News > GTA IV : oui aux hélicoptères
- Publiée le 25.04.2007, à 16:48
- Par 19

Andrew Reiner, journaliste au magazine Game Informer, nous donne quelques nouvelles informations sur le très attendu
Grand Theft Auto IV après avoir pu jouer à une version en développement. L'information principale à retenir est la présence d'hélicoptères (mais aussi de bateaux) qui permettront au joueur de survoler Liberty City.
Le héros pourra également casser les vitres des véhicules pour les voler, se trouver une petite-amie, et rencontrer des personnages déjà aperçus dans d'anciens épisodes. Concernant les passants, ils seront désormais beaucoup plus bavards et pourront d'ailleurs discuter entre eux.
Grand Theft Auto IV devrait en revanche se contenter de Liberty City comme terrain de jeu. Il serait toutefois possible que les développeurs proposent de nouvelles zones à télécharger via le Xbox Live.
VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous