Warriors Orochi 4 officialisé sur Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Warriors Orochi 4 officialisé sur Xbox One
- Publiée le 14.05.2018, à 14:31
- Par Vincent P.
Warriors Orochi 4 officialisé sur Xbox OneSans grande surprise, Koei Tecmo vient d'officialiser la version européenne de Warriors Orochi 4, qui sortira cet automne sur PlayStation 4, mais également sur PC (Steam), Nintendo Switch et Xbox One . Quelques images accompagnent l'annonce, histoire notamment de montrer l'intégration de la magie. Même si l'éditeur promet d'en dévoiler plus dans les semaines à venir, nous pouvons déjà noter qu'il y aura 170 personnages dont 165 issus des univers Dynasty Warriors, Samurai Warriors et Warriors Orochi.

Voici en prime le synopsis fourni par l'éditeur : "Dans un monde en proie au chaos, des héros issus de l'ère Sengoku japonaise et de la période des Trois Royaumes de Chine sont parvenus à vaincre le maléfique Orochi et à mettre fin à son règne. Après avoir sauvé le monde, nos héros retournent tous dans leurs mondes respectifs. Ou du moins, c'est ce qu'ils croient. Ces deux univers, fusionnés par une entité inconnue, sont à nouveau menacés et les héros doivent trouver la clé qui leur permettra de les restaurer pour rentrer chez eux. Alors qu'ils commencent à comprendre comment ils sont arrivés sur ces nouvelles terres fusionnées, tous les indices semblent pointer vers une divinité suprême : Zeus, le dieu des dieux".
















Partager :    
En rapport avec : Warriors Orochi 4
Editeur : Koei Tecmo | Developpeur : Omega Force | Date de sortie : 19 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 14.05.18 @ 17:01


Gamertag :
AoD Azazel
Une très très bonne nouvelle. J'ai beaucoup aimé le 3 et ça permettra à ceux qui n'ont pas trop apprécié DW9 de repartir sur de bonnes bases !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018