Warriors Orochi 3 Ultimate envoie des coups

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Warriors Orochi 3 Ultimate envoie des coups
- Publiée le 21.07.2014, à 18:45
- Par Vincent P.
Warriors Orochi 3 Ultimate envoie des coupsEn attendant de découvrir Warriors Orochi 3 Ultimate à partir du 4 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs peuvent apprécier les médias diffusés par Koch Media. En ce début de semaine, nous avons la confirmation de la présence de cinq personnages supplémentaires au casting. Il y a deux personnages invités (Sophitia de SoulCalibur et Sterk de la série des Atelier) ainsi que trois nouveaux personnages (Nezha, Tamamo et Yinglong). Tous sont illustrés ci-dessous. En prime, nous relayons la nouvelle vidéo diffusée par l'éditeur. Même si celle-ci présente la version PS4, nul doute que la version One sera relativement similaire.
  • Sophitia Alexandra est une guerrière sacrée, mère de deux enfants et envoyée en mission par le Dieu du feu et de la forge de l'Olympe, Héphaïstos. Son objectif consiste à détruire l'épée maléfique, la Soul Edge. Malheureusement, après que sa fille ait été kidnappée et prise en otage, elle se voit contrainte de combattre afin de protéger l'épée maléfique. Alors qu'elle rentre chez elle à l'issue du combat, elle est aspirée dans une faille spatio-temporelle et transportée dans la dimension d'Orochi.
  • Sterkenburg Cranach est un ancien chevalier du royaume d'Arland. Bien qu'il soit habituellement calme, discret et plein de retenue, c'est un véritable lion quand il s'agit d'obtenir des informations sur l'endroit où pourrait être retenu son ancien roi ou quand son sens de la chevalerie est mis à l'épreuve. Après avoir escorté la princesse Meruru à Arls, il retournait à Arland quand il a été aspiré dans une faille spatio-temporelle et transporté dans un monde inconnu.
  • Nezha est un jeune officier des royaumes mystiques, originaire d'une région où se mêlaient humains et mystiques. Ses talents lui ont permis de rejoindre l'armée des mystiques, où il devra mener des batailles difficiles en maniant sa lance de feu, quelle que soit la situation.
  • Tamamo est une mystique ensorcelante qui est apparue à la suite de la défaite de l'Hydre. Elle a une très haute opinion d'elle-même et elle ne cache pas une profonde haine envers les humains. Tamamo se nourrit du chaos et de tout ce qu'un monde en guerre peut offrir de terrible. En se servant des inscriptions qui ornent son parchemin, elle peut interférer avec les efforts des humains et elle semble s'être associée à Da Ji pour mener à bien de mystérieux complots.
  • Enfin, Yinglong est un officier de l'antiquité des royaumes mystiques. Il a admirablement combattu aux côtés de Fu Xi et des autres mystiques contre les hordes démoniaques. Ses pairs ont une grande estime envers lui, et c'est un véritable modèle pour ses subordonnés. En revanche, son sens de l'honnêteté le pousse à ne jamais se remettre en question, et comme il se contente de suivre ses propres convictions, il est parfois considéré comme un peu trop rigide.







Partager :    
En rapport avec : Warriors Orochi 3 Ultimate
Editeur : Tecmo Koei | Developpeur : Omega Force | Date de sortie : 4 Septembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 22.07.14 @ 08:58

Ils feraient mieux dépenser leur argent pour développer un moteur graphique digne de ce nom plutôt que de le mettre dans la com, parce que là, c'est franchement hideux (pour la One)...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020