Ubisoft régale ses fans - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
311 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ubisoft régale ses fans
- Publiée le 15.12.2006, à 21:33
- Par Vincent P.
Lorsqu'un joueur devient fan d'un jeu, il se met à chercher inlassablement tous les goodies de qualité étant rattachés au soft. Pour faciliter la tâche de tous ces collectionneurs, Ubisoft vient d'ouvrir une section Ubi|art| sur ce site. Mais qu'est-ce donc ? Simplement la boutique en ligne de l'éditeur/développeur qui rassemble tous les plus beaux goodies liés à ses jeux pour des prix plus qu'intéressants.

Pour le moment seul le jeu Rayman contre les Lapins Crétins est représenté et pour l'achat du soft, Ubisoft vous fait 50% de remise sur les goodies. Alors n'attendez plus et foncez.

Partager :    
En rapport avec : Rayman contre les Lapins Crétins
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft France | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012