XGP - 10 millions d'abonnés et jeux sur le départ

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 314 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > XGP - 10 millions d'abonnés et jeux sur le départ
- Publiée le 01.05.2020, à 22:24
- Par Vincent P.
XGP - 10 millions d'abonnés et jeux sur le départLe Xbox Game Pass est un abonnement plutôt séduisant qui permet de jouer toute l'année à un prix très compétitif, d'autant qu'il intègre tous les jeux first party de Microsoft dès le jour de leur sortie et même certains tiers, comme le récent Streets of Rage 4. Ajoutez à cela le confinement et vous ne vous étonnerez pas d'apprendre qu'il y a désormais plus de 10 millions d'abonnés. Il faut dire aussi que l'abonnement est compris dans le Xbox Game Pass Ultimate, qui permet d'avoir le Xbox Live Gold en prime, et qu'il est très souvent proposé à prix réduit, soit à 1€ le premier mois, voire jusqu'aux trois premiers mois, pour les nouveaux venus ou encore à moitié prix pour tous via des revendeurs comme la Fnac ou Amazon. Ces opportunités incitent clairement à franchir le pas et à prolonger l'abonnement à moindre frais.

Ceci étant dit, un petit tour sur l'application du service permet de voir que la fin est proche pour plusieurs titres. En plus de Grand Theft Auto V qui partira le 7 mai et de Black Desert la semaine suivante, il faudra compter sur les départs de DOOM, LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo, Metal Gear Survive, Mega Man Legacy Collection 2, The Banner Saga et Wolfenstein : The New Colossus.

Partager :    
En rapport avec : Xbox Gamer
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020