XO5 - Ghost Recon 3 : nos impressions

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > XO5 - Ghost Recon 3 : nos impressions
- Publiée le 01.01.1970, à 01:00
- Par 1
On continue dans la série nos impressions du XO5 avec cette fois ci Ghost Recon 3 version Xbox 360. De souvenir, cinq bornes étaient disponibles. Quatre proposant de jouer en multi et la dernière en solo sur la carte de Mexico. C'est sur celle-ci que nous nous sommes attardés afin de juger réellement des capacités du titre.

Il faut savoir que Ghost Recon 3 est développé par quatre studios dont Tiwak pour la technologie en générale, Ubi Soft Paris Montreuil pour la conception des différents niveaux et de l'intelligence artificielle mais également Red Storm pour tout ce qui touche de près ou de loin au multi. Une importante organisation en somme.

Après cette brève aparté, revenons en au jeu en lui même et à son aventure solo. Nous voici plongé au plein coeur de la ville de Mexico, modélisée pour l'occasion sur une surface de 640.000 m². Dans la peau d'un Ghost, il sera de votre devoir d'empêcher diverses actions terroristes.

Pour couper court, la prise en main est en tout point similaire à Ghost Recon 2, à ceci près que la croix multi directionnelle permet à présent de donner des ordres, de contrôler les autres Ghosts envoyés sur le terrain ou d'afficher une carte en 3D de la ville. On notera également l'apparition d'un drôme, objet volant que l'on dirige avec la carte du jeu et qui a la faculté de détecter les ennemis. Bien entendu celui-ci peut tout autant se faire repérer... Stratégie quand tu nous tiens !

Pour information, sachez qu’un mode coopératif Xbox Live a été intégré, représentant plus de quatre heures de jeu. Par la suite, de nouvelles cartes seront disponibles en téléchargement. Mais à la question du prix de ces dernières, le représentant d’Ubi Soft n’a pas souhaité réellement s’exprimer. Il faudra donc attendre avant de clarifier la situation sur ce point (on pense néanmoins à un contenu payant).

Au niveau de la réalisation, le jeu tournait sur les kits finaux Xbox 360 et offrait un rendu dit haute définition. Seul l'anti aliasing n'était pas encore implémenté. Des chutes du frame rate se laissaient encore ressentir, les équipes visant le 30 images par seconde. Pour accompagner ce bref aperçu du jeu, découvrez si ce n’est pas encore fait nos vidéos réalisées lors du salon.


Partager :    
En rapport avec : Ghost Recon Advanced Warfighter
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft France | Date de sortie : 9 Mars 2006
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020