'est pareil sur Xbox 360 mais c'est une habitude qui remonte à dix années


Quand je t'es lu...j'ai sourit..j'ai des amis qui n'ont pas de 360...a l'ancienne,ils attendent PES7...pour s'acheter une PS3 ..ils ne conçoivent pas d'acheter ce jeu sur autre chose qu'une machine estampillé "Playstation"..rien a faire!!
Le discours est a deux syllabes le meme...genre__ "Je sais pas...me vois pas jouer a PES sur autre chose qu'une PS...de??...je sais pas??...par habitude,va savoir!""
Des vrais indecrottables...
C'est comme les jeux de caisses sur consoles "Bah j'attends Gran Tourismo 4 HD pour m'acheter un jeu caisse avec une console...et??..bah oui!?..evidement,ça sera sur PS...""

ça me fait penser a cette PS3 qui se vends pas.....j'espere au moins qu'avec leur baisse de prix de la console cette ete,ils arriveront a en vendre...je peux pas les saquer...mais il est strictement hors de question que Microsoft soit Leader du marché tout seul...hors de question..
Faut que PES7 soit une tuerie sur PS3(rien que GTHD est une tuerie)..il faut que MGS4 dechire a la mort,bien que je n'aime pas solid snake...il faut que FF13 dessosse tout sur son passage....il faut que cette foutue console baisse de prix....
Comme ça,nous,sur 360...on aura une tendance de jeux inversé...moins de portage de merde et plus de develloppement next-gen qui rends digne la console qu'on s'est acheter...
Plus les mecs s'appliqueront sur PS3,plus vite le Cell tournera a plein regime,plus vite il generera des tueries graphiques...plus vite les mecs s'appliqueront peut-etre un peu plus sur 360....

J'ai pas envie d'attendre de voir un jeu qui dessosse grave....seulement quand GOW2 sortira
Posté le 18.05.07 @ 20:06


Gamertag :
rat15
Bonne nouvelle mais Konami a vraiment intêret à faire mieux que le dernier.
Posté le 18.05.07 @ 22:49


Gamertag :
massouddd
En réponse à derkaone

Faut que PES7 soit une tuerie sur PS3(rien que GTHD est une tuerie)..il faut que MGS4 dechire a la mort,bien que je n'aime pas solid snake...il faut que FF13 dessosse tout sur son passage....il faut que cette foutue console baisse de prix....
Comme ça,nous,sur 360...on aura une tendance de jeux inversé...moins de portage de merde et plus de develloppement next-gen qui rends digne la console qu'on s'est acheter...
Plus les mecs s'appliqueront sur PS3,plus vite le Cell tournera a plein regime,plus vite il generera des tueries graphiques...plus vite les mecs s'appliqueront peut-etre un peu plus sur 360....

J'ai pas envie d'attendre de voir un jeu qui dessosse grave....seulement quand GOW2 sortira



Tout à fait d'accord !!
Sans concurrence, Microsoft ne ferait aucun effort pour améliorer ses jeux. Pourquoi se faire chier alors qu'on est seul sur le marché ????
Et donc, si la PS3 marche, alors Microsoft se bougera l'oignon pour faire des jeux beaux, biens, pour en vendre encore plus que Sony.
Vive la concurrence !!
Posté le 18.05.07 @ 23:54


Gamertag :
Bustic
Moi qui ne suis pas amateur de foot je joues tout de même souvent a ce jeux avec des potes mais y'a un truc qui me perturbe énormement sur ce jeux et tous les sports en général c'est l'ambiance sonore... Tu fais un match Manchester/Milan AC (random) et l'ambiance du stade me fait penssé a un match opposant marly gomont/ nogent dans le stage municipale ... Nan plus serieusement a quand une foule un peu plus orgeuilleuse deux trois champs officiells par ci par la et pi je sais pas quoi c'est leurs metiers spa a moi de donnés les idées
Posté le 19.05.07 @ 00:37

Je crois que massoud et derkaone ont tout compris.
Posté le 19.05.07 @ 02:41

Ce qu'il faudrait à ce PES 7, ce serait qu'il arrive chez nous avec les voix japonaises pour les commentaires.
Qui a déjà regardé Captain Tsubasa en VOST? les coms sont terribles, le mec est à fond. Il faudrait un commentateur qui joue sa vie sur le match.
Posté le 19.05.07 @ 12:16


Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Bon, étant un puriste de PES. Plusieurs choses:
- Excellente nouvelle que cette présentation fin juin.
- Le PES6 est décevant. Pourquoi ? Je m'explique:

- Graphismes pas à la hauteur.
- Bonne jouabilité mais des joueurs sur-boostés (rooney, adriano, henry,ibrahimovic alors lui!!!) Il faut dire à ces Jap qu'uil faut revenir aux sources "iss pro evo sur psone par exemple".
- un live plus juste (deconnexions récurrentes faisant prevue d'une lâcheté me donnant envie d'avoir l'adresse de la baltringue et d'aller lui coller une rouste. Ils sont indignes de jouer à ce jeu.
- Un live plus équitable sur la distribution des points.
- un live qui ne permette pas que l'on prenne tout le tmeps les mêmes équipes (brésil et inter en gros les deux équipes où il y a adriano, bizarre...)
- Des collisions a effcacer (combien de fois des joueurs traversent d'autres joueurs, on est sur 360)
- les commentaires j'ai abandonné l'espoir d'en avoir de véritables.
- l'ambiance, ben... c'est plus animé dans un cimetière.

Bref, ils ont du boulot pour ce PES. Je l'attend , je l'attend comme certains attendent gta 4. Je suis ultra fan des PES et y joue beaucoup mais faut pas nous prendre pour des cons et arrêtez d'arcadiser votre jeu nom de Dieu, les jap arrêtez de déconner.
Posté le 19.05.07 @ 12:31


Gamertag :
VymDiesel
Le 6 m'a décu niveau ONLINE et GAMEPLAY ... j'espere que ca reviendra a l'"ancienne"
Posté le 19.05.07 @ 13:48


Gamertag :
manu0092
Possesseur d'une vieille bobox, je peux dire que PES5 était mieux sur PS2 (plus dynamique) que sur Bobox, pour le PES6, j'ai pas pu constaté parcequ'il est pas sortit sur bobox mais sur 360, mais bon tout ça pour dire qu'une différence majeure entre console n'est pas improbable ... maintenant 3 fois plus j'y crois pas trop ... enfin vivement le 7 quand meme, please on attend l'amelioration graphique c'est clair ...
Posté le 19.05.07 @ 20:26


Gamertag :
Nxk
Sans moi, les jeux de foot, je laisse, il n'y a pas assez d'armes et de head shots pour me plaire...
Posté le 22.05.07 @ 23:43

Le 6 n'etait pas complet au niveau des options j'espere que cette fois le 7 le sera !!!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021