West & Zampella voulaient travailler avec EA

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 304 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > West & Zampella voulaient travailler avec EA
- Publiée le 04.03.2010, à 22:53
- Par Etienne F.
West & Zampella voulaient travailler avec EAUn document saisi par Activision chez Infinity Ward démontre que West & Zampella étaient en train de plancher sur un nouveau studio indépendant au moment de leur licenciement. Selon toute vraisemblance, les deux ex-PDG d'Infinity Ward souhaitaient travailler avec un autre acteur du milieu, et plus précisément avec Electronic Arts, ce nom étant celui qui ressortait le plus dans les rapports et documents de l'entreprise. Inutile de dire qu'Activision a dû voir rouge en lisant ces documents et s'est empressé de remercier les deux ex-PDG... Reste à présent à voir s'ils vont continuer dans cette voie...

Partager :    
En rapport avec : Call of Duty 2
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 25 Novembre 2005
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 04.03.10 @ 23:27


Gamertag :
marcoman13
Tellement logique...voyant la politique de merde qui règne à activision les bonhommes se sont vite dit qu'ils voulaient changer de crèmerie pour développer de "vrai" jeux...Je comprends tout à fait leurs point de vue.
Posté le 04.03.10 @ 23:46

Oups, leur(s) avocat(s) risque(nt) d'avoir quelques soucis ...

Enfin, je comprend tout à fait leur démarche.
Posté le 04.03.10 @ 23:51


Gamertag :
alexxx777
En même temps EA ce n'est pas le paradis !
Posté le 05.03.10 @ 00:01


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Peux être pas le paradis mais c'est déjà beaucoup mieux qu'activision...au moins EA respecte un peu plus leur développeurs. Chez activision tu te fait pousser dans le cul pour sortir un jeux même si il est rempli de bug...en plus ils ne font que du casual gaming.

Sérieux, je commence à comprendre pourquoi ils mettent autant de temps à réparer les glitch et bugs de MW2, c'est le bordel total chez Infinity War avec cette histoire.
Posté le 05.03.10 @ 00:05


Gamertag :
Walid128
EA c'est une boite de merde, avec une politique commercial scandaleuse concernant notamment les DLC.
J'espère plutôt qu'ils iront chez Take 2, c'est l'un des meilleurs éditeur de l'industrie.
Posté le 05.03.10 @ 00:28


Gamertag :
Bibi360
Depuis deux ans EA a largement changé son image à mes yeux. Les jeux EA Sports sont intouchables et les nouvelles séries oscillent entre le bon et l'excellent. Sans compter le bon retour de NFS sur le devant de la scène avec Shift récemment.
Posté le 05.03.10 @ 07:15


Gamertag :
Aranix
Cette news merite juste ceci :
Posté le 05.03.10 @ 10:51


Gamertag :
HST timtimy
En réponse à Aranix
cette news merite juste ceci :


Et un peu de cela aussi
Posté le 05.03.10 @ 12:18


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Dhusara
EA c'est une boite de merde, avec une politique commercial scandaleuse concernant notamment les DLC.
J'espère plutôt qu'ils iront chez Take 2, c'est l'un des meilleurs éditeur de l'industrie.


hEU..à bien y regarder de plus près ils ont tous, les éditeurs, une "politique commerciale scandaleuse" en ce qui concerne les DLC...a ce niveau, oui, on peut presque tous les caser au même niveau...mais, parce qu'il y'a un "mais", et si bien sur tu essaye de te renseigner, Electronic Arts est l'éditeur qui propose les meilleurs contrats pour les studios indépendants..
Si Iw était chez EA, qu'ils codaient du Modern Warfare dans leur giron, ils toucheraient leur bonus, ils travailleraient comme ils le souhaitent, avec, s'ils le demandent, toute l'aide logistique et financière d'EA..Tout en gardant et leur travail, leur indépendance et les droits sur leur produits___Tout le contraire d'Activision.
Ce genre de deal avantageux , crois-moi, dans l'industrie personne ne le propose aux devs indépendants..ni Take 2 (Et je les aime bien take2), ni Ubisoft, ni qui que ce soit..
Dailleurs, les meilleurs codeurs de FPS a ce jour sont quasi-tous chez EA ou Valve, voir aujourd'hui chez Bethesda..
Ne mélangeons pas tout, et surtout ne mélangeons pas la politique commerciale des éditeurs en ce qui concerne les DLC et les contrats de travail qu'ils proposent, ce sont deux éléments diamétralement opposés..
Si j'étais un dev de fps j'irais me faire editer soit par EA soit par Bethesda (Qui eux laisse tout le temps aux devs pour finaliser leur produits)

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020