Zordix AB a avalé Maximum Games

XBOX GAMER
connect�, 41 475 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Zordix AB a avalé Maximum Games
- Publiée le 30.11.2021, à 13:23
- Par Vincent P.
Zordix AB a avalé Maximum GamesCes derniers temps, nous avons l'impression qu'il y a de plus en plus d'annonces de rachats... Ce n'est pas Zordix AB qui va nous contredire puisque le groupe suédois vient tout simplement de s'offrir Maximum Games en échange de 42 millions de dollars, avec un complément estimé à 30 millions. Pour ceux qui ne le sauraient pas, rappelons que Maximum Games exploite le label Modus Games.
Extrait du communiqué de presse
Christina Seelye, fondatrice et PDG de Maximum Games, occupera le poste de Directrice d’Exploitation au niveau du groupe. La société continuera à forger de nouveaux partenariats créatifs et commerciaux avec pour mission de devenir le leader du marché de l'édition de jeux vidéo AA, tout en renforçant chacune des marques de son portefeuille.

Maximum Games emploie 78 personnes et possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Brésil. Fondée en 2009, Maximum Games fait aujourd’hui partie des 20 premières société de jeux vidéo au monde. Son label d'édition, Modus Games, a livré avec succès 16 jeux au cours des trois années qui ont suivi sa création, dans une variété de genres sur PC, mobiles, cloud et consoles, dont Super Animal Royale, Cris Tales et Trine 4.

En s'associant avec les meilleurs créateurs de jeux et franchises du monde entier (Kena : Bridge of Spirits, Among Us, Five Nights at Freddy's™), Maximum Games a obtenu des résultats rentables dans ses services d'édition et de distribution de jeux vidéo. La société a su identifier des opportunités de marché uniques et prendre des décisions stratégiques afin que les jeux atteignent leur potentiel maximal.

"Avec Maximum Games à bord, nous sommes désormais équipés d'une infrastructure incroyable qui a fait ses preuves dans tous les aspects de l'édition de jeux vidéo", a déclaré Matti Larsson, fondateur et PDG de Zordix. "L'expérience que Maximum Games apporte à la table nous permet d'évoluer énormément, ce qui signifie bien sûr plus de jeux passionnants à l'horizon !".

"Nous sommes extrêmement honorés de rejoindre Zordix et de poursuivre l'évolution des deux entreprises conjointement", a déclaré Christina Seelye. "Cette décision nous permet d'investir dans davantage de propriétés intellectuelles, de studios de développement, et de favoriser ce que nous aimons le plus : des jeux géniaux."

Partager :    
En rapport avec : Cris Tales
Editeur : Modus Games | Developpeur : Dreams Uncorporated / SYCK | Date de sortie : 20 juillet 2021
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022