Le Remake de Dead Space tient sa date

XBOX GAMER
connect�, 41 489 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le Remake de Dead Space tient sa date
- Publiée le 13.05.2022, à 01:09
- Par Benoit D.
Le Remake de Dead Space tient sa dateC'est à l'occasion d'un Live des équipes de développement Motive que le remake de Dead Space s'offre une date de sortie. Le jeu est prévu pour une sortie le 27 janvier 2023 uniquement sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Nous vous proposons également de revoir les différentes vidéos présentées lors de ce live mettant en avant l'avancement du développement du jeu.












Partager :    
En rapport avec : Dead Space
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Motive | Date de sortie : 27 janvier 2023
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 15.05.22 @ 16:01


Gamertag :
Derkaone
Pas mal, mais soyons honnête, les versions X360 et PS3 sont toujours très bien en 2022, ce "remake" graphique est pas mal, toujours en dessous de la version de Dead Space sur PC..

Quitte a faire des remakes je préfère les développeurs qui s'attaquent à des vieilleries légendaires.
Le premier Dead Space n'avait pas besoin d'un "remake".
Qu'est ce que c'est que c'est que le remake d'une vieillerie légendaire ?
C'est quand des développeurs refont graphiquement le premier Mafia...
C'est quand Capcom remake le premier RE, le 2, le 4....

Les seuls remakes qui valent pour moi sont ceux qui s'attaquent à des gros titres qui ont marqué leur époque et qui sont trop vieux techniquement aujourd’hui pour une re-sortie en l'état..
Y'a tellement de jeux de fous ces 30 dernières années qui sont sortit et qui mériterait un remake graphique et selon moi Dead Space n'en faisait carrément pas partie, pas parce qu'il est moyen ou mauvais, non, c'est une tuerie, et techniquement en 2022 il tiens toujours parfaitement la route graphiquement.
Ceci dit, pour ceux qui n'y ont jamais jouer c'est une bonne occasion de s'y mettre.
Posté le 23.05.22 @ 09:22


Gamertag :
Grievous32
En réponse à derkaone
Pas mal, mais soyons honnête, les versions X360 et PS3 sont toujours très bien en 2022, ce "remake" graphique est pas mal, toujours en dessous de la version de Dead Space sur PC..


Non mais stop par contre... =') Dead Space sur PC se fait ENCULER par ce remake, faut être honnête 2 minutes. Tout dans cette version lui est supérieur, clairement. La nostalgie ça réussit à personne.

Là on a pas qu'un lissage made in XBOX One X / Series X. On a de nouvelles modé, de nouveaux éclairages, un nouveau système pour le son, de la fumée en fluid dynamic, un nouveau système de démembrement, et des features de gameplay des Dead Space suivant ainsi qu'un level design retravaillé pour correspondre à ces nouvelles features. Ca n'a RIEN à voir avec Dead Space PC avec tous les mods du monde qui le rendront peut être plus beau, mais jamais aussi beau ou aussi travaillé que ce remake. Faut arrêter d'aduler le PC comme si les modders faisaient TOUJOURS mieux que les dév', ça c'est complètement faux.

Maintenant, j'suis d'accord, Dead Space reste excellent encore aujourd'hui, mais j'vais pas cracher sur ce remake qui a l'air foutrement bien travaillé et apporte quelques features bienvenue malgré tout. On n'est pas que sur un retravail du son et des graphismes, c'est bien plus que ça.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022