Xbox One - Gros coeur Discord

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Xbox One - Gros coeur Discord
- Publiée le 24.04.2018, à 22:50
- Par Vincent P.
Xbox One - Gros coeur DiscordNous le voyons depuis un bon bout de temps maintenant, le but de Microsoft, c'est de faire sauter les barrières entre joueurs PC et Xbox One. La firme de Redmond continue sur cette lancée en annonçant aujourd'hui travailler avec Discord afin de connecter lesdits joueurs PC et Xbox One. Ainsi, dans les semaines à venir (les Xbox Insiders y ont accès avant), il sera plus simple de voir leurs amis et ce à quoi ils jouent, qu'importe le support (enfin, tant qu'il est dans les deux dont on parle depuis le début).

Concrètement, via la Xbox One, les intéressés pourront lier leur compte Xbox et leur compte Discord via les options du compte, dans la rubrique des comptes sociaux liés au profil. Ceci fait, il suffira de récupérer le code généré et de l'entrer sur l'application Discord. Via le PC, une mise à jour de l'application Discord ajoutera l'option pour lier son compte Xbox. Il suffira simplement de cliquer sur l'option et de connecter son compte.





Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 25.04.18 @ 05:59


Gamertag :
Skelface
Je ne vois pas l'intérêt tant qu'il n'y aura pas de chat vocal. Les groupes Xbox Live sont devenus une plaie.
Posté le 25.04.18 @ 12:50


Gamertag :
Derkaone
"Lié les joueurs PC et les joueurs Xbox one via "Discord"...pour quoi faire ??
Y'a même pas de chat vocal, et, à la base, qu'est ce qu'ils font chié avec leur "Discord", quand, déjà, et ça fait plusieurs années, on peut lié son compte ps3 (Et ps4 il me semble) à Steam.
T'en cherche des joueurs PC ??....pourquoi ne pas lié la One à la plateforme qui en comptent le plus ? (Steam)
Qu'ils se démerdent pour trouver des jeux, le reste, franchement.....
PC par ci, PC par là....avec leur Winstore en PLS et franchement et sincèrement et factuellement rejeter par la communauté PC dans sa quasi-totalité...
Posté le 25.04.18 @ 13:15

Discord est devenu incontournable (ce qui est mérité vu la qualité du truc). Pour se retrouver entre potes pour jouer ou discuter ou partager, il a enterré Skype et Mumble. 90% de mes potes sont sur Discord et beaucoup jouent pourtant sur console. Rendre ça dispo sur console, ça reste une bonne opération. Par contre je ne vois pas en quoi ça va lier les joueurs PC et Xbox.

Lier son compte Xbox à Steam ? Vu que MS rêve de se poser en concurrent (ils ont le droit de rêver )...
Lier son compte PS à Steam ? Ça apporte quoi ? Sérieusement hein, je veux dire quel intérêt ? A part l'expérience Portal 2 sur PS3, le truc est mort-né. Le véritable partage de compte avec Steam est impossible sauf occasion exceptionnelle. Steam c'est gratos, jouer en ligne sur PS4 et X1 c'est payant. Partant de là, les interactions sont déjà mal barrées. Je vois mal ce genre de liens, entre Steam et les consoles, avoir un avenir.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018