Skull & Bones s'offre une date... en 2023 !

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Skull & Bones s'offre une date... en 2023 !
- Publiée le 28.09.2022, à 22:21
- Par Benoit D.
Skull & Bones s'offre une date... en 2023 !Attendu initialement pour le 8 novembre prochain, Skull & Bones ne sortira finalement pas cette année. C'est en effet ce qu'annonce Ubisoft en mentionnant que la décision a été faite suite aux divers tests techniques organisés par l'éditeur ces dernières semaines. Résultat, Ubi préfère prendre son temps pour finaliser et peaufiner le jeu et nous propose une nouvelle date de sortie. Le jeu est dorénavant prévu pour une sortie le 9 mars 2023. Patience moussaillon !


Partager :    
En rapport avec : Skull & Bones
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 09 mars 2023
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 29.09.22 @ 00:12


Gamertag :
Lenuldepik
Evident. Avec une sortie le même jour (ou presque) que God of War...


Et même avec ce report, le titre m'inquiète beaucoup.
Posté le 29.09.22 @ 14:05


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Lenuldepik
Evident. Avec une sortie le même jour (ou presque) que God of War...


Et même avec ce report, le titre m'inquiète beaucoup.


Bah il n'y a pas que la sortie de God of War qui gêne la sortie de Skull and Bones, techniquement, quand tu vois la tronche de God of War (Tout aussi magnifique et bien animé que le precedent sur PS4) et que tu mets en face la dernière vidéo de gameplay de Skull and Bones, le titre d'Ubi fait tache.
Techniquement, graphiquement, Skull and Bones fait daté.

Ubisoft évite de s'épanché sur le développement du titre parce qu'il a été chaotique et qu'ils doivent jugé que tout les scandales qui sont sortit dans la presse depuis le début du développement de Skull and Bones leur a fait déjà une sacrée image de merde sur l'image de merde qu'ils véhiculent pleinement depuis 3 ans.

2 Grèves de la part de l'ensemble des développeurs du jeu quand même !!
La dernière à commencer 15 jours avant le report annoncé sur cette news.
Pourquoi en gréve ? ; Parce qu'ils demandent prestement le renvoi du chef de projet de Skull and Bones.
Notoirement reconnu chez Ubisoft comme harceleur sexuel et adepte prenium du management ultra toxique des équipes de développeurs.(Avec 4 plaintes au cul à l'heure actuelle !)
Ubisoft, apparement, a prefere jeter quelques developpeurs(ses) plutot que de jeter cet enfant de p..e, et d'autres devs ont suivi les licenciés par solidarité ; Premier report !

Dernièrement, les développeurs se sont fâchés contre Ubisoft en leur reprochant des "mesures de façade" en ce qui concerne les cadres, les chefs de projets et les producteurs, donc les plus gros salaires de la boite, qui, pour 70% d'entre eux, ont des plaintes pour harcèlement sexuel et management toxique au derche, qu'on a reconnu coupables, qui ont reconnu eux-mêmes les faits....et qu'Ubisoft maintiens en poste...

Moi, leur jeux, je m'en contrefiche, juste dire que Rien que "ça", leur politique managériale dégueulasse et leur taux de fils de lâches accusés d'harcèlements sexuels maintenus en poste sont aussi des raisons factuelles de les boycotté !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022