WWE 2K Battlegrounds ajoute des têtes

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > WWE 2K Battlegrounds ajoute des têtes
- Publiée le 25.11.2020, à 11:42
- Par Vincent P.
2K Games et Saber Interactive continuent à travailler sur WWE 2K Battlegrounds afin d'ajouter régulièrement du contenu inédit pour tenter de garder les fans sur le jeu, surtout en cette période propice à aller voir ailleurs. Ainsi, depuis hier, les joueurs peuvent profiter de Gronkster (déverrouillé), de Macho Man Randy Savage, de la tenue American Badass de l'Undertaker et des arènes Thanksgiving (déverrouillée) et Undertaker 30ème anniversaire.

Dès le 2 décembre, ils auront le droit à “Laheem” Lillard (déverrouillé), Rhea Ripley (déverrouillé), The Boogeyman et à l'arène Halloween Circus. La semaine suivante, le 9, ce seront Billie Kay (déverrouillé), Kane, Andrade et l'arène Survivor Series Arena qui seront de la partie. Enfin, le 16, les joueurs pourront profiter de Buddy Murphy (déverrouillé), Peyton Royce et d'Edge qui était un bonus de précommande ou accessible via la version digitale Deluxe du jeu.


Partager :    
En rapport avec : WWE 2K Battlegrounds
Editeur : 2K Games | Developpeur : Saber Interactive | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021