Xbox Game Pass : -7jeux, 15 millions d'abonnés

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Xbox Game Pass : -7jeux, 15 millions d'abonnés
- Publiée le 22.09.2020, à 10:03
- Par Vincent P.
Xbox Game Pass : -7jeux, 15 millions d'abonnésLa fin du mois approchant, il est normal d'apprendre que des jeux quitteront bientôt le catalogue Xbox Game Pass, ceci permettant d'assurer le roulement avec les nouvelles entrées. Sachez donc que les jours de Bad North, DiRT RALLY 2.0, Dishonored 2, Panzer Dragoon Orta, Rocket League, Westerado : Double Barreled et Yooka-Laylee sont comptés.

Parallèlement à cela, nous apprenons que le service continue à croître, touchant désormais 15 millions d'abonnés, soit cinq millions d'abonnés en plus en cinq mois. En même temps, il faut bien avouer que le Xbox Game Pass est actuellement la star de Microsoft, le programme qui permet de jouer à un vaste catalogue de jeux à un prix plus que raisonnable, d'autant qu'il permet de profiter sans surcoût de tous les jeux first party day one. L'abonnement Ultimate assure en plus le Xbox Live Gold, le Game Pass sur PC et Xbox, le xCloud pour jouer sur Android et permettra même de profiter des avantages de l'EA Play. Voilà pas mal d'arguments qui jouent en sa faveur, sans parler de l'offre de mise à niveau qui a permis à beaucoup d'avoir 3 ans de Game Pass pour 1€ ou encore des diverses offres qui permettent d'avoir quelques mois à moitié prix par exemple.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020