Watch_Dogs est bel et bien un succès

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 212 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Watch_Dogs est bel et bien un succès
- Publiée le 03.06.2014, à 19:43
- Par Vincent P.
Watch_Dogs est bel et bien un succèsUbisoft vient de se fendre d'un communiqué de presse pour annoncer que Watch_Dogs vient d'établir un record de ventes puisqu'il "s'est vendu à plus de 4 millions d’unités en sell-through sur sa première semaine de sortie, s’imposant ainsi comme la nouvelle franchise de jeu vidéo la plus vendue au monde à son lancement". Ainsi, après avoir été le jeu de la société qui a fait le meilleur démarrage le jour de sa sortie, il devient "le jeu Ubisoft le plus vendu sur sa première semaine". Quant à l'application ctOS Mobile, elle n'est pas en reste puisqu'elle a été téléchargée plus d'un million de fois.

Partager :    
En rapport avec : Watch_Dogs
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft Canada | Date de sortie : 27 Mai 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 03.06.14 @ 19:54


Gamertag :
koin koin07
Amplement mérité
Posté le 03.06.14 @ 20:52


Gamertag :
kris59kris
En même temps, même si le jeu était mauvais, je pense qu'il se serait bien vendu. Il y a tellement rien de nouveau sur new gen en ce moment que tout le monde se rue sur le premier qui sort.
Bon, il y a aussi le fait qu'il était très attendu, ça joue aussi. Un peu.
Posté le 03.06.14 @ 21:02

Http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20140117042848/pacificrim/images/7/7e/I-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore.jpg
Posté le 03.06.14 @ 21:49

En réponse à kriskris
En même temps, même si le jeu était mauvais, je pense qu'il se serait bien vendu. Il y a tellement rien de nouveau sur new gen en ce moment que tout le monde se rue sur le premier qui sort.
Bon, il y a aussi le fait qu'il était très attendu, ça joue aussi. Un peu.

En fin d'année, je pense qu'il aurait clairement fait moins bien. Faute de grives, on mange des merles comme dirait papy Marcel
Posté le 04.06.14 @ 01:08


Gamertag :
kamuichiro
Nouvelle license , très peu de jeux en cette période ca ne pouvait que cartonner après la majorité des joueurs le trouve sympa à jouer malgré quelques défauts.J attendrai qu il baisse de prix et encore vu que je suis pas fan des gta like.
Posté le 04.06.14 @ 10:40


Gamertag :
Derkaone
Clair que si on était dans une période faste en termes de sortie de jeux, les chiffres d'Ubisoft ne serait pas les mêmes.

Si watch dogs était sortit uniquement sur PC il se serait vautré comme une merde.

Le titre n'est pas mauvais mais vite relou selon moi, il est déjà en mode "Syndrome et pré-requis d'Assassin Creed", il a une physique ridicule (Frôle une voiture et ta caisse s'envole, rentre dedans de plein fouet et il se passe quedalle), une IA "à la Ubisoft" (Tout brûle, ça tire dans tout les coins...et les PJN font comme si de rien n'était, contrairement a un GTA ou, des que vous sortez un flingue devant les PJN ils se tirent a toutes jambes, tuer en un et c'est la panique et l'arrivée des premieres voitures de police)), une optimisation sur PC qui confirme a nouveau qu'Ubisoft doit lâcher ce support tant ils y copie/colle leur titres comme des clochards

(Si on a 2 cartes graphiques dans son PC donc un "SLI", avec Watch dogs il faut le déconnecter pour lancer leur daubasse...faut le faire quoi...)

Qui plus est, il y'a eu mensonge sur la marchandise et une campagne de promotion a vomir...
Ceci dit c'est bien fait pour ma pomme, je sais parfaitement et de longue date qu'Ubisoft ne sait pas développer sur PC, quand le dernier Assassin Creed merde sur PC, on sent bien qu'a travers leur déclarations qu'ils se foutent de la gueule du monde, je cite : " Si des acheteurs PC rencontrent des problèmes sur notre jeu, qu'ils changent de carte graphique"....(sic!...pauvres connards!)

J'avais un test sur WD PC a publier ce week-end sur Cross Over mais je l'est jeter aux orties, déjà parce que c'est la version PC et non console donc j'ai commencer a penser que sur XG personne n'en aurait quoi que ce soit a faire, ensuite, très sérieusement, je me suis dit que de publier ce test perso c'était encore faire quelque part, de la publicité pour Ubisoft et son WD.

Cependant officiellement je ne mettrais plus de titre Ubisoft sur mes partitions, même pour "essayer", j'irais essayer leur bousins sur les consoles des amis.
Si Ubisoft sort un gros titre console qui fédère, que son gameplay est novateur, qu'il est exempt de bugs pénalisant et qu'il est surtout bien optimisé sur celle-ci, rien à faire, sur PC ça sera toujours la même catastrophe : un portage au rabais et un uplay (Qui te pourri la vie) que t'a envie de leur caser en travers de la gorge.
Posté le 04.06.14 @ 13:26


Gamertag :
KILLER PIPO
Derka --> dommage, j'aurais bien voulu le lire ton test de WD version pc, histoire de savoir s'il valait le coup
Posté le 04.06.14 @ 14:24


Gamertag :
Derkaone
En réponse à vegeta$
Derka --> dommage, j'aurais bien voulu le lire ton test de WD version pc, histoire de savoir s'il valait le coup


Bon, si ça t’intéresse je le publierais ce soir ou demain dans la matinée.
C'est tester sur PC pas sur console hin, et comme tu le sais, sur PC on est obliger d'évoquer la partie portage/optimisation et bien qu'il y'en est d'autres, c'est surtout sur ce point que le titre est une jokerie.
Posté le 04.06.14 @ 14:57


Gamertag :
sT x Ced
Moi je dis succès mériter mais il est clair qu'il y a pas de choses à bien améliorer.

Comme dit derka la physique du jeu doit être totalement revu, les voiture sont des chars d'assaut indestructible, elle détruisent tout mais ne prennent que trop peu de dégâts, ensuite l'IA bon c'est banal quoi-que un peu débile comme dans pas mal de jeux.

Ils devraient plus s'inspirer de GTA et ça pourrait donner un superbe titre.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019