Watch_Dogs fait couler le sang via un DLC

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Watch_Dogs fait couler le sang via un DLC
- Publiée le 03.09.2014, à 18:22
- Par Vincent P.
Watch_Dogs fait couler le sang via un DLCC'est avec un titre volontairement racoleur que nous vous informons que la campagne avec T-Bone, à savoir la bien nommée Bad Blood, sera disponible le 23 septembre prochain pour ceux qui ont acheté le Season Pass et la semaine suivante, le 30 du même mois, pour les autres. Dix nouvelles missions, des armes exclusives, de nouvelles tenues et des gadgets inédits seront également de partie. Voici quelques détails supplémentaires issus du communiqué de presse.

Bad Blood permet aux joueurs de découvrir une toute nouvelle campagne et de jouer pour la première fois le personnage de T-Bone, un hackeur brillant et irrévérencieux. La campagne explore son histoire à travers 10 nouvelles missions qui feront découvrir aux joueurs des lieux encore inexplorés autour de Chicago.

Peu de temps après les événements de Watch_Dogs, Raymond Kenney, connu sous le pseudo de « T-Bone », infiltre une dernière fois le système de Blume. Sur le point de disparaître de la circulation, il reçoit un appel à l’aide de Tobias Frewer, un ancien collègue de Blume qui travaillait aussi sur le prototype du ctOS. Mettant en danger sa propre porte de sortie, T-Bone décide de lui porter secours, mais réalise bien vite que les explications de son vieil ami sont pour le moins incohérentes…

Bad Blood donne également l’accès aux nouveaux contrats « Street Sweep », un générateur dynamique de missions secondaires, qui offre aux joueurs une durée de vie gigantesque. Tous les contrats Street Sweep sont jouables en coopératif à 2, avec ses amis ou des joueurs monde entier. Les joueurs devront coopérer pour combattre les groupes criminels de Chicago. Les modes en ligne « Piratage » et « Filature » ainsi que l’application compagnon ctOS Mobile sont aussi entièrement jouables avec le personnage de T-Bone.

Enfin, Bad Blood inclut des armes exclusives, de nouvelles tenues et gadgets, parmi lesquels la voiture télécommandée « Eugène », la toute dernière création de T-Bone, qui peut être améliorée avec des éléments de défense ou d’attaque.






Partager :    
En rapport avec : Watch_Dogs
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 27 Mai 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 03.09.14 @ 18:27


Gamertag :
misterced12
Une question a 10 euros : il y aura des nouveaux succes ou pas avec ce dlc ? j' ai bientot bouclé le jeu et avant de le revendre j' aimerai bien savoir
Posté le 03.09.14 @ 23:26


Gamertag :
CeLtiC Ben
Pour moi, je pense qu'il y aura bien des nouveaux succès !
Car UBISOFT nous a malheureusement habitué pour les autres jeux qu'il a édité et quand il sort un DLC les succès sont aux RDV ! Après ce n'est que mon avis

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019