Xbox Showcase TGS et programme du Game Pass

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Xbox Showcase TGS et programme du Game Pass
- Publiée le 01.09.2020, à 23:04
- Par Vincent P.
Xbox Showcase TGS et programme du Game PassCette année, avec la crise sanitaire, les événements vidéoludiques majeurs se font au format digital. Le TGS subira le même sort. On peut toutefois noter que Microsoft ne manquera pas l'événement, et ce même si la firme de Redmond a bien du mal à percer au Japon malgré son acharnement. La preuve, elle a déjà programmé un Xbox Tokyo Game Show Showcase 2020 qui se déroulera le 24 septembre. Ca débutera à midi, heure française, pour les intéressés.

Parallèlement à cette annonce, Microsoft a précisé le programme du Xbox Game Pass de ce début septembre. Ainsi, dès le 3 septembre, les joueurs PC et Xbox One pourront jouer à Resident Evil 7, Touhou Luna Nights et l'épisode 2 de Tell Me Why. Les PCistes auront en prime World War Z, tandis que les joueurs Xbox auront The Jackbox Party Pack 4. Le 8, les PCistes pourront récupérer Star Renegades. Il faudra attendre deux jours de plus pour que ces derniers puissent également profiter de Disgaea 4 Complete+. A cette même date, le 10 septembre donc, joueurs PC et Xbox One pourront télécharger Hotshot Racing et l'épisode 3 de Tell Me Why.

Enfin, rappelons que Red Dead Redemption 2 quittera le programme le 7 septembre, comme cela avait été annoncé. Deux autres titres, à savoir Jump Force et Gonner : Blueberry Edition quitteront également le Xbox Game Pass, et ce dès le 15 septembre.


Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020